|
|

|
mon mari n'est plus trop emballé par Anaë donc je recherche un prénom de 4 lettres, j'ai trouvé quelques idées....
Iloa Amie Anoa Eléa Emma Emie Enoa Lana Loan Mahé Mélie Sara Tess Yana...
qu'en pensez-vous ? si vous avez d'autres idées...
bises à toutes heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
3 sont dans ma liste à moi donc préférence pour Emie, Lana et Mahé!

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
Un gros penchant pour Emmy (je prefere cette ecriture) et Mahé! Dommage Anaë c'est super mignon aussi.
|
|

|
Celui que je préfère est Tess. Sinon en voici quelques-uns Laly Nina Emma Jill Lina Eve Eva
|
|

|
Mes préférés sont : 1. Loan (écrit Loane) 2. Lana 3. Emma 4. Eléa 5. Mahé 6. Sara
Dommage pour Anaë, j'aime bien.
|
|

|
Ma sélection : Enoa Lana Loan Tess
Sinon tu as Inès, Dune, Luna, Lina, Nina...
|
|

|
Dans ta liste j'aime bc Loan,Ammy sinon tu as Luna et c'est tj Inès pour la première?

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
oui on garde toujours Inés pour la 1ere jumelle 
merci heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Dans ta liste, mon préféré: Éléa. J'aime aussi Emma et Sarah (je le préfère avec le h) Je vois que vous avez Anoa, j'aime moyennement, je préfère Ainoha, il y a plus de 4 lettres mais je trouve que ce serait joli avec Ines.
|
|

|
Eléa, Sara, Emma, Loane,Emie, Lana, Iloa : j'aime bien
Anoa, Enoa, Mahé, Mélie, Tess, Yana... : mouais Amie : pour la vie ?
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
rouge : j'aime bien bleu : moyen à voir noir : non
Iloa Amie Anoa Eléa Emma Emie Enoa Lana Loan Mahé Mélie Sara Tess Yana... heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|
|
J'aime bien Iloa et Tess mais je préfère ILOA
|
|

|
Iloa non je le trouve trop inventé par rapport à Lise, Yaël et Ines Amie si tu le pronnonce comme amie le non commum non du tout mais Émie oui j'aime bien Anoa idem que Iloa Eléa oui j'aime beaucoup même si je préfère Éléane mais c'est pas un 4 lettres lol Emma non désolé je trouve ce prénom tellement fade j'aime pas du tout Emie oui j'aime Enoa idem que les deux autre Iloa et Anoa Lana bof ni oui ni non Loan non me rappel trop Lindsay et franchement, ce n'est pas une très belle référence Mahé j'aime beaucoup mais je préfère Mahée Mélie j'aime beaucoup mais là tu t'éloignes de tes 4 lettres Sara J'ADORE mais mais les autres prénoms de tes enfants sont tellement moins mode que celui-là donc je trouve qu'il accroche un peu Tess ben j'aime pas trop, j'en connaissait une quand j'étais jeune et les gens l'appelait Test ou Examen et de tout façon Ines et Tess, c'est un peu trop proche non? Yana trop près de Yaël
Donc mes préférés dans l'odre
Sara Mélie Éléa Mahée Émie Lana

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Iloa : Bof on dirais qu il manque quelques chose comme Ilona
Amie : Prononcé A-mie non mais Emmy avec cet orthographe oui
Anoa : Bof
Eléa : Mignon
Emma : Mignon mais il y en a bcp
Emie : Oui mais écrit Emmy c est tés mignon
Enoa : Bof
Lana : J adore
Loan : J aime bcp aussi mais plutot écrit Loanne mais sa ne fait plus 4 lettres lol
Mahé : Malgré que sa me fasse penser a Christophe Maé c est trés joli
Mélie : Oui mais sa fait surtt surnom ma cousine s appelle Mélissa et on l a tjr appelé Mélie
Sara : J ai horreur de ce prénom mais il n a rien de moche et de ridicule mais j ai du mal comme avec Zoé et Arthur et Antoine chez les garçons.
Tess : Je connaissais un chien qui s appellait comme sa mais sa s écrivait Teys
Yana : Bof bof
Je te propose :
Nina Elsa j avais pensé a Lisa mais bon ta fille s appelle Lise donc bon c est un peu mort Lara Ella Luna July
(Dsl qi si il y a des répétition je n ai pas fait attention) Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Une amie est l'heureuse maman de merveilleuses petites jumelles nées en décembre 2007 et prénommées Inès et... Mélia .Par contre comme c'est en 5 lettres,çà ne va surement pas coller.Dans tes idées mes préférés sont Mahé (et Anaé ) .
|
|
|
J'aime bien Enoa, Loan, Mahé et Emma !Sinon j'aime assez Lana.
|
|

|
Dommage j'adorais Anaë! sinon dans ta liste j'aime bien
Iloa mais je préfère Ilona Eléa Emma Lana mais préfère Léna Loan Tess
pourquoi pas Yuna, Kely, Kate, Line, Tina???
|
|
|
j aime bien Iloa,Lana et Tess
|
|

|
Dommage c'est joli Anaé !!
Eléa Lana Loan
|
|

|
j'adore Elea

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|

|
Mahé !!! j'adore
|
|

|
ceux que j'
Iloa Amie écrit Amy Anoa Eléa Emma Emie écrit Emmy Mahé écrit Mahée Yana
Avec Inès, je dis Mahée/Maée sans hésitation
Sinon je te propose
Naïs Liat Yuna Eden Zoya Taïs Lola Maya
Tu ? Ayala, maman de Travis (18/4/99) et mamange de Margaux au paradis, grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption
|
|

|
J'aime beaucoup Mélie, Yana, Lana, Emie (même si j'accroche pas sur l'othographe) et Sara, mais c'est très courant !
Je te propose Lara, Lisa, Lila, Cléa, Iris, Zaïa, Zita, Rita, Lily, Nely, Siam, Ella, Alma, Deva
|
|