|
|

|
Comme chez les mecs, on en élimine un et on dit pourquoi !! Merci.
Jeanne Manuela Suzanne Louise Hélène Geneviève Heïdi Adélaïde Eva Anne Maïwenn Pauline Monica Anita Berthe Marthe Cyndi Anna Luce Léa Francesca Vénus Emeraude Rubis Rachel Morgane Solange Tifenn Hilda Katia Elisabeth Linda Audrey Sarah
|
|

|
Jeanne Manuela Suzanne Louise Hélène Geneviève Heïdi Adélaïde Eva Anne Pauline Monica Anita Berthe Marthe Cyndi Anna Luce Léa Francesca Vénus Emeraude Rubis Rachel Morgane Solange Tifenn Hilda Katia Elisabeth Linda Audrey Sarah
Je retire : Maïwenn !
|
|

|
Jeanne Manuela Suzanne Louise Hélène Geneviève Heïdi Adélaïde Eva Anne Maïwenn Pauline Monica Anita Berthe Marthe Cyndi Anna Luce Léa Francesca Emeraude Rubis Rachel Morgane Solange Tifenn Katia Elisabeth Linda Audrey Sarah Bon j'ai retiré Vénus, mais y en a beaucoup d'autres que j'aurais enlevé!
Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
mdrrr Moi aussi. Je me suis un peu craqué avec cette liste mais je suis curieuse de savoir lesquels vont sortir rapidement.. Si des choses comme Marthe restent longtemps, je comprend plus...A moins qu"Emeraude... Donc voici la liste actuelle :
Jeanne Manuela Suzanne Louise Hélène Geneviève Heïdi Adélaïde Eva Anne Pauline Monica Anita Berthe Marthe Cyndi Anna Luce Léa Francesca Emeraude Rubis Rachel Morgane Solange Tifenn Katia Elisabeth Linda Audrey Sarah
|
|

|
Jeanne Manuela Suzanne Louise Hélène Geneviève Heïdi Adélaïde Eva Anne Maïwenn Pauline Monica Anita Berthe Marthe Cyndi Anna Luce Francesca Emeraude Rubis Rachel Morgane Solange Tifenn Katia Elisabeth Linda Audrey Sarah
Je retire : Léa ! trop courant
|
|

|
Jeanne Manuela Suzanne Louise Hélène Geneviève Heïdi Adélaïde Eva Anne Maïwenn Pauline Monica Anita Berthe Marthe Cyndi Anna Luce Francesca Emeraude Rachel Morgane Solange Tifenn Katia Elisabeth Linda Audrey Sarah
J'ai hésité entre Emeraude ou Rubis, mais allez, j'ai retiré Rubis. En effet, tu t'es lachée là mdrrrr Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Oui, je suis parti dans un trip perle, strass et paillettes... J'ai pas pensé aux fruits tiens...Bon, ca va venir !! lollll
|
|

|
Jeanne Manuela Suzanne Louise Hélène Geneviève Heïdi Adélaïde Anne Pauline Monica Anita Berthe Marthe Cyndi Anna Luce Francesca Emeraude Rachel Morgane Solange Tifenn Katia Elisabeth Linda Audrey Sarah
J'ai retiré : Eva ! il y en a trop !!!!
|
|

|
Jeanne Manuela Suzanne Hélène Geneviève Heïdi Adélaïde Anne Pauline Monica Anita Berthe Marthe Cyndi Anna Luce Francesca Emeraude Rachel Morgane Solange Tifenn Katia Elisabeth Linda Audrey Sarah
J'ai enlevé Louise (le nom de la femme de mon père, elle m'énerve mdr)
|
|

|
Jeanne Manuela Suzanne Hélène Geneviève Heïdi Adélaïde Anne Monica Anita Berthe Marthe Cyndi Anna Luce Francesca Emeraude Rachel Morgane Solange Tifenn Katia Elisabeth Linda Audrey Sarah
Je retire : Pauline !
|
|
|
Jeanne Manuela Suzanne Hélène Geneviève Heïdi Adélaïde Anne Monica Anita
Marthe Cyndi Anna Luce Francesca Emeraude Rachel Morgane Solange Tifenn Katia Elisabeth Linda Audrey Sarah
j'ai retiré berthe "berthe aux grands pieds"
|
|

|
Jeanne Manuela Suzanne Hélène Heïdi Adélaïde Anne Monica Anita
Marthe Cyndi Anna Luce Francesca Emeraude Rachel Morgane Solange Tifenn Katia Elisabeth Linda Audrey Sarah J'ai retiré Geneviève

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|
|
Jeanne Manuela Suzanne Hélène Heïdi Anne Monica Anita Marthe Cyndi Anna Luce Francesca Rachel Morgane Solange Tifenn Katia Elisabeth Linda Audrey Sarah
J'ai retiré Adelaide, trop vieux pour moi
|
|

|
Jeanne Manuela Suzanne Hélène Heïdi Anne Monica Anita Marthe Anna Luce Francesca Rachel Morgane Solange Tifenn Katia Elisabeth Linda Audrey Sarah
J'ai enlevé Cyndi, trop amerloc à mon goût. (Mais moi je l'écris Cindy.) Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Ah oui, tiens !! Je crois que ça dépend. Des fois, je dois l'écrire Cindy et d'autres Cyndi. ca doit dépendre de l'humeur loll Moi non plus, je n'aime pas ce prénom, trop "mannequin"
|
|

|
Jeanne Manuela Suzanne Hélène Anne Monica Anita Marthe Anna Luce Francesca Rachel Morgane Solange Tifenn Katia Elisabeth Linda Audrey Sarah
J ai retiré Heïdi. Bof bof ce n est pas si moche mais sa fait chochotte je trouve Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Jeanne Manuela Suzanne Hélène Anne Monica Anita Marthe Anna Francesca Rachel Morgane Solange Tifenn Katia Elisabeth Linda Audrey Sarah
J'ai retiré Luce.... à cause des jeux de mot que j'écrirais pas ici... 
Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Je vais rétablir une;lsite. D'après ce que j'ai vu, il y a eu des maivais copiés-collés, avec 2 ou 3 prénoms enlevés à la fois. Il faut prendre la liste d'avant et en enlever juste un loll Ne soyez pas si gourmandes !!  Donc voici la liste :
Jeanne Manuela Hélène Anne Monica Anita Marthe Anna Francesca Emeraude Rachel Morgane Solange Tifenn Katia Elisabeth Linda Audrey Sarah
Voilà!! Ca me fait peur...Emeraude et Marthe sont toujours dans la liste quand même...lolll
|
|

|
Jeanne Manuela Hélène Anne Monica Anita Marthe Anna Francesca Emeraude Rachel Morgane Solange Tifenn Katia Elisabeth Linda Sarah J'ai retiré Audrey

|
|
|
Jeanne Manuela Hélène Anne Monica Anita Anna Francesca Emeraude Rachel Morgane Solange Tifenn Katia Elisabeth Linda Sarah
Bye bye Marthe
|
|

|
Jeanne Manuela Hélène Anne Monica Anita Anna Francesca Rachel Morgane Solange Tifenn Katia Elisabeth Linda Sarah
J ai retiré Emeraude Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Jeanne Manuela Hélène Anne Monica Anita Anna Francesca Rachel Morgane
Tifenn Katia Elisabeth Linda Sarah
Je retire Solange
|
|

|
Jeanne Hélène Anne Monica Anita Anna Francesca Rachel Morgane Tifenn Katia Elisabeth Linda Sarah
Bye bye Manuela, toutes celles que j'ai connu étaient un peu tartes. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Jeanne Manuela Anne Monica Anita Anna Francesca Rachel Morgane
Tifenn Katia Elisabeth Linda Sarah
j'ai retiré Hélène

|
|

|
Sandy lou a dû poster en même temps que moi, donc voici la nouvelle liste pour le copié-collé:
Jeanne Anne Monica Anita Anna Francesca Rachel Morgane Tifenn Katia Elisabeth Linda Sarah Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Jeanne Anne Monica Anita Anna Francesca Rachel Morgane Tifenn Katia Linda Sarah Je retire Elisabeth: trop british
 les meilleures choses ont une fin heureusement les pires aussi!

|
|

|
Jeanne Anne Monica Anita Anna Francesca Rachel Tifenn Katia Linda Sarah
Je retire Morganne car c'est le seule que je trouve beau...et qui ne va pas du tout avec le reste de la liste
|
|

|
Jeanne Anne Monica Anna Francesca Rachel Tifenn Katia Linda Sarah
J ai retiré Anita Maman de...Personne pour le moment lol
|
|
|
Jeanne Anne
Anna Francesca Rachel Tifenn Katia Linda Sarah
j'ai retiré monica trop américain
|
|

|
Jeanne
Anna Francesca Rachel Tifenn Katia Linda Sarah
je retire Anne, trop "vieux" à mon gout
|
|

|
Jeanne Anna Francesca Tifenn Katia Linda Sarah
j ai retiré Rachel Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Jeanne Anna Tifenn Katia Linda Sarah
j ai enlevé Fransesca...Je le trouve long et dur a prononcer !
|
|

|
Jeanne Anna Tifenn Linda Sarah
J ai retiré Katia j ai du mal a voir un petit bb avec ce prénom Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Jeanne Anna Tifenn Sarah
J'ai retiré Linda. Je n'aime pas du tout.
|
|

|
Jeanne Anna Tifenn
J ai retire Sarah je n aime pas trop ce prénom Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Anna Tifenn
J'ai retiré Jeanne, trés joli, mais peu trop neutre pour moi. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Bon allez, c moi qui tranche. Surtout que je n'aime aps du tout le prénom Tifenn dc je ne veux pas qu'il gagne lolll Donc je retire Tifenn.
Anna est la grande gagnante !!!
|
|

|
J'aimmais bien Tifenn moi! Mauvaise bretonne!!!!
M'en fout, j'ai toujours aimé le prénom Anna (encore plus Hannah, même si c'est un peu compliqué . Donc de toute façon je suis contente du résultat.  Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
mdrrrrr Ouais, mais ya des prénoms bretons moches, genre Bleuenn. Serait-je devenu une Parisienne ?? Enfer et damnation !!! Bon, je vais aller donner mon avis sur le magnifique prénom Pétunia.
|
|