|
|

|
Alyssa Anaëlle Anaève Aucéane Audréane ou Audrée-Anne pas certaine quelle orthographe Chanelle Daphnée Éléane (mon gros gros coup de coeur du moment Isadora Isaëlle Isaève Jade (mais Jade Joyal ne va pas dutout ensemble je crois) Jasmine Karelle Kassia Kathrine (je tiens à cette écriture) Laurie-Ève Lily Livia Mahélie Marilie Mia Raphaëlle Sara Sara-Ève Sophiane Thaliane Zoé
mon top5
Éléane Raphaëlle Livia Thaliane Sara-Ève
le top 2 de zhom
Kassia Kathrine
mais les deux, ont aime bien Audréane ou Audrée-Anne

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Désolée mais ce n'est pas du tout le genre de prénoms que j'aime. A la rigueur : Chanelle et Mahélie.
|
|

|
Mon préféré : Alyssa, puis Kathrine, Sara et Annaëlle ex-aequo

|
|

|
J'adore Anaëlle et Zoé, Mahélie Raphaëlle et Eléane sont sympas aussi.
|
|

|
je les note sur 10
Alyssa 3 Anaëlle 3 Anaève 2 Aucéane 4 Audréane 2 Chanelle 0 Daphnée 1 Éléane 8 Isadora 2 Isaëlle 6 Isaève 1 Jade 2 Jasmine 1 Karelle 1 Kassia 1 Kathrine 2 Laurie-Ève 1 Lily 0 Livia 1 Mahélie 6 (maëlie) Marilie 1 Mia 1 Raphaëlle 6 Sara 8 Sara-Ève 5 Sophiane 1 Thaliane 3 Zoé 8 heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Anaëlle, Daphnée, Zoé et Sara j'aime bien.
Raphaelle et Sara-Eve, pas mon style mais c'est pas vilain.
Les autres non
|
|

|
Alyssa : J addddooooorrreee
Anaëlle : J aime bcp aussi
Anaève : Oh non je n aime pas du tt
Aucéane : oui mais alors écris Océane
Audréane ou Audrée-Anne pas certaine quelle orthographe : bof sans plus je préfére quand même écrit Audréane Chanelle : Coco comme Coco Chanel? non j aime pas
Daphnée : non je n aime pas
Éléane (mon gros gros coup de coeur du moment : Pas moche mais je ne le donnerais pas
Isadora : bof surtt la fin DORA j en peux plus de celle la lol
Isaëlle : moué sans plus aussi
Isaève : non j aime pas
Jade (mais Jade Joyal ne va pas dutout ensemble je crois): pas moche je viens d avoir une petite cousine elle a 1 mois et demi elle s apelle Jade
Jasmine : bof sa me fait penser a Aladin
Karelle : a non du tt sa me fait penser a Carrelage oui je sais j ai l esprit tordu.
Kassia bof le K au début je trouve sa dur
Kathrine (je tiens à cette écriture) : non surtt le surnom par la suite "Cathy"
Laurie-Ève : Laurie OUI Eve Oui mais alors composé non
Lily : Oui j aime bcp
Livia : bof
Mahélie : mignon mais je préfére Maëlys
Marilie : Bof on dirait qu il manque un truc comme Marilyne
Mia : Frye?? bof
Raphaëlle : mignon
Sara : bof j aime pas ce prénom
Sara-Ève : oh non!! trop lourd
Sophiane : oh non pas du tt
Thaliane : bof Zoé : j en ai horreur comme Charlotte et sara je ne sais pas pkoi ils n ont rien de ridicules c est prénoms mais je n aime vraiment pas Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
oui j'aime beaucoup maélys aussi, Et pour Marilie c'est justement parce que mon prénom est Marie Lynn Stéphanie et comme je l'Ai trouvé sur la liste des prénoms québécois je me suis dit pourquoi pas et mia Frye je sais pas c'est qui et pour carellage, je n'y avait pas pensé tu as bien raison...

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
J ai raison par rapport a quoi? que j ai l esprit Tordue? oui oui je sais lol
Mia Frye c est une chorégraphe qui a fait des emmission en tant que Jury comme dans Popstars Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mes préférences dans l'ordre:
Anaëlle Lily Mahélie (je lui préfère aussi Maëlys) Zoé
|
|
|
Alyssa : j'aime bien Anaëlle : bof Anaève : non, je n'aime pas Aucéane : oui, mais écrit Océane Audréane ou Audrée-Anne pas certaine quelle orthographe : oui, mais écrti Audréane. Chanelle : non, je n'aime pas Daphnée : pareil Éléane (mon gros gros coup de coeur du moment : c'est mignon, mais sans plus. Isadora : non... Isaëlle : non, je n'aime pas Isaève : pareil Jade (mais Jade Joyal ne va pas dutout ensemble je crois) : J'adore, le deuxième prénom de ma fille Jasmine : oui, mais sans plus. Karelle : non.. Kassia : c'est joli, mais je ne le donnerais pas... Kathrine (je tiens à cette écriture): non, je n'aime pas. Laurie-Ève : bof Lily : j'aime bien.. Livia : non, pas du tout.. Mahélie : c'est joli ! Marilie : non, je n'aime pas. Mia : j'aime beaucoup. Raphaëlle : bof, je préfère pour les garçons Sara : j'adore !!! Sara-Ève : c'est joli ! Sophiane : non, je préfère Sophie ( c'est moi ! ) ou Sophia Thaliane : non Zoé : j'aime bien..
|
|

|
2. Anaëlle 3. Aucéane -> par contre l'orthographe ne me plait pas du tout !! 1. Daphnée
Sans + : Éléane -> je préfère Léane Sara
|
|