|
|

|
Que dites vous de ce prénom ?
C'est le prénom de ma nièce...
Ses soeurs s'apellent : Kenza et Xéna
Et son frère : Gawel :|
Qu'est-ce que vous en dites ?
Merci
|
|

|
J'aime bien le prénom de ses soeurs, mais le prénom de son frère bof....
Hilly, jamais entendu ça me fais un peu penser à quelq'un qui dirait "il lit"...
|
|

|
Hilly ça fait un peu bizarre je trouve. Je sais pas pourquoi. J'accroche pas en tout cas. Gawel, je connais pas. Par contre, je connais une petite Xénia (et non Xéna).
|
|
|
oué...moi j'aime pas du tout!désoléc'est bien beau d'inventer des prénoms mais il faut penser a plus tard et bien réfléchir car bientot nos enfants auront des noms de chien et vice versa....
|
|

|
Gawel, oui, pourquoi pas?? Kenza, j'aime bien. Xéna la guerrière lolll Hilly : il lit quoi?? hi hi!!!
|
|

|
Je n'aime aucun des quatre désolée, je trouve que ça passe mieux pour des héros de science-fiction que pour des personnes réelles.
|
|

|
Moi non plus, je n'aime vraiment pas, désolée.
|
|

|
non je n'aime pas non plus,Xéna idem

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Désolée, je n'aime pas non plus ! Aucun en fait ! Xenia, ça passe, mais Xena, oui ça fait Xena la guerrière !
|
|
|
desolee mais j'accroche sur aucun. J'espere que la petite Hilly n'ira jamais dans un pays anglo-saxon car son prenom sera ridicule la bas. Hilly veut dire Vallone!
|
|

|
Hilly, pas commun, mais pour ma part je n'aime pas.
|
|
|
gawel joli pas courant et interressant les filles pas du tout kenza chienne de mes voisin xena guerrierre loll desole et hilly ont dirait qu il manque la fin biz
|
|

|
Xéna c'est le prénom de mon chat Je déconne pas en plus...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Bonjour! Alors, moi je suis juste de passage, et je dois vous dire que j'aime beaucoup le site Bravo a toutes mes mamans, je vous admire tellement Par contre, y en a une qui sent le "pinocchio" de tres loin Et c'est Pauline Je trouve que ses posts ne correspondent pas les uns aux autres Je trouve aussi-et peut-etre que je me prompe-qu'elle invente les prenoms pour s'attirer de l'attention Par exemple, elle dit que ses petits s'appellent Enzo, Xia, Gael... Et soudain, ses petits neveux s'appellent Enza, Xenia, Gawel...? Pardon, mais je trouve tout ca un peu bizarre Et puis, comment fait une maman (enceinte de jumeaux, qui a 5 enfants, et travaille a domicile) pour trouver le temps de surfer le net??? Eclairez-moi!
|
|