Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

oubli pillule et règles - Forums Familles

Celiac
oubli pillule et règles
Envoyé le: dimanche 7 janvier 2007 18:15

en fait je ne l'ai pas simplement oubliée mais pas prise du tout ce mois ci car je n'en avais plus et plutot que de la prendre avec une semaine de retard je me suis dit que je le prendrais le mois de janvier. µSeulement voilà j'attendais mes règles avec impatience et avec du retard voilà que j'ai 2 jours de suite simplement une "trainée" (escusez moi pour le voc) et rien de plus. Je me demande si je perds peu car mon corps est chamboulé ou si je suis enceinte. Je me pose sérieusement la question car d'une part pour mon 2e j'ai perdu très légérement alors que j'étais enceinte et deuxièment parce que habituellement je perds quand même bcp plus que ca. Blink

Qu'en pensez vous ??

Céliac

Pauline.T85
oubli pillule et règles
Envoyé le: dimanche 7 janvier 2007 19:21

bonsoir eh bien cela peut etre une grossesse surtout si pour le deuxième bébé tu avait les memes symptomes mais pour etre sur fait un test ou une prise de sang .
Autrement c repartit mon kiki j' éspère que si c le cas tu seras contente.tes enfants ont quels age sinon
Marie.V193
oubli pillule et règles
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 18:51

fais 1 test !!! moi g oublié 1 fois, prise le lendemain....1 mois après...test positif, je suis enceinte du 3è. ce fut 1 choc (g mis presk 1 an pour mon fils é 2 mois pour tomber enceinte de ma fille) et en plus ce n'était pa du tout le moment!!!! alors fais letest, tu verras!!!a+
* Joanna *
oubli pillule et règles
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 19:54

Moi j'ai arrêté ma pillule fin juillet et fin août j'étais enceinte  bravo amour amour ... on peut tomber enceinte très rapidement!! Fais un test pour être sûre.

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum