Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Oualentine 
Total des Messages Envoyés 10 031
[0,11% de tous les messages / 4,59 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 8 décembre 2002
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 09:56

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
la sieste en compétition :-D

Biographie :
Salut c'est Oual ! Sur le forum depuis mai 2002. Ce dernier m'a beaucoup apporté et a répondu à toutes mes angoisses de femme enceinte et de jeune maman. Je suis mariée et maman de Thomas, né en octobre 2002 et de Justine, née en juillet 2007 ;-) J'aime : les douches bouillantes, me gratter la tête en m'endormant, les grosses couettes en plume, les glaces haagden dasz, me faire tripoter les cheveux chez le coiffeur, ... J'éxècre : touiller la salade, déboucher une baignoire quand j'ai des manches longues, me lever très tôt quand tout le monde pionce encore, repasser les housses de couettes, la piscine en juin ... <br /> <br />Bizzzzzz... <br /> <br />Valentine <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : La 4e merveille d'eve
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 14:17
Félicitations et bienvenue au petit Noa amour
Sujet : le pirate m'épuise
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 13:14
Moi je vais essayer de te réconforter un peu.
Mon premier modèle était comme le tien, mais vraiment hein ... je sens ton épuisement, et le fait que tu sois blasée parce que rien ne marche et qu'il t'épuise. Combien de fois, je me suis vue pleurer de fatigue et d'énervement après une énième crise de Thomas.
Il ne jouait jamais avec ses jouets, jamais tout seul, le moindre truc à faire (les courses, le bain, une promenade) devenait une galère sans nom.

Je ne voyais pas d'issue, je pensais qu'il était comme ça et il y avait des fois où je ne pouvais vraiment plus le voir en peinture ... on a jamais laché, puni quand il le fallait, bref, un bras de fer permanent ... et à force, la maturité aidant, l'école ... il s'est calmé, vraiment, et même si son petit carafon est bien trempé, rien à voir avec le combat qu'était chaque jour ... je mettrai l'âge de l'amélioration à +/- 4 ans ... C'est long, je sais, ça parait insurmontable ... mais que faire ... en tous cas, pour moi, c'est passé Wink

Je te le dis d'autant plus tranquillement que ma seconde est à l'opposé. Bien sûr, elle est vive et a son caractère, mais je peux prendre ma douche à côté, elle va vider un tiroir et jouer avec mais pas de crise, pas de connerie impensable alors qu'avec Thomas impossible. Les course pareil, je lui donne un morceau de pain ou mon sac pour qu'elle s'occupe et roule ma poule, lui je ne pouvais même pas l'emmener ...

Donc, je me vois tellement en toi avec Thomas... En plus les nuits cahotiques ... je connais aussi, mais il s'est calmé vers 13 mois pour ça soit plus tôt que ton pirate.

Je comprends que celles qui te disent oh moi c'est pareil, il ou elle est en pleine crise, fait des colères, mais quand tu vas au bout, tu vois bien que ces mamans peuvent prendre leur douche ou faire la cuisine 5 mn sans être submergée par les crises, les bêtises, bref la tyrannie du chérubin ...

Donc pas plus de solution, si ce n'est : ne lâche pas, jamais, ça passe ...

Courage bisous
Sujet : c'est triste
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:18
Jamais lu autant de mesquineries à la ligne ... Shocked !!!!
Je suis de loin parce que je n'ai plus vraiment le temps de venir ici ou ailleurs et l'ambiance de fachisme qui règne ici me débecte ...

Et ce qui est le plus étonnant mesdames qui crachez dans la soupe et que ouf les anciennes sont parties, j'ai une question : Qu'est-ce qui a attiré votre attention ici ? suscité votre intérêt ? rendu les discussions attractives ??? quand vous êtes arrivées ici et que vous avez décidé que c'était sympa ? QUI ? QUOI ? hein ...

Ben tiens, celles qui le faisaient vivre et le rendaient attrayants ... on a toutes été nouvelles, on a toutes su ou pas se faire une place ... venir chialer après coup après pour bon nombre d'entre vous avoir échangé avec ces filles, que c'est bas ... la misère humaine ...

La bouffonerie a de l'avenir ... franchement ...

Oy, tu mérites la médaille de la patience et de la diplomatie ... Bon courage !

Citation:
Laisser faire le temps svp, il réparera surement certaines blessures

Ben là je ne suis pas sûre du tout.
Sujet : au sujet des tv : plasma ou lcd ?
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 15:06
Tout ce que je peux te dire, c'est que le plasma consomme beaucoup plus que le LCD.

Perso, nous avons celui-ci de chez Sony (LCD) Wink

Sujet : post effacé 3 eme fois en 5 h , donc ....
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 11:30
Et bien moi, qu'une modératrice se permette de mentir et de truquer ses interventions avant de reconnaître que oui c'était elle, alors qu'elle jurait ses grads dieux que non, ça me suffit ... Blink

Je suis OU-TREE !
Sujet : bosser le dimanche ...
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 09:21
Je pense que c'est une bonne mesure, si elle est encadrée, pour justement ne pas la banaliser (le dimanche ne peut pas être considéré comme un jour comme les autres, c'est impossible en France, j'en suis convaincue).

Il faut qu'elle soit basée sur le volontariat et une rémunération substancielle et non payée genre 25% de plus parce que c'est une convention collective particulière comme je l'ai déjà vu.
Sujet : Celles qui ont signé la pétition
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 09:17
Aucune confiance en la modératrice ... franchement ... après les réponses stéréotypées et le pétage de plomb, non non et non ... je serai d'avis comme Câline, à remettre en mains propres à la direction du site ou lettre nominative, mais en passer par elle, c'est suicider la pétition, je pense ...

De toutes façons, m'est d'avis même si le courrier vise aussi à apaiser les tensions, qu'il ne faut plus qu'elle intervienne ici, elle ne sait pas garder ses nerfs et passe son temps à faire toujours les mêmes réponses stéréotypées au lieu de s'occuper des demandes de fond.
SI vous la faites passer par elle, c'est cause perdue.
Sujet : article 7 moi je vois pas
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 18:09
Cherche pas à comprendre ... moi je me comprends ... et c'est déjà ça ... je vois que même les gens mesurés pensent que t'es à côté de tes chausses depuis un bon bout ...

Ouais Teki file donc 5 € à une bonne oeuvre ... bravo
Faut pas être nette ...
Sujet : :(( le petit garçon de mon cousin...
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 17:57
Mon dieu, quelle triste nouvelle ! Sad
Un mail, une lettre, leur disant que tu es là et un dessin d'esther ... je ne sais pas trop ...

trefle
Sujet : article 7 moi je vois pas
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 17:47
Punaise je comprends pas ce changement d'attitude ma pauvre Manue tu es indéfendable ...

J'adore le : elles sont méchantes, elles disent des insultes ... l'autre elle supporte pas de plus avoir le monopole en la matière c'est d'une tristesse d'être aigrie du derrière à ce point Blink

Tu te venges d'un truc qui n'a rien à voir avec nous, c'est sûr mais quoi ? lié à internet ???? ton mec ??? hum ...

Bref ... faut arrêter ...
Comme disait je ne sais plus ... tu postes pas souvent mais c'est juste pour balancer du fiel à chaque fois ...

Pour l'électorat de Sarko ... enfin ceux qui pensent encore que ce type n'est pas dangereux ... ils ne sont pas c*ons, juste irresponsables à mon sens et c'est bien pire ... Sad