|
|
|
Bonjour,
Après Victor qui va fêter ses 6 ans déjà, on vient de savoir qu'on attend une petite fille pour septembre.
J'ai eu 2 gros coups de coeur Romane et Juliette mais mon mari n'aime pas trop
Du coup, j'avoue que je ne sais plus ...
Si vous avez des idées, je suis preneuse.
J'aime plutôt les prénoms classiques
A bientôt
|
|
|
Mon amie qui a un petit Victor a appelé sa seconde Jeanne, sinon, je te propose le prénom de la mienne, Agathe, c'est classique et ça irait bien avec Victor.Qu'en penses-tu? Moi j'avais plein d'idées pour un petit garçon, mais j'attends une seconde fille, pas facile pour le prénom!
|
|

|
c'est triste que ton mari n'aime pas j'adore les deux
je te propose
Élisabth Alexandrine ou Sandrine Charlotte Delphine Claire Lucile Pauline Alice Amandine ou Amandlyne Catherine Clémence Constance Florence Aglaée Adélaïde Gabrielle Marianne Rose Clara Mathilde Louise Évangéline Angélique Angéline Marguerite Rosemarie
alors, t'en a que tu aimes

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Dommage que ton Mari n aime pas c est pourtant trés joli.
Lisa Laura Lara Léna Elsa Elise Elisa Carla Alycia Alexia Jeanne Maéva Eva Lou Louna Marie Marine Elodie Coralie Julie Lise Axelle Nina Meline Elena Stella Alexa Alyssa
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
salut
j'adore Juliette mais comme proposition je pense à Louise, Angèle ou Manon des prénoms un peu anciens comme victor j'espère que ça t'aidera
caro maman de lola
|
|

|
Eloïse Aloïse Léopoldine Alexandrine Mahault Zélie Anna Ninon Marilou Pauline Apolline Adélie Marianne
|
|
|
Merci à toutes pour vos réponses !
Parmi les prénoms que vous m'avez proposés, pas de réel coup de coeur mais j'aime bien Pauline, Louise et Agathe.
Peut-être malgré tout que je pourrai convaincre mon mari sur le prénom de Juliette qui reste mon préféré. Mais bon je continue à chercher !
|
|

|
J'aime beaucoup Romane et Juliette
Je te propose : Camille Clémence Cassandre
Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
Léonie comme ma fille Victor et Léonie ça sonne bien non?

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|

|
Juste en lisant le titre de ton post, j'ai directement pensé a Juliette !!! (j'aime beaucoup ce prénom !) Et en l'ouvrant, j'ai découvert que c'était ton préféré !!! Dommage que ton homme n'aime pas, il va super bien avec Victor !!! (prénom que j'adore également !!!).
Que penses-tu de Linette ?
|
|

|
Juliette j'aime beaucoup!!
je te propose
Solène Inès Sandy Salomé Julia Kelly Océane Tess Angèle Taïna Loane Alyson Anaë Neyla Luna Manon Zoé Adèle Justine Rosy Yuna Thaïs Mandy Cléa Alice Valentine Léa Sixtine Lorine Harmonie Anaïs
???
|
|

|
Juliette  
Pauline & Louise c'est bien aussi.
|
|

|
mes petits cousins s'appellent Victor et Chloé Sinon il y a aussi: Camille Laurine Coralie Milène Eloïse / Elise Manon Rosalie Lisa / Lison Lou Marie ...
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
C'est dommage que ton mari n'aime pas Romane et Juliette Sinon avec Victor, je te propose Fanny, Charlotte, Margaux, Olivia, Apolline, Léa, Clémence, Isaure Tu ? Ayala, maman de Travis (18/4/99) et mamange de Margaux au paradis, grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption
|
|
|
Merci à toutes ! Je ne m'attendais pas à autant de réponses !
Parmi les nouveaux prénoms, j'ai retenu Camille et Clémence.
Pour compléter tout ça, je vais sûrement aller acheter un livre sur les prénoms, histoire de faire une liste de nos prénoms préférés.
|
|

|
Ou alors Victor (comme mon fils) et Félicie (comme ma fille). Mais il faut aimer car pas très commun!
|
|

|
Dans les derniers que tu as retenu, je préfère Clémence à Camille, mais les 2 ne sont pas moche. Dans le même style tu as aussi Clémentine. "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Je n'aime trop ni Romane ni Juliette, toutefois Victor et Juliette je trouve que c'est un beau duo. Mon préféré est Clémence. Je te propose Alice, Cécile, Claire, Constance, Diane, Françoise, Gabrielle, Hélène, Isabelle, Joséphine, Judith, Léonie, Madeleine, Margot, Suzanne, Virginie, Viviane...
|
|

|
J'aimais bien Juliette, mais Victor et Juliette ça faisait très "Victor Hugo et Juliette Drouet" (je ne sais pas si c'était voulu?)
En espérant ne pas faire de doublon avec les posts précédents, je te propose Violette, Rose, Blanche, Capucine, Iris...
Dans ce qui a été proposé, j'aime beaucoup Agathe, Elisabeth, Constance, Eglantine, Valentine, Margaux, Isabelle, Judith. A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
Ça reviendra peut-être: Charline Camille Magalie Brenda Ophélie Émilie Valentine Laura Lara Clémance Élise Solène Éva Chloé Clarisse Marion Jessica Océane Angélique Maureen Bénédicte Marina Karine Marine Marie Soizic Perrine Louise Maryline Valèrie Sandrine Aline Éléonore Léa Léanne
Qu'en penses-tu?????
|
|
|
bertille
|
|
|
insiste pour Juliette c'est un très joli prénom, sinon parmi les prénoms proposés sur le forum vraiment tu dois bien avoir un coup de coeur il y en a plein de très beaux alors que rajouter.marie
|
|

|
Ca date d'Avril!!!
|
|
|
autant pour moi je fais jamais attention aux dates.marie
|
|