|
|

|
miss lola nous avait fait un foin du diable à 2ans 1/2 pour se faire percer les oreilles.zhom était pas torp d'accord mais a accepté puisque c'etait elle qui demandait et à la condition que ce soit moi qui m'occupe de désinfecter.....
le 1er mois le temps des prothese nickel , on les nettoyait tous les jours .ensuite on a mis des boucles d'oreilles en or et au bout de 3 semaines infection....on a du lui enlever de force parceque la demoiselle ne voualit pas mais bon pasl e choix.çà a été des cris et des pleurs de désespoir pendant 2 mois ...........
là théa réclame des boucles d'oreille et lola aussi.... réponse de zhom " fais comme du moment que ce osit toi qui t'en occupes"
j'aimerais faire plaisir aux filles et puis pour le mariage çà serait sympa qu'elles portent des bouclent d'oreille....
d'un autre coté ben j'ai peur que çà recommence l'infection....
en plus j'suis verte ma soeur a fait percé les oreilles de sa fille bien plus jeune,n'a jamais désinfecté les orielles ni tourner les boucles et aucune infection....
à ma place vous feriez quoi ???? vos filles ont elles les oreilels percées et si oui à quel age et y a t il eu des soucis ?
|
|

|
bin a ta place je le ferai.. la réaction qu'a eu lola ne sera sans doute pas la meme sur théa. Leiah n'a pas les oreilles percées.. et moi non plus d'ailleurs.. j'ai un défaut au lobe gauche, donc je me suis juste fait percer la droite mais le trou s'est rebouché .. depuis je met des clips ! pour moi ca ne sert a rien, je serai surement contrainte à changer d'avis dans quelques années.. mais il faudra vraiment qu'elle me bassine avec ca pour que je me décide..
|
|

|
Ilona a eu les oreilles percées à 2 ans, elle a eu une première infection au bout d'un mois, on a laissé tomber et tout s'est rebouché. On a retenté quelques mois après et aucun soucis depuis.
Lorine a deux ans également, tout s'est bien passé, j'ai nettoyé tous les jours. Quelques mois après elle a commencé à avoir une oreille qui s'infectait, mais j'ai trouvé la solution, elle a des petits anneaux, tous petits, et là, plus aucune infection vu que les oreilles ne sont pas compressées dans l'attache.
Je serais toi, je le ferais également, si tes puces réclaments, va-y !
|
|

|
Lisa a eu les oreilles percées à 3 ans et il y a 3 mois, son oreille s'est fortement infectée car le fermoir était rentré dans le trou et elle avait pleins de pu.
Fais comme tu en as envie si tes filles sont ok, au pire tu vérifies très souvent que çà ne s'infecte pas.
Nath
|
|

|
et nathou çà c'ets fini comment ?
des petites créoles seriant sans doute la solution...
effectivement l'infection de lola a été du au fermoir trop serré je pense
|
|

|
Lorine aussi c'était le fermoir qui s'était enfoncé dans l'oreille...
|
|

|
Cà s'est fini que j'ai du l'emmener en urgence chez le médecin à 20 h un vendredi soir. Il a essayé pendant 20 minutes de l'enlever, Lisa avait mal mais ne disait rien, ses larmes coulaient le long de ses joues, j'en avais mal au coeur. Puis il a anesthésié l'oreille et a mis plus d'une heure à trouver le fermoir minuscule.
Bonne idée les petits anneaux je trouve.
Nath
|
|

|
bin d'accord
|
|

|
tu peux tjs tenter et bien leur faire comprendre de les toucher avec les mains propres!! ce qui n'est pas tjs facile
oh la la pour le coup du fermoir rentré ds l'oreille j'ai eu ca avec ma soeur un jour elle vient en vacances et je veux lui netoyer les oreilles elle avait 4/5ans et là je lui dis "zut tu as perdu le fermoir de ta boucle d'oreille, on va le chercher ... et sinon je t'en mettrais un autre" elle me repond il est ds mon oreille et j'ai réussi a le lui retirer avec une aiguille ca a été tres laborieux....
Victoria a voulu des boucles d'oreilles pour ses 2ans j'ai attendu car je trouvais ca trop tot elle a donc eu les oreilles percées a 4ans et là bien sur depuis Héloïse m'en reclame... elle en aura peut etre pour ses 3ans
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
j'arrive pas à me décider ,on verra bien....
|
|

|
bon ben ce matin à la galerie marchande devant le bijoutier elles ont encore réclamer des boucles d'oreille alors j'ai dit oui.
apres tout elles réclament,j'suis pas contre çà et puis pour le mariage çà serait sympa....
du coup elle ont choisis elles meme leurs protheses...
petits clous or pour théa et imitation zirconia rose pour lola.
elles ont pleuré pendant 5 min quand même ou je me suis dit " mais quelel conne j'aurais du dire non...." et puis au final se sont calmées....
elles se regardent dans le miroir toutes les 5 min depuis qu'on est rentrés....
y a plus qu' à croiser les doigts pour que çà s'infecte pas. mais cetet fois si apres les protheses on va mettre des créoles comme çà pas de soucis de fermoirs
|
|

|
j'veux voir les photoooos !!
|
|