Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

opération des vegetations l'été? - Forums Familles

Chevrette
opération des vegetations l'été?
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 14:43

Bonjour,
ma puce de 2ans1/2 devrait se faire opérer des vegetations ce mois ci.Cette opération est retardée depuis ses 6 mois car elle a des végétations énormes lui bloquant toute la sphere ORL,mais comme elle n'est que tres peu sujette aux otites les medecins ont attendu.A l'heure actuelle,elle parle tres mal,même si c'est une pipelette,elle n'entend pas tres bien,dort tres peu en étant assise sinon elle s'étouffe,fait beaucoup d'apnées,a le rhume en permanence...Bref,tous les problèmes liés à ce genre de situation et cela depuis toujours.Elle va donc se faire opérer,mais je suis étonnée que cela se fasse en plein été
Pourriez vous m'éclairer?
merci
Marina57
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 01:33

je ne peux pas forcément t'éclairer, mais un copain de classe à mon fils s'est fait opérer jeudi, donc fin juin... tu n'es pas la seule dans ce cas...
en espérant te rassurer

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
Laure172
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 07:29

Bonjour Madame Mr. Green
Louis s'était fait opérer fin août a 1 an, car il faisait de l'apnée du sommeil (qui a d'ailleurs persisté puisqu'il a eu les amygdales de retirer deux ans après)

Je pense que tu as tout intérêt à la faire opérer maintenant car elle profitera mieux de sa rentrée. Je ne vois pas pourquoi l'été serait un problème etrange , l'opération est bénigne, Louis l'avait eu en ambulatoire, rentré le matin 8h, sortie à 16h. Il n'y a pas de soins particuliers, pas de restrictions de sortie... Fonce elle va pouvoir dormir et découvrir les sons du monde pendant tout l'été...
bisous

[/url]
Chevrette
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 21:28

merci beaucoup de vos réponses
ma puce devait se faire également opérer avant,mais ils ont preferé retardé jusqu'à après ses 2 ans,alors voilà...

Hello Laure,
comment te portes tu?Bébé va bien?
je vois que tu persiste a avoir le gros ventre avec les fortes chaleur d'été
Tiens mmoi au courant au travers de notre forum,même si plus personne ne le fréquente

Bisous

Laure172
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 07:56

clinoeil bisous

[/url]
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum