|
Théotime c'est très joli. Que penses-tu de Bastien ?
|
|
Il y aussi : Mirella, Rosalba, Ilia, Mara. Qu'en penses-tu ?
|
|
Je suis également italienne par ma mère. Nous n'avons pas choisi de prénoms italiens pour nos enfants mais j'aime beaucoup Ornella pour une petite fille. Ma fille s'appelle Marissa (prononcé "SS") , en italien, il existe Marisa (prononcé "Z"), c'est pas vilain non plus. Pour un garçon: Lorenzo ou Andrea.
|
|
J'en retiens un seul sur la liste c'est TIAGO. A mon avis le seul qui s'accorde avec les autres prénoms et aussi le plus joli. Manec et Millic ne me plaisent pas du tout. Pablo me fait penser trop penser à Picasso. Tiago est original et sonne très bien pour un garçon. Personnellement: Thaïs, Timoté et Tiago , c'est bon choix [ ]
|
|
Bonjour, Que penses-tu de Shann ? c'est le prénom de mon fils, il est également métis et le porte très bien. Bcp de personnes me disent que cela sonne un peu asiatique, moi je pense que la consonnance est très douce en français. En fait, le prénom est d'origine Irlandaise. il existe aussi Shani qui est indien (ou hindou) je crois. J'aime aussi Liam et Tyann. Qu'en dis-tu ?
|
|
Voici mes préférés: Loann, Shann, Morgann, Evann, Tyliann, Gilliann Noah, Josuah, Andrea, Sacha Théwis, Liam, Nathan, Medhi Neil, Malcom, Norman, Glenn, Jaylan, Nayan Mais nous n'avons tjs pas choisi [*-)]
|
|
Tyliann est le prénom que nous avons choisi pour notre petit garçon qui naîtra au mois d'août. J'ai trouvé ce prénom par hasard et le trouve très joli mais j'ai peur qu'on ne l'assimile à Killian que je déteste [:^)] Il existe aussi Thiann que j'aime bcp mais après Loann et Shann ça ne le fait pas trop ... Pour les autres prénoms, désolée je n'accroche pas.
|
Je vois que Tyliann a un certain succès auprès des hommes. Je l'avais proposé à mon mari parmi d'autres prénoms et c'est le seul qu'il a retenu. Malheureusement, je regrette maintenant parce sa consonnance est proche de Killian, un prénom que je déteste réellement. De plus, je ne suis pas sûre de pouvoir l'enregistrer parce qu'il s'agit d'un prénom inventé. J'accouche moi aussi dans dans 2 mois et c'est l'angoisse... Sinon, Bastien est très mignon, j'aime bcp !
|
Pourquoi ne pas l'appeller Mattéo, vous tomberiez peut-être d'accord ? [ ] Théwis aussi est assez joli. Qu'en penses-tu ?
|
|
Désolée mais j'ai un petit faible pour les prénoms de garçon en "ann" (avec 2 n pour éviter la prononciation "an") tant qu'il garde une consonnance familière et puis nous aimons ce petit point commun entre les 3 frères. J'hésite par contre bcp pour Tyliann à cause de sa similitude avec Killian [*-)]
|