|
|

|
Du mariage
en fait j'ai le cheri d'une amie qui fais des soirées et des animations, ona deja participer a l'une d'elle et c'etais genial
Hier je lui envoye un mail pour savoir si il serais ok de venir(il sont dans la drome)
Reponse aujourd'hui : le 23 mai est deja reservé
Donc comme rien n'est encore reservé, je vais voir ce qu'en pense zom et deplacer au 30 ou au 6 juin
Donc voila, 1er rebondissement

|
|

|
Coucou Jessy
Juste un conseil,base toi surtout sur la date dispo au niveau de ta salle parce que,la mairiee ne devrait pas poser de soucis,mais même si ton dj est ok pour telle date,c'est ta salle qui fait tout..j'veux dire,faut que ta salle soit libre quoi Moi je sais que c'est la salle qui a déterminée la date du mariage au final car on voulait Juin et niveau salle il ne restait que 3 dates(2 début Mai et 1 fin Septembre) Enfin,je m'emballe peut être un peu tu loue peut etre pas de salle

|
|

|
si si je vais demain a la mairie pour la salle Selon je verrais, je pense pas que ca pose de probleme mais au moins on sera fixé
Merci de tes conseils

|
|

|

|
|

|
Donc hier je suis allée a la mairie, on repousse au 30 mai(annif de zom ), salle "reservée" mais pas encore confirmée La mairie n'a pas eu les plannings de l'office du tourisme
Si c'est ok, la salle et le dj c'est bon normalement.... J'ai vu un representant en vin au boulot que je connais bien, on verra durant l'hiver ce qu'il peux me proposer je choisi , je goute, je commande et s'il m'en reste il me fais une reprise
Voila, j'attend que ma maman rentre de vacances pour lui annoncer, c'est dur d'attendre et de commencer a preparer doucement sans qu'elle soit au courant

|
|

|
Vivement que tu sois fixèe sur la date
|
|

|

|
|

|
Oh le jour de l'anniversaire de Ed, ça fera d'une pierre deux coups !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|