|
|

|
coucou, je ne suis pas venue depuis un moment. je suis enceinte de 5 SA et on commence déjà à parler prénoms. on a déjà pour une fille mais aucune idée pour un garçon.
bien sûr, il y en a qui nous plaisent mais pas de coup de coeur ni pour zhom ni pour moi.
nous aimons tous les prénoms sauf les composés ni les américains.
pouvez-vous me donner des idées svp.
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
Oh Véro sa me fait vraiment plaisir de te voir ici comme Maélann, Alexandra et Escada.
Je t en propose quelques uns:
Loukas Lucas Hugo Mattéo Lorenzo Maxime Maxence Robin Romain Dorian Tristan Fabian Loïc Thomas Tom Léo Théo Vincent Angel Matthieu Enzo Jeremy Clément Diego Martin Noah Ethan Evan Baptiste
Et c est quoi que tu aime spour une fille?? A moins que tu veuilles le garder secret pour le moment!!! Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
merci lolo pour ta réponse rapide. alors dans ta liste:
Loukas= non Lucas = non plus Hugo= j'aime pas du tout Mattéo= non Lorenzo= joli mais pas pour nous Maxime= j'ai déjà un cousin quo s'appelle comme ça Maxence = j'aime bien mais sans plus (ancien coup de coeur) Robin = mignon mais non Romain = j'aime bien mais trop courant Dorian = j'adore mais zhom pense à "doriphore" en l'entendant!! Tristan = non trop triste Fabian = comme Lara (je suis pas aussi fan que toi lol) Loïc = non Thomas = en tête de liste Tom = diminutif de Thomas mais non Léo = j'ai eu un chien qui s'appelait comme ça Théo = trop courant Vincent = trop 20;100 Angel= trop buffy mais joli Matthieu= cousin aussi Enzo = non Jeremy = écrit Jérémie à réflechir Clément = t^te de liste aussi Diego = trop Dora l'exploratrice Martin= trop courant Noah = idem Ethan= zhom dit que ça lui fait penser à "Méthane" Evan = non plus Baptiste = trop chrétien pour nous
allez encore des idées. on aime bien les prénoms bretons et autres natonalités aussi.
pour une fille on a choisi Alana. c'est breton est c'est un dérivé d'Alain mais il nous plait depuis longtemps et surtout à zhom. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

|
|

|
Même si je préfère Eléna Alana c est trés mignon.
Euh...les prénoms bretons, n étant pas bretonne j ai un peu de mal à part Gaël et Maël, que j aime bcp je n en connais pas d autres.
Lilian Enzo Yanis Yann Mathis Axel Adrien Anthony Alexandre Antonin Aymeric Aaron Ilan Alexis Thibault Florian Julian Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
bon bien j'essaye désolé pour les répétitions:
Dominick Cédrick Mathys Baptiste Bastien Bertrand Jacob Jasmin Aymerick ou Émerick Julien Justin Adam Charles Martin Alexis Alexandre Christophe Thierry Simon William ou Liam Olivier Ézékiel Francis Francois Gabriel

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Je te propose:
RAFAEL
|
|

|
Tu as donc retenu Thomas, Clément et Jérémie... Perso, gros coup de coeur pour Clément !! Sinon Jérémy (comme ça, pourquoi changer l'écriture ?) c'est sympa puis Thomas pour finir.
|
|

|
Aubin Alban Maximilien Joshua Tony Antoine Noé Alix Jerôme Alois Pierre Jean Yannis Louis Nicolas Paul/Pal/Pawel/Pavel Alexandre Bruno Emilian Manec Kamel Michel John Samuel Patrick Patrice Pascal Fabien Damien Kilian Marek Corentin Gaël Henri Erwan
"Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Alors moi ma liste pour les garçon c'est Kelann, Nolan, Tylian, Ylann, Ayhann, Evann, Amory Ton avis? Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
alors, j'ai commencé une petite liste car je pense (même si c'est tôt) que c'est un petit homme qui est dans mon bidon.
Benjamin Thomas Nolan Soren Olivier Axel
ils sont dans l'ordre mais j'attends toujours vos commentaires et propositions!!!
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

|
|

|
J'adore Soren.
|
|
|
J'aime bien Benjamin
|
|

|
je préfére soren dans ta liste .
|
|

|
Mes préférés dans ta liste sont Axel et Thomas !!
|
|

|
Olivier j'adore
suivi de Nolan
et en troisième Benjamin
les autres pas du tout mon genre

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Dans l'ordre de mes préférences : - Benjamin (normal c'est le prénom de mon dernier fils !) - Sorën - Nolan Olivier et Axel sont bien trop communs, je n'aime pas du tout, désolée.
|
|

|
Sören j'adoore! j'aime bien ta liste ! a part Axel, je préfère Alex!
|
|

|
En vrac : Eloan ou Elouan Gaëtan Julien Florian Luis Alban Côme Loris Florentin Emeric Lubin Manec Manéo Gabin Quentin Samuel Raphaël Valentin Léandre Maxence Maxime Maxandre Amaury Simon Nicolas Owen ... Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Benjamin : J aime bien, je ne le donnerais pas mais sa passe
Thomas : J adore
Nolan : Moué je préfère Evan
Soren : J aime bien
Olivier : Pas moche vous allez me trouvez folle mais c est la fin qui me gène
Axel : J adore
Dans t Mini liste y en a 2 que je pourrais donner sans probléme Thomas et Axel Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Augustin Théotime Jean Cyril Sacha Célestin Timothé Valérian Victorien Mathis Edouard Grégoire Pierre Louis Justin Jules
|
|

|
Axel c'est super mignon. "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|
|
J'aime bien Nolan ! Puis Axel.
|
|

|
il n'est jamais trop tôt pour se poser la question!
Benjamin Thomas Nolan Soren Olivier Axel
c'est vachement différent comme styles de prénoms je trouve! benjamin, thomas, olivier sont classiques, axel aussi mais me semble un peu moins répandu... quant à nolan et soren, c'est bien plus récent!
je pense que thomas et axel sont mes préférés
préviens quand ta liste change ou s'agrandit!!! et le papa, il dit quoi? c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
Sören et Nolan j'adore!!!
|
|

|
Benjamin

|
|
|
bonjour je suis nouvelle et tout d'abord bravo! pour un garçon dans le breton j'adore gwenn
|
|

|
Soren
|
|