|
|

|
Bonjour !!
ici titi ... rien en vue Houston rdv avec ma diététicienne à 10h00 puis promenade en ville dans la foulée
aujourd'hui c'ets l'anniv' de la mère de mon mari j'aime pas l'idée des anniversaires "superposés" .. donc je passe mon tour et j'attend demain
bonne journée aux baleines
titi Maman de Louison (14.08.03), de Gabrielle (26.07.06) et Matthias arrivé le 09.11.07. Calvadoscienne depuis septembre .. adieu la RP !!
|
|

|
Bonne journée Titi !
Moi non plus, ce ne sera pas pour aujourd'hui. Je file à la pharmacie m'acheter des bas de contension, et prendre ma tension. Je récu^père ensuite le tensiomètre chez mes parents, et je rentre me coucher.
Bonne journée les baleines ! Les autres aussi quand même... Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
toujours présente à l'appel...
Hier, monito : OK, tension : OK, pds : OK... Donc je vais tenir encore quelques jours...
|
|

|
tjs là aussi
En plein grand ménage pour tout laisser propre et en place pour qu' ils galèrent le moins possible ( :| bien que je sais que quand je rentrerais ce sera à nouveau pire que sur un champ de bataille )
Bon allez ce matin dernière PDS au labo, puis des courses pour être sur aussi qu' ils pourront préssész au plus préssé et ce pm les lits à fond et lavage des sols du haut après restera plus que les vitres
Sinon c' est sans fin ces pertes de bouchon muqueux verdict demain de l' état du col Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
présente également
J'ai super bien dormis,j'aurai même pu dormir plus longtemps mais ici avec 8h c'est le grand maximun!!!!
Chat alors c'est pareil chez mo,je fais super attention pour que quand je sois pas là ce soit plusfacile pour eux. Pas de panière à linge pleine,pas trop de désordre.....
J'ai fait une petite réserve que j'ai cachée,genre entifrice,pq,céréales,biscuits,lait..
Le ménage c'est demain,
aujourd'hui mon mari travaille loin de chez nous impossible que bb arrive aujourd'hui,je bouge pas trop.
De toute façon c'est trop bizard,à 6 mois on me dit col ouvert ,faites votre valise et restez le plus possible couchée,et finalement vous allez voir qu'il va arriver le dernier!!!!
C'est pas que je sois super pressée mais bon,ce serait pas mal pour le week-end qui arrive
Allez,j'aimerai bien qu'il naisse vendredi,voilà dans la nuit de vendredi à samedi
|
|

|
et Kara??? pas venue encore aujourd'hui??? Géraldine Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an
|
|

|
la voila la baleine kara!!!!!!!!!!!
ce matin gros dodo jusque 8h20 cé ti pas beau ça??????? Charles a fait 20H30, 8H30!!! quel enfant modele!!!! (hum hum!!!)
si non de moins en moins de contractions, petites courses ce matin au petit supermarché du village masi j'ai pas trouvé tout ce que je veux dc cette aprem j'irai surement au village plus loin, je prépare un colis pour Yasmine, je lui fais une belle surprise apres qu'elle ait été si adorable avec moi!! et voudrais que ça soit fait avant d'accoucher
si non je vais marcher aussi un peu
mon zouzou a déserté et s'est fait invité chez mamie, bref, je profite.... vais manger léger.
Cette nuit j'ai rever que je me regardais dans une glace, oh purée! je me serait crus à 20ans!! toute fine , le ventre super plat!! bon ce matin dans la glace je n'y ai vu qu'une baleine.....mais ça doit etre prémonitoire hein!!!!!!!
allez on se motive, aujourd'hui anniv de ma petite nièce adorable comme tout dc ça m'irait aussi
bisous les couveuses!!!
|
|

|
Présente aussi mais poru une fois c'ets pas le RAS complet  Depuis ce matin: envie de vomir et surtout j'ai super mal au pubis ou aux aducteurs, j'arrive même pas bien à situer mais j'ai super mal en particulier debout. J'espère que c'est signe que bébé est descendu d'un étage  Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
Miette??????? Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
|
|

|
jujube toujours la??? Maman de 4 merveilleux enfants
|
|

|
oui toujours là et toujours hyper mal à l'entre jambe au moindre mouvement  Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
courage, faudrait peut etre allez voir si le col ne s'ouvre pas, non??? on veut des bebes nous!!!
Maman de 4 merveilleux enfants
|
|

|
j'ai des contractions depuis 16h00 mais irrégulières en temps et intensité
le bassin est sensible ce soir du mal à aller du salon au bureau
je ne me fais plus de film pour pas souffrir comme la dernière fois je pars du principe que c'ets un énième faux travail .. on verra bien
bizz
titi Maman de Louison (14.08.03), de Gabrielle (26.07.06) et Matthias arrivé le 09.11.07. Calvadoscienne depuis septembre .. adieu la RP !!
|
|

|
Allez, titi, je croise les doigts pour toi........
Bisous ! 
Miette, tu es où???!! Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
|
|

|
J'ai oublié de pointer  Je suis encore enceinte...mon ventre est énrome et trés lourd... Ce serait chouette que ca se passe pour demain !! 

|
|

|
toujours là avec des contractions gérables, rien d'exceptionnel ou d'encourageant
bizz Maman de Louison (14.08.03), de Gabrielle (26.07.06) et Matthias arrivé le 09.11.07. Calvadoscienne depuis septembre .. adieu la RP !!
|
|

|
J'y croyais pourtant TIti pour toi... Miette, onnote pour aujourd'hui ! 
Bisous........ Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
|
|