|
|

|
on a fait l'écho morpho à 24 SA
et ...........................
nos 2 jumeaux garçons sont des .................
FILLES
notre gygy c' trompée à 3 .5 mois et encore en début de ce mois , son appareil est dépassé c' juste pr voir si tt va bien et elle avait dit d'avoir la confirmation par
l'échographiste qui ns a dit "vs avez eu un indice ?"
"oui, 2 garçons , vs devez confirmer"
"ah là c' pas un garçon, c' une fille, , je vérifiée l'autre , vs voyez encore une fille
dire qu'en voiture je disai à zhom qu'est ce qu'on va avoir encore comme surprise, il y aura une fille peut être
et zhom , non gygy t'as mise en boite 'je lui avis redemandé début janvier si c'était bien 2 garçons, elle avait déjà éteint son appareil à échos et m'avais taquinée en disant "vous voulez qu'il y en ai un qui perd son zizi "
bein heu c' était pr être sure
bon ben j'avais tt préparé , rassemblé les vetements que je pouvais avoir à prêter en garçons, ceux de Nathan, j'avais tout , j'allais faire une liste des tailles où je pouvais dder petits cadeaux , ben là je dois tt recommencer
moi qui avait été déçue de pas pouvoir acheter de robes, kiki... et faire une chambre de fée et bien il va me falloir 2 jours pour m'en remettre je m'étais habituée à dire que je suis une femme à hommes
ouahhh il y en aura peut être une qui me ressemblera cette fois
ms qu'est ce que ca va nous couter cher et dixit zhom " qu'est ce qu'on va devenir Nathan et moi avec des femmes en majorité si elles te ressemblent "
ouai faut que je m'en remette , j'ose pas y croire 35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
ben dis donc!! moi j'ai peur du contraire qu'on m'ai annoncer une fille et a l'accouchement c'est un garcon!!! en tt cas felicitation!!!!! tu va devoir trouver d'autre prenom! maman de Nathan (02/11/2002) et d'Emily (20/05/2007)
|
|

|
Trop fort
alors là ... je comprends que vous ayiez du mal à vous en remettre
Allezzzzzzzzzzzzzz Delphine !!! à toi les couettes, les robes, les frou-frous, les petits noeuds etc etc etc ...
bon c'est clair qu'une fille ça explose le budget ...on prends l'indispensable ET les coups de coeur (si si j'ai connu ) ... pour un garçon je me sens plus raisonnable (même si bien sur il ya des achats )
ahhhhhhhhhhhh je suis bien contente pour toi
et les prénoms alors ??????????????????????????????????? Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
super, tu dois être contente ...
mais je comprends ta surprise ... tu te prépares pour 2 garçons et d'un coup, on te dit que c'est des filles ... c dur à réaliser ....
mais tu vas voir c trop super des filles, avec les robes, les coiffures et tt et tt ....
bon achat ...

|
|

|
je suis mdr qd j ai lu le debut de ton post je m attendais a ce que tu dise qu il y avait 1 fille dans le lot mais 2 non lol et tu avait dis a nathan que c etait des petits freres??
cynthia
|
|

|
Ouah ben comme les filles, je suis sur le cul c'est chouette mais tu as du être trop surprise, limite sous le choc.
Bon ben comme ça tu vas pouvoir te faire plaisir avec le rose, les robles, les accessoires bref toute la panoplie de la nenette.
Je suis vraiment ravie pour toi. Tu te sentiras moins seule 
Quelle surprise, j'en reviens pas.
Il est sure cette fois 
Doune
|
|

|
Sur le coup j'ai eu peur, j'ai cru que tu allais nous annoncé des TRIPLES
|
|

|
Je n'en reviens pas de ton post Peinturlureuse !!!!
Ca c'est une sacré surprise !
Comme tu dois être contente !
Je suis très heureuse pour vous !
Bisous, Lilou
|
|

|
toutes mes félicitations mais va falloir re_plancher pour les prénoms !!!je te propose surprise et resurprise lol!!!!!
|
|

|
Tu vois que tu n'es pas seulement une femme à hommes!!
Je suis super contente pour toi!! Mais c'est bien sûr cette fois ci? Il ne va pas te redire ds un mois que c'est des petits gars? Heureusement que t'avais pas acheté plain de chose bleu...

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
J'en reviens pas
J'imagine bien votre surprise, toi qui voulait une puce, du coup te voilà avec deux, j'aurai bien voulu avoir ta cance et qu'ils se trompent
Une fois l'info digérée, tu vas pouvoir te lâcher et faire crâmer la CB
Kely Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
dinguuuuuueeeeeeeeee
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
|
|

|
J'étais encore sous le choc en effet , j'avais était décu en décembre limite de pleurer et aurait voulu qu'il y ai erreur ms je m'y étais faite , c' fou maitenant que ca rechange ! c' vraiment une grossesse à surprises , tant que c' des bonnes
c' surtout de repasser à 2 filles pas un gars et une fille, c' tt l'un ou tt l'autre
Nathan a tourné bourrique pdt 5 mn , au début de ma grossesse il voulait 2 garçons, on lui avait expliqué ce serait bien 1 gars et 1 fille ms c' les bb qui choisissent ns on sait pas , dc il a accepté et après on lui a dit "2 gars", "non je voulais une tite soeur" , il a accepté et avant hier on lui dit 2 petites filles , il a dit "non c' 2 garçons" !
et ma mere qui lui a dit c' pas vrai nathan le dr c' trompé c' tout vs allez pas le faire tourner bourrique ce petit ... et j'ai du raler sur mamie non c' 2 filles l'écho morpho en 3D c' plus sur !!!! et Nathan a accpeté , il fait bisous à mon ventre et dit mes petites soeurs et l'a dit à sa maitresses, ses copains.. ca roule
j'ai donc rendu petits pyj bleu et pris du rooooooooooooose ! Nathan voulait acheter des doudous roses... mais on a limité aux pyj sans savoir ce qu'on aura à prêter et les doudous on en recoit tjrs en kdo !
j'avais tt rangé les vetements ds tiroirs avec ceux que ma cop me prêtait... je vais tt pouvoir trier et lui rendre et ma cousine vient ce jour avec des cartons filles , chouetttte je suis impatiente de voir tt ce qu'elle a ! je vais appeler mon autre cousine enceinte d'un ti gars qui a une tite fille voir si on peut échanger des cartons il parait qu'elle avait eu bcp vetemetns filles ca pourrait m'arranger car ca coute bcp plus cher dit dc pr uen fille elles vt ns couter cher les miss 35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
Oh le choc
quand j'ai lu le titre de ton post, j'y ai pensé mais je me suis dit "mais non, ce n'est pas possible" et si!!
Ca va, tu te remets de l'annonce?
|
|

|
HA NON!!!!! c'est incroyable!!!! et bien voilà, le clan des princesses s'agrandit
Plein de bonnes choses pour toi Maman de Lilou née le 21 avril 2007
|
|

|
je m'en doutais quelque part qui c'étaient trompés je suis super heureuse pour vous

|
|

|
c'est géniallllllll
|
|

|
Sans méchanceté aucune les filles priez pour ne jamais en avoir une ou deux comme moi ^^ pourquoi ? Baaah je hais le rose, je hais les robes, le maquillage, j'ai une coupe très courte et je veux rentrer dans l'armée ^^ alors... bonne chance à vous ! ^^
|
|