Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

on a encore eu une surprise hier soir ...... - Forums Familles

Peinturlureuse
on a encore eu une surprise hier soir ......
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 08:45

on a fait l'écho morpho  à 24 SA

et ...........................

nos 2 jumeaux garçons sont des .................

FILLES Blink  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

notre gygy c' trompée à 3 .5 mois et encore en début de ce mois , son appareil est dépassé c' juste pr voir si tt va bien et elle avait dit d'avoir la confirmation par

l'échographiste qui ns a dit "vs avez eu un indice ?"

"oui, 2 garçons , vs devez confirmer"

"ah là c' pas un garçon, c' une fille, Blink Blink  , je vérifiée l'autre , vs voyez encore une fille Blink Blink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

dire qu'en voiture je disai à zhom qu'est ce qu'on va avoir encore comme surprise, il y aura une fille peut être

et zhom , non gygy t'as mise en boite 'je lui avis redemandé début janvier si c'était bien 2 garçons, elle avait déjà éteint son appareil à échos et m'avais taquinée en disant "vous voulez qu'il y en ai un qui perd son zizi fou fou Mr. Green "

bein heu c' était pr être sure

bon ben j'avais tt préparé , rassemblé les vetements que je pouvais avoir à prêter en garçons, ceux de Nathan, j'avais tout , j'allais faire une liste des tailles où je pouvais dder petits cadeaux , ben là je dois tt recommencer fou fou  

moi qui avait été déçue de pas pouvoir acheter de robes, kiki... et faire une chambre de fée et bien il va me falloir 2 jours pour m'en remettre bravo bravo bravo bravo je m'étais habituée à dire que je suis une femme à hommes fou fou

ouahhh il y en aura peut être une qui me ressemblera cette fois coeur coeur

ms qu'est ce que ca va nous couter cher quoi quoi quoi quoi quoi quoi et dixit zhom " qu'est ce qu'on va devenir Nathan et moi avec des femmes en majorité si elles te ressemblent quoi quoi Mr. Green Mr. Green Mr. Green "

ouai faut que je m'en remette , j'ose pas y croire reflechis reflechis Mr. Green Mr. Green

35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
lolipop27
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 10:26

ben dis donc!! moi j'ai peur du contraire qu'on m'ai annoncer une fille et a l'accouchement c'est un garcon!!!
en tt cas felicitation!!!!! tu va devoir trouver d'autre prenom!
maman de Nathan (02/11/2002) et d'Emily (20/05/2007)
*Elisa*
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 11:00

Trop fort WOW WOW WOW WOW WOW

alors là ... je comprends que vous ayiez du mal à vous en remettre Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Allezzzzzzzzzzzzzz Delphine !!! à toi les couettes, les robes, les frou-frous, les petits noeuds etc etc etc ...

bon c'est clair qu'une fille ça explose le budget fou ...on prends l'indispensable ET les coups de coeur (si si j'ai connu In Love Mr. Green ) ... pour un garçon  je me sens plus raisonnableange  (même si bien sur il ya des achats coeur )

ahhhhhhhhhhhh je suis bien contente pour toi bisous bisous

et les prénoms alors ???????????????????????????????????

Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
Sylvie712
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 11:49

super, tu dois être contente ...

mais je comprends ta surprise ... tu te prépares pour 2 garçons et d'un coup, on te dit que c'est des filles ... c dur à réaliser ....

mais tu vas voir c trop super des filles, avec les robes, les coiffures et tt et tt ....

bon achat ... Thumb Up

bisous

Cynthia
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 12:57

je suis mdr
qd j ai lu le debut de ton post je m attendais a ce que tu dise qu il y avait 1 fille dans le lot mais 2 non lol
et tu avait dis a nathan que c etait des petits freres??

cynthia
*Doune*
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 13:36

Ouah ben comme les filles, je suis sur le cul Razz Razz c'est chouette mais tu as du être trop surprise, limite sous le choc.

Bon ben comme ça tu vas pouvoir te faire plaisir avec le rose, les robles, les accessoires bref toute la panoplie de la nenette.

Je suis vraiment ravie pour toi. Tu te sentiras moins seule Very Happy

Quelle surprise, j'en reviens pas.

Il est sure cette fois Very Happy

bisous Doune
*Doune*
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 13:38

Sur le coup j'ai eu peur, j'ai cru que tu allais nous annoncé des TRIPLES Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lilou35
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 13:40

bravo bravo Je n'en reviens pas de ton post Peinturlureuse !!!! Ca c'est une sacré surprise ! Comme tu dois être contente ! Je suis très heureuse pour vous ! Bisous, Lilou coeur
Elizabeth.C12
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 14:00

toutes mes félicitations mais va falloir re_plancher pour les prénoms !!!je te propose surprise et resurprise lol!!!!!
* Joanna *
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 17:42

Tu vois que tu n'es pas seulement une femme à hommes!! Mr. Green clinoeil

Je suis super contente pour toi!! bravo bravo  Mais c'est bien sûr cette fois ci? Il ne va pas te redire ds un mois que c'est des petits gars? Mr. Green  Heureusement que t'avais pas acheté plain de chose bleu...fou

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
Kely
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 07:57

J'en reviens pas quoi quoi quoi quoi

J'imagine bien votre surprise, toi qui voulait une puce, du coup te voilà avec deux, j'aurai bien voulu avoir ta cance et qu'ils se trompent fou fou fou

Une fois l'info digérée, tu vas pouvoir te lâcher et faire crâmer la CB bravo bravo bravo

Kely

Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Prunelle
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 08:52

fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou  dinguuuuuueeeeeeeeee

amour

Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
Peinturlureuse
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 09:47

J'étais encore sous le choc en effet Shocked , j'avais était décu en décembre limite de pleurer et aurait voulu qu'il y ai erreur ms je m'y étais faite coeur coeur  , c' fou maitenant que ca rechange ! c' vraiment une grossesse à surprises , tant que c' des bonnes bravo bravo bravo

c' surtout de repasser à 2 filles pas un gars et une fille, c' tt l'un ou tt l'autre fou fou

Nathan a tourné bourrique pdt 5 mn , au début de ma grossesse il voulait 2 garçons, on lui avait expliqué ce serait bien 1 gars et 1 fille ms c' les bb qui choisissent ns on sait pas , dc il a accepté et après on lui a dit "2 gars", "non je voulais une tite soeur" , il a accepté et avant hier on lui dit 2 petites filles , il a dit "non c' 2 garçons" !

et ma mere qui lui a dit c' pas vrai nathan le dr c' trompé Wall Bash Wall Bash Wall Bash c' tout vs allez pas le faire tourner bourrique ce petit ... et j'ai du raler sur mamie Angry Angry non c' 2 filles l'écho morpho en 3D c' plus sur !!!! et Nathan a accpeté coeur coeur , il fait bisous à mon ventre et dit mes petites soeurs et l'a dit à sa maitresses, ses copains.. ca roule

j'ai donc rendu petits pyj bleu et pris du rooooooooooooose  ! Nathan voulait acheter des doudous roses... mais on a limité aux pyj sans savoir ce qu'on aura à prêter et les doudous on en recoit tjrs en kdo !

j'avais tt rangé les vetements ds tiroirs avec ceux que ma cop me prêtait... je vais tt pouvoir trier et lui rendre fou fou  et ma cousine vient ce jour avec des cartons filles , chouetttte je suis impatiente de voir tt ce qu'elle a ! je vais appeler mon autre cousine enceinte d'un ti gars qui a une tite fille voir si on peut échanger des cartons Mr. Green Mr. Green il parait qu'elle avait eu bcp vetemetns filles ca pourrait m'arranger car ca coute bcp plus cher dit dc pr uen fille quoi elles vt ns couter cher les miss Mr. Green Mr. Green

35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
CecileG
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 11:47

Oh le choc Very Happy Very Happy Very Happy 

quand j'ai lu le titre de ton post, j'y ai pensé mais je me suis dit "mais non, ce n'est pas possible" Mr. Green  et si!!

Ca va, tu te remets de l'annonce?

Carole.F95
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 14:06

Shocked HA NON!!!!! c'est incroyable!!!! et bien voilà, le clan des princesses s'agranditamour

Plein de bonnes choses pour toibisous

Maman de Lilou née le 21 avril 2007
Arcadalaam
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 19:40

je m'en doutais quelque part qui c'étaient trompés je suis super heureuse pour vous

*choukette*
Envoyé le: lundi 19 février 2007 10:12

quoi c'est géniallllllll

bisous
Helene.L228
Envoyé le: samedi 3 mars 2007 16:28

Sans méchanceté aucune les filles priez pour ne jamais en avoir une ou deux comme moi ^^ pourquoi ? Baaah je hais le rose, je hais les robes, le maquillage, j'ai une coupe très courte et je veux rentrer dans l'armée ^^ alors... bonne chance à vous ! ^^
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum