Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Olivia.G19 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 11 février 2006
Dernière Visite dimanche 2 avril 2006 12:37

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : votre classement SVP
Envoyé : dimanche 12 février 2006 18:17

Julia[Very Happy][Y]

surtout pas Fanny en anglais ca signifie fesse... si elle voyage on se moquera d'elle

Evalie je connais pas mais je ne suis pas francaise

Sujet : prénoms français
Envoyé : mardi 14 février 2006 18:36

Merci beaucoup a toutes!

nous avons choisit Lucie, notre petite fille s'appellera donc Lucie Josephine Arlene (noms de ses grand mères)

merci encore, and see u!

Envoyé : lundi 13 février 2006 12:41

Merci a toutes, nous avons presque choisit nous hesitons encore entre Lucy et Jade lequel preferez-vous?

Merci aglae j'ai etudie 2 ans en France et je viens un peu souvent mais c'est plus facile d'ecrire personne entend mon accent et personne voit le dictionnaire![Razz]

Envoyé : dimanche 12 février 2006 18:11

Ariane[Smile]

Rose[Very Happy] j'adore! tres mignon je l'ajoute a ma liste mais c'est difficile de choisir!

Emma[:O] tres joli mais comme emily il y en a beaucoup trop en angleterre, je crois que Emma est numero 1 au top ten depuis trois ans!

Justine[Sad] plutot prenom de garcon (sans le e mais se prononce pareil)...

leila ressemble trop a olivia mon prenom

melody[Smile] tres mignon

oceanne[Cool] jolie mais pas mon prefere

c'est amusant je trouve il ya beaucoup de prenoms qui existent dans beaucoup de pays mais pas toujours a la meme epoque! c'est complique!de meme dans l'autre sens j'ai remarque que les francais qui aiment les prenoms anglais aiment des prenoms plus tres popular comme brenda, brandon,william, karen, kelly, jennifer, shanon... je les trouve un peu vieux[Razz] c'est pour ca que j'ai choisi un forum francais car j'aimais aussi michelle, elizabeth, catherine et susanne et c'est vieux pour vous non?

Envoyé : dimanche 12 février 2006 16:37

J'habite a Bath (je suis nee a bristol) mais mon frere vit au canada (mais a l'oppose,a edmonton!)

Phoebe veut dire brillante et Amy je prefere ainsi car avec Emmy je pense aux emmy awards...

Alors (en rose les votes anglais):

Jade 9  7

Lucy ou Lucie 7 3

Amy 3  4

Ines 3 3

Phoebe ? 2 (beaucoup pensent a la phoebe du soap friends!)

Je retire Emily trop popular et Orianne et Amy-Lee pas trop aimes

J'aime aussi Lise et vous?

Envoyé : dimanche 12 février 2006 11:03

merci pour vos reponses!

Pour le moment:

[Very Happy]Lucy: apprecie en France comme en angleterre

[Very Happy]Jade: aussi aime dans les 2 langues

[*-)]Orianne: mes amies pensent qu'il manque la fin (l'equivalent anglais est oriana et donc orianne fait "court")

[:O]Emily: tout le monde aime mais mon mari ne veut plus car il y en a beaucoup ici en angleterre!

[Smile]Ines:apprecie aussi dans les 2 pays

[Very Happy]Phoebe: Nous adorons toujours mon mari et moi (meme si ce n'est pas français) mais une amie m'a dit qu'en france on prononce phaybay (?)[:S] et la j'aime pas du tout!

[:'(]Amy-Lee: personne n'aime![Sad] pas trop de réponses ici mais qd je dis Amy-Lee (chez moi à Bath) on entend Emily et si je l'ecris ils n'aiment pas trop car Lee est un prénom de garçon... Mais seulement Amy oui

Il reste Amy, Lucy,(prefere du papa) Jade et Ines (mes prefere!)

Peut-etre avez-vous d'autres idees? sinon quel est votre ordre de preference?

(PS: desolee je ne peut pas mettre les accents!)

Envoyé : samedi 11 février 2006 14:45
Bonjour,

Je suis anglaise mais j'aime beaucoup les prénoms français. Je cherche un facile à prononcer pour ma fille, que pensez-vous de:

Lucy
Jade
Orianne
Emily
Ines
?

J'aime aussi beaucoup Phoebe et Amy, sont-ils jolis en France?
Et que pensez-vous de Amy-Lee?
Merci!