|
pareil. Fais moi suvre bisous
|
|
Méline est toute heureuse d'avoir eu son petit paquet pour elle.
Un tout grand merci de sa part.
Rachel je suis la et vivante je ne prends pas mon natel avec ces temps alors voilà un peu le pourquoi du comment mais par contre je les ai entendu et vu tes appels en absences.
Gros bisous et a lundi.
Sinon pour les autres filles je vous salue toues et vous fais de gros becs.
|
|
Merci a vous deux de m'avoir répondue.
Hier j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé. C'est son epoux qui m'a répondu. Il m'a dit de passer ce que j'ai fait. Ils ont eu énormément de vsite. quand je suis arrivée j'ai compris autant pour lui que pour elle que j'avais eu raison de me déplacer. Elle m'est tombée dans les bras. Surprise et heureuse que je sois avec elle.
On a parler et pleurer. Mais surtout écouter. Mon amie se reproche d'avoir laisser ses enfants jouer dehors. (d'habitude plus aucun tracteur est dehors a cette heure) alors on a essayer a ce qu'elle descupabilise. Je crois que le travail et le processus sont déjà la.
En tout cas merci, car en y allant je me suis rendue compte que si je n'y avait pas été je m'en serais voulue.
je pense fort a vous.
|
|
moi aussi. 4 fois par jour en plus des légumes et fruits
|
une prière vole vers ton petit ange et je pense fort a toi.
|
|
merci de ta réponse
il est passé sous une roue de tracteur . il marchait depuis l'age de ses 9 mois
|
j'ai poster sur la perte d'un enfant et mis le lien . mais cela n'as pas marché.
post besoin d'aide
|
|
Bonjour a vous toutes et tous.
je me permet de vous écrire car je suis désemparée et ne sais comment faire.
hier le fils de mon amie a été victime d'un accident. Ce matin ce petit ange s'en est allé. il avait une année et courait déja vite depuis quelques mois.
Je n'arrive pas a appeler mon amie. J'ai peur de ne pas trouver les mots pour la réconforter. et pourtant je voudrais tellement la soutenir. Cet après midi ils préparent l'enterrement. Je sais que je ne veux pas les déranger dans ce moment difficile mais j'aimerais tellement la prendre dans mes bras pour lui dire que je suis là.
Je sais que c'est confus mais en fait j'aimerais votre aide afin de bien faire. Je sais aussi que chaque personnes réagi différamment. Dois je attendre demain, ce soir , le jour de l'enterrement pour l'appeler? la voir?
merci de me répondre.
Je pense a vous toutes mamans de petits anges
|
tu entends quoi par une bonne branlée 
c'est vrai que la loi suisse est faite d'une facon quelle protège bien :roule:
|