|
|

|
On revient de p'tites courses, et sur le parking, une voiture avec un gamin de p'tet 8/10ans a l'arriere a attendre ... Je posais mes trucs ds le coffre et marilène me dit "ohhh maman rega'd le povvvvvv , il est tout seul, tout criste , pkoi il est là tout seul?" "ben j'en sais rien? tu sais il est grand qd meme, peut etre qu'il avait pas envie? j'en sais rien en fait ...a ton avis?" "a mon avis, il a pas bien parlé a sa maman et a son papa et il est puni, le povvvvv " "si c'est ca, pkoi "le povvvv " , c pas normal d'etre puni quand on parle mal a ses parents?" "..." "ah ! " "mais il est cré criste , moi tu vas pas me laisser seule hein?" "bah bien sur que non, comment je fais qd tu nous parle mal?" "tu arrete 'mmédiatement mariné 1 2 3 c'est bien "
|
|

|
Enfin bon, tout ca pour vous dire que j'avais honte a la caisse, elle fgait son anni a l'ecole vendredi, et j'ai raflé le rayon bonbec pour faire des p'tites pochettes a emporter, et je n'ai acheté QUE des bonbons (pour 30 pochettes quoi), on en avait plein les bras, avec l'impression que tout le monde ns (ME) regardait tordus, la mere pourrave qui est venu acheté son diner quoi 
|
|

|
toi aussi t'applique le 1 2 3 apparemment C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
MDR pour les bonbons
|
|

|
au min elle a du coeur petite mere
|
|

|
les bonbons 
|
|

|
La tronche avec laquelle elle m'a immité, j'ai presque eu peur, vs voyez que je dois changer mes methodes , on aurait cru une folle, en plus elle a louché en disant ca, genre moi j'louche de colere
|
|

|
Et aussi pour vs dire que je vais bientot avoir droit a mon massage
|
|

|
tu sais robin m'a dit un jour que quand j'étais en colère, je le tapais
|
|

|
comme toi stef .. et ça fait pas plaisir à entendre hein... et sinon tu louche alors quand tu rale ??? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
nous aussi on compte mais on arrive jamais a trois, vaut mieux pas  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|