|
|

|
Je n'ai plus de bébé!!! Yuna est donc définitivement propre de jour en toute circonstance! Jusque là elle ne voulait pas faire pipi dehors, en cas de promenade, refusait que je l'aide. Hier elle a trouvé le truc, accroupie! Donc plus ed couches la journée, même en balade, youou! Bon maintenant quand elle a envie d'aller aux toilettes c'est "maman, pipi!!!et elle frappe à la porte pour sortir!" Ca fait quelques siestes où les couches sont sèches, mais bon j'attends, ça fait bcp je trouve. Et hier et aujourd'hui elle a carrément déchiré sa tétine, elle la bouffe!On s'est dit essayons de l'enlever... Première sieste aujourd'hui, elle l'a réclamé 10 minutes, "maman, tétine!!!, maman, tétine!!!" Et elle s'est endormie! Elle grandit ma pépette, et ça me fait drôle! Pour Mathis moins, car il y avait sa petite soeur derrière, mais là c'est la petite dernière!
|
|

|
wowwwwwwwwww c est trop bon ca
Felicitation a Yuna
 Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
|
|

|
waouh !!! Yuna !!!

Didoune

|
|

|
C'est impressionant
|
|

|
impressionnant. Bravo Yuna
|
|

|
Mon dieu que ça doit te faire tout drôle !!!
Ta fille m'a l'air tellement en avance par rapport à Swann !!!
C'est encore une étape de franchie
|
|

|
Bravo, Yuna!
Maxime a un zéro pointé question propreté! Encore jamais fait ne serait-ce que 3 gouttes dans le pot! Bon, il a encore 4-6 mois pour faire aussi bien que ses frère et soeur (100% propres à respectivement 24 et 26 mois). Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
[b]c est vraiment une grande fille!!![/b]
|
|