|
C'est pas un peu lourd a porter? Perso c joli quand on pense qu'un bebe est un melange de ses parents mais c'est pas un peu exagéré de l'appeler comme ca? Quand il sera ado ca va etre galere!!!!
|
|
sorry faute de frappe: Alessio
|
|
Ca fait vriament trop de voyelles la... mais Alession c'est superbe!
|
|
Super joli ce prénom. Moi je prefere Alisoa et non prenoncé Alizoa. c'est vraiment tres joli! Felicitations!
|
C'est tres chouette Miranda, j'aime beaucoup, ici en amerique latine y'a un groupe qui fait fureur depuis plus d'un an qui s'appelle Miranda... Au cas ou ca t 'interesserait!
Pour Victoria... Tres joli!
|
|
Apparemment papa aime les prenom avec "lou", que penses tu de Louella? C'est tres rare... Sinon je te donne quelques uns qui me viennent a l'esprit: Victoria, Clara, Marine, Amalá, Susana, Chiara, Manuela, Manon, Eléa, Jade, Ambre, Valentina, Angelica, Maelle, Ellen... Voila...
|
|
Moi je dirais Clara ( c'est superbe et indemodable) et Jade j'adore, comme l'heroine de "la cendre et le jasmin" une femme guerriere et douce a la fois... Bon courage!
|
|
Lilou c'est vrai c'est joli, et c'est vrai aussi qu'a 40 ans ca ferait bisarre... mais par rapport a maintenant, dans 40 ans ce sera certeinement tres different!
|
|
Bon ben j'ai pas trop compris si tu voulais un prénom composé ou un prénom comprenant LOU... En tout cas je te propose: LOUELLA, tu peux aussi le mettre en composé biensur... Pour la petite histoire, c'est un prénom très rare, à part ma petite soeur (qui vit en amérique latine) je n'en connais pas d'autre et il n'apparait sur aucun forum. Pourtant ca vient de Louise et Ella... comme Ella Fitzgerald, tu pourras lui chanter la chanson de France Galle! Bref, voila, j'espère que ca servira, Bon courage!
|