Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *Line* 
Total des Messages Envoyés 2 969
[0,03% de tous les messages / 4,75 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 22 janvier 2007
Dernière Visite mardi 7 octobre 2008 20:34

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : y'a du nouveau!!!!
Envoyé : dimanche 5 octobre 2008 11:20
recoucou rapide, fadi, t'inquiète pas c'est pas par rapport à toi, c'ets moi qui suis plus que crevée, je prends pas de distance par rapport à vous, mais par à mon implication, je sais plus m'exprimer, ici ni ailleurs, je tombe de fatigue, je veux pas commencer à expliquer car je vais faire exactement ce que j'évite , baffouiller e tdire des conneries, alors grosse bises, je vous lis toujours...

tout est OK, bisous
Line
Envoyé : dimanche 5 octobre 2008 08:49
mince j'ai voulu enlever le petit message que j'avais écris après le grand et ça a effacé d'autres messages, fadi, ce n'était pas intentionnel, je suis désolée; y'avait titus aussi je crois.
Envoyé : dimanche 5 octobre 2008 08:45
alors, pour clore,
je suis désolée, je suis fatiguée, je ne prends pas le deuxième degré ni les suivants comme tels alors, les mots me font parfois du mal ou me gène, vous me connaissez, je suis pas à chercher les problèmes, je l'ai dit ici parce qu'on est entre amies, et si on avait été sur un canapé dans mon salon, j'aurai pas pris lili à part pour lui dire que des fois ses mots ou ses binettes m'interpellent plus que de raison, je l'adore, je m'inquiète beaucoup pour elle,je suis triste de la savoir pas bien on a eu des échanges d'amies pour de vrai, donc je réitère mes excuses à celles qui n'ont pas compris, je crois que je vais prendre un peu de distance, je crains que cet incident ne se reproduise et je ne veux pas passer encore une nuit à y penser.
à plus les filles, j'ai besoin de repos, ça va pas fort.
je vous embrasse toutes bisous
Line
Envoyé : samedi 4 octobre 2008 23:13
je vais reflechir titus, là j'ai pas envie pas en etat, bonne nuit
Envoyé : samedi 4 octobre 2008 23:11
message supprimé, je vais reflechir et on voit naprès d'ac?
Envoyé : samedi 4 octobre 2008 23:10
t'as raison fadi, je lui écrirai en MP
Sujet : Je comprends pas
Envoyé : samedi 4 octobre 2008 18:55
pis tu fais 56kg!! j'avais pas vu... mais t'es toute fine!! pétard, je suis à 70kg bon d'accord 72... pleure t'es belleuuuuuuuuuu...

faut que j'me bouge, vous avez toute retrouvé votre poids de forme?
Line
Sujet : Je comprends pas
Envoyé : samedi 4 octobre 2008 18:53
faut tout remuscler c'ets notre lot à toutes... je fais ça avec le kiné, mais là, c'est pas la peine trop fatiguée, il me fait des séances relax, je tiens pas 5mn sur le vélo... quoi piscine la semaine prochaine pour supporter les efforts, pis faut que j'arrête le fromage, le jambon cru, le paté... voyez le genre...
courage minette... tu paie le prix des femmes qui ont des enfants!! bisous
Line (kapafinid'payer transpire )
Sujet : Moon
Envoyé : samedi 4 octobre 2008 17:41
coeur moon...

bisous
Line
Sujet : héhooooooooooooooooooooooooooooooooo
Envoyé : samedi 4 octobre 2008 17:39
pppfff... nan! aucun anglais peut arriver à la cheville de Dr HOUSE!! Laughing

j'en profite, zom n'est pas là... Hiding