Pour ce qui est de l'après curage je ne sais pas désolé!
Pour ce qui est du colostrum c'est ce que j'ai depuis 1 semaine et si je ne suis pas enceinte c'est que c'est un dérèglement hormonal! c'est arrivé au moment d'un rapport je me suis demandée si le fait de stimuler régulièrement mes seins d'avaient pas déclenché la montée de lait, mes nausées...
bon courage
Nath
|
Bonjour,
RDV eu hier, prise de sang faite (thiroide, hcg et prolactide (montée de lait)
Résultat ce soir!
Nath
|
Toute mes félicitations!!!
Nath
|
ici résultat ce soir!
Nath
|
ok pour les conditions pour prendre la temp! Maintenant je voulais savoir ce que signifie deux jours à la même température!
Nath
|
Bonjour,
Ici toujours pas si je le suis ou pas hier j'avais 36.8° et edem pour ce matin Ca veut dire quoi? Et quand prennez vous exactement votre température car perso je le fais 10 à 15 min après le lever et j'ai vu que c'est pas la même température qu'au saut du lit!
à toute!
Nath
|
ah ok parce que ce matin j'avais 36,8° bon demain je recommence on vera si je ne suis pas enceinte c'est censer monté ou descendre et si je suis enceinte ça stagne?
enceinte ou pas? à suivre
Nath
|
Bonjour,
Suite à mon post je me demandais que donnerais la courbe de température au moment des règles enceinte et pas enceinte. Lorsqu'on est enceinte on a un peu de température?
Nath
|
Merci les filles,
Vivement demain soir de voir mon médecin. Je fini par croire que je fais une grossesse nerveuse? Ca m'inquiète!!!
nath
|
Super la photo !
Elle a bien grandi Smiljana!
bisous
Nath
|