Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ntaly 
Total des Messages Envoyés 2 982
[0,03% de tous les messages / 2,25 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 15 avril 2005
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 13:48

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
chef de projet - ARCHI INT

Biographie :
Bonjour! <br /> <br />Je m'appelle Nathalie j'ai 22 ans et je rejoind les Décembrettes 2005 et oui BB01 c'est pour le 19/12/2005. <br /> <br />BB01 n'étant pas prévu au programme alors Papa à décidé d'y rénoncer pour l'instant ? <br />Qui c'est, cette année et faite que d'imprévu !!! <br /> <br />Ne vous inquiétez ! Si BB01 à réussi à se faire une place au chaud et qu'il voit le jour en décembre comme convenu c'est qu'il est comme moi : déterminer ! <br />En tout cas, j'ai la chance d'être bien entourée et vivement l' arrive de BB01 afin d'éffacer cette fatigue et toutes ces naussées qui ne me réussissent vraiment pas !!!!!!!!!! <br /> <br />je ne sais pas vous mais j'ai la chance d'être à l'écoute de mon corps et oui dès le deuxième jour de ma grossesse mon corps à réagit (fièvre, sensation de faim à 5h...) pas croyable alors que j'ai du attendre plus de 2 semaines pour confirmer ma grossesse. <br />Et oui BB01 je te savais en moi dès le début !!! <br /> <br />Pour BB01: <br />Aujourd'hui toi qui est en moi saches que même si tu arriver par "hasard" tu restes désiré(e). <br /> <br />BB01, Bullie roulie ou Pitchoune à vu le jour le 23/12/2006 à 17h10 par cézarienne est ce qu'il en est sortie c'est une magnifique pucinette Tiphanie qui se trouve être mon petit clone. <br /> <br />Tiphanie arrive sur c'est trois mois, fait de belle nuit et ceux des 21h est complètement réglée. <br />L'adaptation avec la nounou se passe super bien. <br />Le meilleur c'est qu'elle sourie mais aussi commence à éclater de rire. 2ans des nuits agitées, reflux gastrique, cauchemars et poussées dentaires mais sinon un amour de bb, calins, bisous... A l'approche de ses 3ans super rentrée à l'école, propre, pas de pleure des nuits meilleures. Du coté de maman un nouvel ami et une belle fille de 5ans. Maman pense à elle taiso et gym et un parfait équilibre sentimental!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : questions très personnelles
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 13:48
Pour ce qui est de l'après curage je ne sais pas désolé!

Pour ce qui est du colostrum c'est ce que j'ai depuis 1 semaine et si je ne suis pas enceinte c'est que c'est un dérèglement hormonal! c'est arrivé au moment d'un rapport je me suis demandée si le fait de stimuler régulièrement mes seins d'avaient pas déclenché la montée de lait, mes nausées...

bon courage

Nath
Sujet : En attente !
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 11:37
Bonjour,

RDV eu hier, prise de sang faite (thiroide, hcg et prolactide (montée de lait)

Résultat ce soir!

Nath
Sujet : est ce possible???
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 11:35
Toute mes félicitations!!!

Thumb Up

Nath
Sujet : pds faite
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 11:34
trefle trefle trefle

ici résultat ce soir!

Nath
Sujet : Help! courbe de température
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:11
ok pour les conditions pour prendre la temp!
Maintenant je voulais savoir ce que signifie deux jours à la même température!

Nath
Sujet : Help! courbe de température
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 10:40
Bonjour,

Ici toujours pas si je le suis ou pas
hier j'avais 36.8° et edem pour ce matin
Ca veut dire quoi?
Et quand prennez vous exactement votre température car perso je le fais 10 à 15 min après le lever et j'ai vu que c'est pas la même température qu'au saut du lit!

trefle trefle trefle à toute!

Nath
Sujet : question courbe de température
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 18:54
ah ok parce que ce matin j'avais 36,8°
bon demain je recommence on vera si je ne suis pas enceinte c'est censer monté ou descendre et si je suis enceinte ça stagne?

enceinte ou pas? à suivre

Nath
Sujet : question courbe de température
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 15:46
Bonjour,

Suite à mon post je me demandais que donnerais la courbe de température au moment des règles enceinte et pas enceinte.
Lorsqu'on est enceinte on a un peu de température?

Nath
Sujet : Règles, symptomes de grossesse test négatif!
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 15:40
Merci les filles,

Vivement demain soir de voir mon médecin.
Je fini par croire que je fais une grossesse nerveuse? Ca m'inquiète!!!

nath
Sujet : Photo!
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 22:22
Super la photo !

Elle a bien grandi Smiljana!

bisous

Nath