Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nouvelles... - Forums Familles

catelena
Nouvelles...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 07:55

Coucou !
Alors avec le beau temps, le boulot et les loulous, je n'ai pas trop eu le temps de venir vous voir... J'essaye de passer moins de temps sur le micro sinon je ne fais rien d'autre fou sauf en ce moment, levée depuis 6 h car Adrien n'avait plus sommeil, lui Wall Bash Wall Bash Celui là, il sait bien comment me manipuler Angry Ce matin, à 6h00, il ralait pour que je vienne le chercher... à 6h20, je me lève, passablement agacée Wall Bash Je lui fais la leçon avec ma grosse voie, genre "Maman aimerait bien dormir un peu " mais il hurle de plus belle... Du coup, je lui donne son bib sans grande effusion. Il a bien compris le coquin que j'étais en pétard car une fois le biberon englouti, il se retoune vers moi et met sa tête contre mon épaule pour un méga gros calin qui a bien duré 10 minutes amour amour amour Et hop, ma colère envolée ! Ah, il sait y faire avec sa mère celui là ! fou fou

Sinon, à part d'être un gros coquin (pendant que j'écris, il vient de vider la poubelle à papier Wall Bash ), il pousse comme un champignon ! J'ai pas encore fait la visite des 1 an car il a été malade (une otite) mais on y va vendredi prochain. Il a toujours 6 dents et je vois rien venir à l'horizon Wink Il dort bien (sauf ce matin Wink) : 1h30 le matin et 1h30 - 2h30 l'après midi et il marche de mieux en mieux. C'est marrant, y a des fois où il n'arrête pas de marcher et puis parfois, il se remet à 4 pattes. Il n'est encore pas trop assuré mais cela va venir. Il touche à tout, est une vraie tête de cochon Laughing Laughing Bref, un petit garçon plein de vie et très calinoux !

Sinon, Eléna est chez papy et mamy en Auvergne depuis lundi et elle me manque trop Sad Sad Heureusement, elle revient Mardi Jump Jump Elle ira au centre aéré ensuite jusqu'à ce que je sois en vacances le 8 aout pour 3 semaines ! Jump Jump Cette année, nous partons 15 jours à St Jean de luz ! J'ai hate d'y être !
Voilà, un vrai roman 3615 my life !
Bisous à vous toutes et à vos loulous bisous bisous
Cat

TitusR
Nouvelles...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 08:42

ça fait plaisir de si bonnes nouvelles de si bon matin Razz Laughing

amour

ça doit pas être évident sans Elena, j'imagine que ça doit faire un "vide"..je suis pas encore prête moi àlaisser owen partir sans moi en vacs Embarassed

sinon, le tit bonhomme sait déjà comment attendrir sa maman , quel filou Laughing Laughing Flex

bisous

catelena
Nouvelles...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 08:59

Oui, c'est la première fois que je la laisse une semaine Sad Cela fait un énorme vide ! Mais elle est avec ses cousines et elle s'amuse bien, elle va à la piscine et est super gâtée par Mamy fou fou Et puis, les retrouvailles Jump Jump amour amour

TitusR
Nouvelles...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 09:03

oui t'as raison, rien de tel que les beaux retrouvailles coeur amour

j'imagine bien comment elle doit s'amuser ta miss Thumb Up

Mefistange
Nouvelles...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 10:05

Ah le tit coquin, il sait bien y faire. Les calins commencent a arriver de plus en plus chez nous ça fait bien plaisir Very Happy

quoi Que vois-je tu vas a ST Jean de Luz à partir du 8 Aout Hiding moi je serais a Castétis a partir du même jour transpire

J'ai cette appréhension de laisser Jana pour des vacances ou même pour une nuit. Je sais pas si un jour je serais prête Blink

bisous et profites bien de ton tit bout

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
catelena
Nouvelles...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 15:48

Méfi, on y va à compter du 16 aout jusqu'au 31. C'est où Castetis ?

Mefistange
Nouvelles...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 19:27

C'est près d'Orthez en gros a une heure de st jean de Luz par contre moi je suis là bas du 8 (arrivée) au 24 (départ)

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
Fadila.17
Nouvelles...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 21:38

Jump Jump Jump Jump Allez Méfi encore une rencontre avec une juillettes!!!!!!!!Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up

Hiding Hiding Hiding Hiding Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mefistange
Nouvelles...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 21:45

WOW

catelena
Nouvelles...
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 13:48

Méfi, je viens de regarder Castetis et c'est à 1h00 de St Jean. Vous avez l'intention de venir sur le bord de mer ?

Mefistange
Nouvelles...
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 21:55

Ben faut que je vois avec mon chéri si y'a un tit trou sur notre planning histoire que se boive un tit verre ensemble Mr. Green

Vous avez des trucs de prévu de votre côté
Question Question Question

Barbarine
Nouvelles...
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 23:12

Hé Hé... ça sent la rencontre imminente, ça! WOW

Ma crapouille a 6 ans

catelena
Nouvelles...
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 13:09

Ben à part farniente sur la plage, ballades aux alentours... rien de prévu bref, les vacances quoi !
fou

Mefistange
Nouvelles...
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 22:25

Alors ben Crying or Very sad c'est pas possible

Hiding Je te propose soit le 19 ou le 20 Août Laughing Laughing Laughing Laughing

catelena
Nouvelles...
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 09:18

Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump je vais voir Mefi et Jana (et zhom Mefi aussi ! ) Je suis super contente ! le 19 ou me 20, c'est comme tu veux, nous n'avons rien de prévu !!!!Laughing Laughing Comment on s'organise ? Nous avons loué un appart dans le centre de St Jean. C'est juste à côté d'un grand parc avec plein de jeux pour les enfants et pas loin de la plage non plus. Comment on s'organise. Vous venez pour la journée ?
Cat :binettetoutexcitée:

Fadila.17
Nouvelles...
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 10:06

Jump Jump Jump Jump SuperThumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up

En plus les filles cous allez adorer St jean c'est magnifiqueThumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up

bravo bravo bravo bravo bravo bravo pour cette future rencontre!!!!

et n'oubliez pas les photos et CRMr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bisous bisous
Mefistange
Nouvelles...
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 12:05

Ben si tu veux tu me donnes tout par MP adresse ton tel portable si tu as Very Happy

Et pis on se fait une belle journée...Ah oui, j'aurais surement mon tit frère Hiding de bientôt 17 ans (un tit métisse In Love )

Et moi en retour je te donnerai le mien au cas ou de changement transpire (mais non y'en aura pas Mr. Green )

Pour la date, je te laisse libre choix
Laughing

Spice
Nouvelles...
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 14:21

Chanceuses Smile

Spice
Mefistange
Nouvelles...
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 21:19

Jump Jump Jump

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum