|
|

|
Coucou ! Alors avec le beau temps, le boulot et les loulous, je n'ai pas trop eu le temps de venir vous voir... J'essaye de passer moins de temps sur le micro sinon je ne fais rien d'autre sauf en ce moment, levée depuis 6 h car Adrien n'avait plus sommeil, lui Celui là, il sait bien comment me manipuler Ce matin, à 6h00, il ralait pour que je vienne le chercher... à 6h20, je me lève, passablement agacée Je lui fais la leçon avec ma grosse voie, genre "Maman aimerait bien dormir un peu " mais il hurle de plus belle... Du coup, je lui donne son bib sans grande effusion. Il a bien compris le coquin que j'étais en pétard car une fois le biberon englouti, il se retoune vers moi et met sa tête contre mon épaule pour un méga gros calin qui a bien duré 10 minutes Et hop, ma colère envolée ! Ah, il sait y faire avec sa mère celui là !
Sinon, à part d'être un gros coquin (pendant que j'écris, il vient de vider la poubelle à papier ), il pousse comme un champignon ! J'ai pas encore fait la visite des 1 an car il a été malade (une otite) mais on y va vendredi prochain. Il a toujours 6 dents et je vois rien venir à l'horizon Il dort bien (sauf ce matin ) : 1h30 le matin et 1h30 - 2h30 l'après midi et il marche de mieux en mieux. C'est marrant, y a des fois où il n'arrête pas de marcher et puis parfois, il se remet à 4 pattes. Il n'est encore pas trop assuré mais cela va venir. Il touche à tout, est une vraie tête de cochon Bref, un petit garçon plein de vie et très calinoux !
Sinon, Eléna est chez papy et mamy en Auvergne depuis lundi et elle me manque trop Heureusement, elle revient Mardi Elle ira au centre aéré ensuite jusqu'à ce que je sois en vacances le 8 aout pour 3 semaines ! Cette année, nous partons 15 jours à St Jean de luz ! J'ai hate d'y être ! Voilà, un vrai roman 3615 my life ! Bisous à vous toutes et à vos loulous Cat

|
|

|
ça fait plaisir de si bonnes nouvelles de si bon matin
ça doit pas être évident sans Elena, j'imagine que ça doit faire un "vide"..je suis pas encore prête moi àlaisser owen partir sans moi en vacs
sinon, le tit bonhomme sait déjà comment attendrir sa maman , quel filou

|
|

|
Oui, c'est la première fois que je la laisse une semaine Cela fait un énorme vide ! Mais elle est avec ses cousines et elle s'amuse bien, elle va à la piscine et est super gâtée par Mamy Et puis, les retrouvailles

|
|

|
oui t'as raison, rien de tel que les beaux retrouvailles
j'imagine bien comment elle doit s'amuser ta miss

|
|

|
Ah le tit coquin, il sait bien y faire. Les calins commencent a arriver de plus en plus chez nous ça fait bien plaisir
Que vois-je tu vas a ST Jean de Luz à partir du 8 Aout moi je serais a Castétis a partir du même jour
J'ai cette appréhension de laisser Jana pour des vacances ou même pour une nuit. Je sais pas si un jour je serais prête
et profites bien de ton tit bout
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
Méfi, on y va à compter du 16 aout jusqu'au 31. C'est où Castetis ?

|
|

|
C'est près d'Orthez en gros a une heure de st jean de Luz par contre moi je suis là bas du 8 (arrivée) au 24 (départ)
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
Allez Méfi encore une rencontre avec une juillettes!!!!!!!!
|
|

|
|
|

|
Méfi, je viens de regarder Castetis et c'est à 1h00 de St Jean. Vous avez l'intention de venir sur le bord de mer ?

|
|

|
Ben faut que je vois avec mon chéri si y'a un tit trou sur notre planning histoire que se boive un tit verre ensemble
Vous avez des trucs de prévu de votre côté
|
|

|
Hé Hé... ça sent la rencontre imminente, ça!

Ma crapouille a 6 ans
|
|

|
Ben à part farniente sur la plage, ballades aux alentours... rien de prévu bref, les vacances quoi !

|
|

|
Alors ben c'est pas possible
Je te propose soit le 19 ou le 20 Août
|
|

|
je vais voir Mefi et Jana (et zhom Mefi aussi ! ) Je suis super contente ! le 19 ou me 20, c'est comme tu veux, nous n'avons rien de prévu !!!! Comment on s'organise ? Nous avons loué un appart dans le centre de St Jean. C'est juste à côté d'un grand parc avec plein de jeux pour les enfants et pas loin de la plage non plus. Comment on s'organise. Vous venez pour la journée ? Cat :binettetoutexcitée:

|
|

|
Super
En plus les filles cous allez adorer St jean c'est magnifique
pour cette future rencontre!!!!
et n'oubliez pas les photos et CR
|
|

|
Ben si tu veux tu me donnes tout par MP adresse ton tel portable si tu as
Et pis on se fait une belle journée...Ah oui, j'aurais surement mon tit frère de bientôt 17 ans (un tit métisse )
Et moi en retour je te donnerai le mien au cas ou de changement (mais non y'en aura pas )
Pour la date, je te laisse libre choix
|
|

|
Chanceuses 
Spice
|
|

|
|
|