|
|
|
Bonjour a toutes; A la demande generale quelques nouvelles de Grenoble plage! Tout d'abord; je leve tout doute a propos d'Alex sur ce forum: non elle ne ma pas degoutee de venir; et merci encore pour cette rencontre... Merci aussi a Sandrine que j'ai rencontre en chair et en os a Metz avec toute sa petite equipe de foot!!! Des nouvelles a present: on a demenagee il y a 18 mois dans notre ferme a Crolles; la campagne Grenobloise... on est entoure de fermes; champs; chevaux; ... les filles sont ravie... Pour les curieuses je joins un site d'echangiste ... De maison bien sur !!! http://www.homeexchange.com/show.php?id=88885 La raison de notre presence sur ce site est que nous partons au Canada le 5 Juillet; realiser un de mes reve: voire la migation des baleines blanches et grise dans le pacific... C'est pas beau ca !!! Le voyage est super cher et du coup on reduit les couts en echangant notre maison et notre voiture.. on vas principalement camper et les filles sont ravie de l'aventure! Sinon les filles vont tres bien. Apres uene annee rock'n;'roll d'adaptation elles sont de vraie petite francaises: elles ne parle meme plus l'anglais; et veulent vivre et mourir a crolles  Leur pere les suit completement sur ce projet et il vient de se sedentariser ce qui est le signe que tout vas bien. Il fait toujours des marathon... Ce nous a donner l'occasion d'aller faire quelques WE sans enfants (mais avec copains) a Rome, Berlin ... le pied... on est meme aller pour Thanks Giving a NY (les US me manquaient trop)... Pour ma part j'ai du changer de boulot: Cap c'etait super; mais trop de travail et trop de voyage.. Mon nouveau boulot est tres bien donc tout vas bien... Sinon je suis avec attention vos vies: les voyage de Hege; l'adaptation a l'angleterre de Myrtille et Felicie; les courageuses qui ont fait un 3ieme; les aventures de maison de Gaelle et Aurelie, les dernieres avancees bios... la vie du forum quoi!!! Allez sur ces bonnes parole je vais preparer mes slides! Bises Manue
|
|

|
Grenoble plage ???!!! mouais, faut une combard en néoprene, ca caille aujourd'hui !!! tu travailles où maintenant, dans quelle ville ?
C'est super que les filles se plaisent ici...
a plus pour de nouvelles aventures, alors !
|
|

|
ah ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!!
trop cool le voyage au canada
et des photos de tes poulettes ce serait trop demander ???
gros
|
|

|
Cool les news !
Quel projet la migration des baleines ! Cà va plaire aux filles !
Biz
|
|

|
Toujours aussi occupée à des projets divers et variés . C'est chouette ça ! La migration des baleines, je n'y aurais même pas pensé dis donc . Tu fais quoi alors comme boulot aujourd'hui ? Tu bosses pas trop loin de che ztoi ? Les filles vont à l'école du village ? Qyel âge a Sophie ?? Carine
|
|

|
Cooool, une revenante de plus !! suffit d'en parler et voila ! hey c'est bête viens plus souvent, t'es encore plus ancienne que moi ici je te signale
Quelle vie trepidante c'est super tous ces voyages ! et si les filles adorent leur nouvelle vie c'est top !!!
Oui, on veut des photos, on va pas les reconnaitre là !!
Bisous
|
|
|
Sandra t'as raison y fait froid; et y pleut ici!!! Pour les photos, si vous allez sur le site; vous trouverez notre photo familliale de l'anne: tres colgate family; prise en Corse... Je vais voire si je peux faire mieux! Les filles vont effectivement a l'ecole a Crolles; c'est top car la ville recoit des suventions massives d'une grosse entreprise: resultat 22 eleves par classe; une ecole pimpante et une equipe pedagogique super motivee... Quand a moi je bosse chez HP comme toute bonne Grenobloise qui se respecte; a 20 mn de chez moi et surtout avec la possibilite de repartir aux US.. Voilou pour les nouvelles
|
|
|
les photos sont la:
http://www.homeexchange.com/show.php?id=88885
|
|

|
Ayé, j'ai reluqué toutes tes fotos, tes filles sont super mimis ! Je ne les aurais pas reconnu, elles ont tellement grandi. J'ai aussi navigué sur le site des maisons, y'en a des carrément sympas aux States ! Je ne savais pas que toi et ton mari bossaient dans le secteur d'"electrotechnics". C'est cool que vous ayez trouvé un endroit qui vous plaît. Tu voudrais toi repartir aux States ???...My God ! Jamais de la vie moi ! Bizouilles Carine
|
|
|
Ben oui Carine; j'ai la nostalgie des US OK y'a pas de vin; mais on a plein de copains la bas; et puis surtout on est moins etrangle financierement qu'ici... mais bon ici on a la famille; alors on peut pas tout avoir! Bises Mnaue
|
|

|
Ciel une revenante !!! Ravie d'avoir de tes nouvelles !
Je vois que tu as toujours plein de projets, c'est génial .
Sandrine
|
|

|
Yes, super d'avoir de vos nouvelles
J'ai regardé toutes les photos, vous avez une chouette maison Et super vos projets pour aller voir les baleines, vous êtes une famille bien active, j'adore
hege
|
|

|
Contente d'avoir de tes nouvelles aussi. Bisous. Emma.
|
|

|
Excellentes les photos !
|
|
|
Merci pour les nouvelles. Ça bouge beaucoup pour toi!
|
|