Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nouvelle sur le forum - Forums Familles

*Vivi*
Nouvelle sur le forum
Envoyé le: mercredi 9 août 2006 12:18

Bonjour à tous!

Je viens d'apprendre que j'étais enceinte (+ou- 1mois et demi) et je pense déjà aux prénoms.

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais avoir des idées.

J'aime beaucoup les prénoms dits "anciens" comme Augustin ou Emile ou alors, pour une fille Elizabeth ou Rose.

Le nom de famille commence par "N". Pouvez-vous m'aider?

A bientôt

Virginie Laughing

Yuki
Nouvelle sur le forum
Envoyé le: mercredi 9 août 2006 13:23

Bonjour et Bienvenue, Virginie. Je te donne quelques suggestions qui vont, selon moi, dans le sens de tes exemples : Ernest, Etienne, Célestin, Henri, Antoine, Barnabé, Constant, Jasmin, Cyprien, Gautier, Virgile, Théophile, Octave, Léon, Nestor... Ernestine, Célestine, Céleste, Joséphine, Violette, Rosine, Clotilde, Agathe, Daphné, Esther, Cécile, Mathilde, Thérèse, Martha, Pauline, Bérénice, Anna, Héloïse, Léonie, Margaux, Victoire... Dis-moi ce que tu en penses! Wink
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
Yuki
Nouvelle sur le forum
Envoyé le: mercredi 9 août 2006 13:24

Désolée, j'avais passé des lignes, mais tout apparaît en bloc !!?! Sad
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
*Vivi*
Nouvelle sur le forum
Envoyé le: mercredi 9 août 2006 13:45

Merci beaucoup pour ta réponse Yuki! J'aime beaucoup Célestin, Constant, Violette et Mathilde. Je prends note! Virginie
Joy
Nouvelle sur le forum
Envoyé le: mercredi 9 août 2006 23:24

Savinien, Symphorien, Adam, Blaise, Basile, Fantin, Gabin, Tanguy : des prénoms anciens mais plus rares. Pour une fille, je trouve Rose très "triste", pourquoi pas : Aliénor, Bérangère, Fleur, Margaux, Romane, Sixtine...
Loradrew
Nouvelle sur le forum
Envoyé le: jeudi 10 août 2006 10:09

Je te propose:

Esther, Eponine, Clémence, Laure, Clémentine, Alicianne, Jeanne, Eline, Aliénor, Eve, Clotilde, Salomé, Louise, Marie, Cassandre

Denis, Isaac, Adel, Léopold, Patrick, Richard, Hugues, Ulrich, Jean, Nicolas, Oscar, Albéric, Edmond, Olivier, Victor, Thomas, Martin, Théodore

Sophieth
Nouvelle sur le forum
Envoyé le: jeudi 10 août 2006 15:04

Salut Virginie, j'aime beaucoup ces prénoms, surtout Elisabeth (je préfère écrit comme ça) qui est pas trop donné en ce moment. Sinon (pardon si je répète):

Adrienne, Agnès, Augustine, Béatrice, Clarisse, Colette, Constance, Delphine, Eugénie, Héloïse, Léontine, Marguerite, Marianne, Mélusine, Michelle, Rosalie, Solange, Suzanne, Violaine

Alphonse, Armand, Aymeric, Charles, Eugène, Faustin, Flavien, Gauthier, Jerôme, Lambert, Léonard, Ludovic, Maximilien, Raoul, Rodolphe, Théodore, Valère

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum