|
|

|
Salut,
Voici notre nouvelle liste finale, venez commenter et donner vos préférés svp.
Zachary Xavier Lucas Anthony Mathis Zack Dylan Calvin Tristan Milan Dimitri Casey Samy Louka Mika Mathy Donovan Maverick
|
|
|
coucou !
alors pour moi les moins pire sont Anthony, et Lucas
delphine
|
|
|
le seule que j'aime bcp est Louka
|
|

|
Lucas ou Zachary
|
|
|
Tristan, Xavier et Dimitri car bcp moins courant que les autres
|
|

|
Tristan et Dimitri sont mes préférés. mon homme préfère Mathis et Louka.
|
|

|
Dylan, Milan ou Louka
|
|
|
Mathis et Loukas
|
|

|
Zachary: j'adore Xavier: j'aime pas Lucas: j'adoooooooooooore Anthony: trop courant Mathis: trop donné aussi Zack: trop diminutif Dylan: nan Calvin: nn plus Tristan: pas mal Milan: j'adore! Dimitri: j'aime pas du tout Casey: idem Samy: j'aime bien sans plus Louka: je préfère Lucas Mika: nn Mathy: féminin pour moi Donovan: berk Maverick: idem
en résumé les gagnants sont Lucas Milan et Zachary!!
|
|
|
Zachary non Xavier non Lucas trop répendu mais reste quand meme trés mignion Anthony non Mathis idem que lucas Zack non on dirait le diminutif de zachary Dylan non Calvin non Tristan non Milan non Dimitri non Casey non Samy non plus Louka mouais Mika cest plus un diminutif ça aussi Mathy non Donovan non Maverick non plus
bon beh en résumé, je dirais lucas et mathis bien quils soient trés a la mode, dommage si vous cherchez un prénom original !!!
|
|

|
Zachary: j'aime bien c'est joli! Xavier: dépassé Lucas: j'aime beaucoup! Anthony: bof bof Mathis: c'est joli Zack: j'aime bien!! Dylan: j'aime pas du tout!! Calvin: bof j'aime pas trop Tristan: idem Milan: j'aime assez mais prononcé -an comme maman et pas -ane! Dimitri: j'aime pas du tout Casey: beurk Samy: j'aime bien c'est joli!!! Louka: idem Mika: beurk Mathy: beurk Donovan: beurk beurk beurk Maverick: encore pire.....Lol
Voila j'ai dit en toute sincérité ce que je pensais de ces prénoms en donc en résumé j'aime bien Zachary, Zack, Lucas, Mathis, Louka, et Samy!! Voila bon courage!Biz
|
|