|
|

|
dc mariecart
je disais moi la ce matin j'ai avancé ds mes faires parts que je fais tous main dc c long mais ca va j'en ai fait 10 et 17 sont en cours mais il m'en reste encore.......
|
|

|
coucou Excuse mais j'étais en course pour noel et c'est enfin terminé oufff. Tu as bien fait de faire un autre post. Moi j'ai achetetr des faire parts blanc où j'ai ajouté deux colombes bleux avec un coeur. Il sont pas imprimer car on a pas les horaires de l'eglise. Les menus sont pas faits car il fo que notre traiteur nous donne le noms de chaque plat mais ca prendra pas trop longtem je pense. Zhom a tailler tout les orceaux de bois pour faire des chevalets pour poser les menus. Donc a part ca, et les petit panier au crochet a faire je pense qu'on a tout! Ca fait 1 an et demi quand le prépare donc on a bien avancé. Nos couleurs sont bordeaux et ivoire (moi j'aurai préféré orange a la place de bordeaux mais omn zhom détesté ) et donc le theme c'est l'artisanat et les colombes.

|
|

|
tu marques l'heure de l'église sur les faire parts mariecat? moi je me suis contentée de mettre celle de la mairie, comme c'est par là qu'on commence... après les gens suivent à l'église dans la foulée.

|
|

|
ben mo je vais mettre l'heure de l'eglise mais je pense pas celle de la mairie car beaucoup de personne vont pas venir a la mairie mais a l'eglise. Car l'eglise est a une demi heure en voiture de la mairie et qu'ils habitent plus pres de l'eglise ( certains invités) Pour le moment ca va etre comme ca mais peut etre que je mettrais les 2 car au début on été partit comme ca. A voir je vous tiendrai au courant pour l'impression

|
|

|
est-ce qu'on pourrait avoir une photo de tes faire-part? J'aimerai bien les voir. www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
|
|

|
tu parle a ki florence? si c'est a moi je vs ferez ca demain!!
|
|
|
salut a toutes.moi oçi je les fait moi memes mes faires part.mis c compliquer pour moi parsquen faites j ai voulu que se soit mes enfants qui anonce le notre mariages,je ces quoi mettre dedans mais come page de garde je naie aucune idée.si quelqun aurai une idée pour moi sa serai sympa
|
|

|
ben bdm ca dépend comment est ton faire part si il se plie au milieu et qu'en ouvrant tu as le texte, la page de garde tu peux mettre un clipart avec 3 enfants de face et sur la derniere page ( c'est-a-dire quand tu ferme le faire part) ces meme enfants mais de dos. Ca rappelera tes enfants et vu que ceux eux entre guillemet qui annonce ca peut etre sympa. Si j'ai d'autre idées je te le dis

|
|
|
enfaite mariecart je naie aucune idéé du faire part.je ne ces pas si je mais eux en photo ou nous et ces les ptits qu ils anonce cela.
|
|

|
tu peux faire une imitation ardoise et tu écris avec une écriture d'enfant.

|
|