J'adore les 2. Il faut savoir qu'ils sont très répandus ts les deux. Noé est plus en vogue actuellement et Tom un peu moins. Je penche plus pour Tom...très classe et mimi à la fois.
|
|
Féminin mais je connais un garçon qui porte ce prénom. Il doit avoir +/- 25 ans.
|
gaêl ne va pas du tout effectivement. deux sons El, c pas génial. Donc mattéo, très joli.
|
J'adoore ce prénom et je ne pense pas automatiquement au poisson. C'est un trè joli prénom qui ést dans notre liste. Tès bon choix, moi perso, j'adore.
|
Bof bof...je n'aime pas trop non plus...c'est le "GUS " au début qui me dérange. 3/10 aussi. Ceci dit, il est original mais pas dans mes goûts. Bonne recherche..
|
|
J'adore, dans notre liste d'ailleurs.
|
|
Pas mal mais pas au point de le donner...disons qu'il est très original mais peut être un peu dure la sonorité.
|
Alors Géraldine...je suppose que bb est là maintenant. Raconte... Gabin, Côme ou Léandre le choix final??? !! donne nous vite de tes nouvelles.
|
Bonjour,
Alors , étant donné que Julien est un prénom que je n'affectionne pas du tout, je penche de suite pour Yanis. Ce n'est peut être pas très objectif comme avis. Julien, j'ai jamais aimé, trop donné et passsé. Yanis c'est plus chantant et doux. Bon choix.
|