|
|

|
Vous y songez déjà vous ?? Ici, nous avons déjà reçu deux catalogues il y a une semaine-10 jours, c'est de la folie. Ce n'est pas de plus en plus tôt ?? J'en ai pris 2 à chaque fois sinon ils se battaient. Léna adore les feuilleter et faire ses commentaires.
Vos loulous ont déjà des idées ?? Mon grand en a, c'est sur et il a déjà choisit des jouets pous sa soeur. Il va falloir y réfléchir sérieusement mais vu le manque de place il va falloir faire un choix non encombrant !
Val, Cath, vous pensez à quoi pour vos petits derniers ?
Belle.
|
|

|
pas d'idée vu que je ne jette rien j'ai encore tout des deux grandes , peut-être quelques playmobils 1.2.3.
et pour les grandes pas d'idées non plus ... je n'ai pas envie d'être encore envahie de bêtises...
ils ont quoi comme jeux de socités les votres ? les miennes adorent Labyrinthe et Uno Bises @+ Val
|
|

|
pas reçu de catalogue encore... Valentine veut un vélo Barbie Noé un piano (euhhh on verra ça dans 2 ans avec la fin de l'éveil musical) Martin, un DVD de Janie (vous savez 'c'est pas Sorcier' ) Christel

|
|

|
Baptiste ne manque de rien, j'ai tendance à tout garder avec 5 frères devant lui, il a beaucoup trop de jouets déjà Je ne sais pas du tout ce que je vais lui acheter pour Noël Pas mieux pour ses frères, pour l'instant pas eu les catalogues, on a encore un peu de temps. Pour les jeux de société ils ont : monopoly, cluedo, la bonne paye, mille bornes, puissance 4 advance, labyrinthe, mastermind, abalone, triominos, docteur maboul, qui est-ce? jeu de grenouilles, jeux de 7 familles, jeu de l'oie, dames, echecs, jeu de dada, dominos, party scrabble, je dois en oublier surement c'est marrant ils ont des pèriodes jeux de société, c'est cyclique: en fin d'année scolaire et pendant les vacances d'hiver
|
|

|
Nous aussi on a songé à un tricyle pour notre louloutte et effectivement elle a tout de son grand frère donc choix difficile. Et moi j'hallucine quand je vois tous les jouets que reçois mon grand alors qu'il ne joue même pas avec tout, que gachis !!
Comme jeu de société Evan a : uno, la course aux fromages, tic tac boum, devine tête, à fond les bananes, dr maboul, qui est-ce, tyranosaur rex, malette de jeux, trivial poursuit disney. Il en a pas mal, on y joue pas mal.
Belle.
|
|

|
z'ont aussi uno, tic tac boum, la courses aux fromages Le tricycle j'ai gardé celui de Matthieu(un charton avec une canne pour le pousser) il a servi pour tous ses frères très peu de temps car ils sont rapidement passer au vélo à petites roulettes. Même le cheval à bascule en bois dont se sert Baptiste en ce moment c'était à Matthieu, on est très conservateur
|
|

|
On vient de recevoir un catalogue, Lisa n'a pas encore mis son nez dedans mais Yohan a regardé avec attention.
Pas encore d'idée pour Yohan. Lisa aura la Nintendo DS.
Comme jeux de sociétes, Lisa adore le Rumikub et le Uno. elle a Panic au Poulailler mais la période de jeu est passée!
Nath
|
|

|
Ici la loi interdit la publication des catalogues trop en avance, donc ils arrivent un mois avant Saint Nicolas soit vers 6/7 novembre. Mais Naïs vuat uen nitendo DS et colin tout ce qu'il voit
|
|

|
J'ai pris les catalogues la semaine dernière chez jouéclub, car ici je ne recois pas de publicité
Olivia a vu 2 ou 3 trucs avec lesquelles je sais qu'elle ne jouera pas Sinon elle veut une guitare ou un piano on verra
Hugo lui a déjà choisi, il regroupe son anniversaire et noël pour avoir un ordinateur, il veut internet dans sa chambre car on peut apprendre plein de choses
Karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Karine , tu lui as dit qu'il aura internet qd il aura du poil au menton ?! Bises @+ Val
|
|

|
Figurez-vous que dans le magasin Maisons du Monde, ils ont déjà mis les décos de Noêl en rayons. N'importe quoi je trouve.
Nath
PS: il y avait de très jolies choses en tous cas!
|
|

|
9 ans c'est le bon âge je pense pour avoir son pc avec internet et puis c'est vrai que c'est une grande ouverture sur le monde Par contre il faut bien cadrer dès le début, avec un bon contrôle parental, temps passé sur le net (ont tendance à abuser un peu).
|
|

|
oui Nathou, ma BS a commencé à bosser chez eux il y a 3 semaines et elle était déja réquisitionnée le soir pour préparer les décos, c'est beaucoup trop tôt je trouve. Mais bon, vu que le moral des français n'est pas au beau fixe, ils veulent peut-être nous remonter le moral en nous parlant de la gaieté des fêtes !!
Ici, chez Leclerc, les jouets sont déjà tous installés !!
belle.
|
|

|
si si Val il aura internet dans sa chambre. Au moins il ne squattera plus mon ordi
Et puis Olivia l'a déjà dans sa chambre mais elle y va jamais
leproblème c'est qu'Hugo a mon tout premier ordi et c'est windows 95 donc tu peux rien faire
Karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
vendredi 24, il y a une vente nintendo avec consoles DS sur vente privée ça va partir vite à mon avis
|
|

|
je regarde, mais je serais pas là vendredi dommage !
|
|

|
pas de regrets: c'est juste une vente d'accessoires pour ds et wii mon grand s'est moqué de moi, je ne sais pas lire les bandes annonces
|
|

|
Cath, j'ai vu aussi et je me suis dit que tu avais du mal voir!!!
Nath
|
|