Super!!! Euh oui pardon pour le nom....
Tiens nous au courant! Mais c'est sûr que ça vaut le coup!!!
Agnès
|
hello Annette!
Mille excuses mais mon ordi a planté.....
Alors le chirurgien qui a opéré ma copine sur l'hôpital de manosque s'appelle Favre, il parait qu'il est très compétent.
Ma cop a été opéré début janvier et a repris le travail la semiane dernière, il faut compter 8 semaines de repos. Elle marche encore difficilement, la station debout est pénible mais bon elle dit que ce n'est pas douloureux juste une sensation de picotements.
Autre petit détail, elle a perdu une taille et demi de chaussures pusiqu'il a fallu lui rétrécir les pouces.
Au final elle est super satisfaite et le résultat vaut le coup de faire l'opération.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas et si tu le désires je peux te donner ses coordonnées directement.
Excuse encore pour ces semaines d'absence.
Agnès
|
Annette,
Je rentre ce soir du ski. Je tel à ma copine demain promis et je te donne tous les renseignements, je ne t'oublie pas!
Ma copine a choisi de se faire opérer les 2 pieds à 15 jours d'intervalle du coup elle a pu marcher quelques jours entre les 2 opérations et ensuite pas pendant au moins 15 jours.. Elle a une chuassure orthopédique en fait mais je t'en dirais plus demain.
Agnès
|
Ici c'est un code de conduite pas de télé durant la semaine! Mes enfants ont presque 6, 8 ans et demi et 10 ans et demi. En cas de pluie le week-end on regarde un dvd le samedi ou le dimanche mais on préfère en général aller au ciné!
Du coup mes enfants sont des gros lecteurs et je suis super satisfaite de ce résultat.
Agnès
|
Hello!!
J'ai une copine qui s'est faite opérée début janvier des deux pieds à Manosque. Il lui ont coupé les 2 oignons de chaque côté et raccourci le pouce des deux pieds. Le plus embêtant pour elle n'a pas été la douleur mais le fait d'être incapable de marcher avec 2 enfants en bas âge et 2 grabdes qui demandent beaucoup.
Elle a choisi de faire les 2 pieds à 15 jours d'intervalle, ses pieds sont nickels mais à ce jour (opérée la première fois le 3 janvier puis 15 jours après) elle ne peut toujours pas marcher!
Si tu veux je lui demande le nom de son chirurgien sur Manosque mais il faudra attendre une bonne semaine, nous partons au ski demain pour Arvieux. Si ça t'intéresse dis le moi.
Courage!!
Agnès
|
JANVIER
myrey le 11 stef le 11 kely le 15 tazette de 25 magallaille le 30
FEVRIER ange le 01 (30 ans) patoue le 05 maly le 11 zom de maly le 29
MARS hugooo le 03 zom choulove le 11 mimimaxou le 14 maman cathy le 18 lolotte le 25 dominette le 27 angie 76 le 31 kiki33 le 31 zom mi noisette le 31
AVRIL zom lisael le 01 zom aurelie c 417 le 8 titus le 10 kamie le 10 zounette le 11 obi le 11 aurelie c417 le 19 *Nanie* le 23 ushka36300 le 30
MAI zom acdc le 02 delph le 03 delphine 78 le 07 rosefred le 10 loulla le 12 pucca le 22
JUIN zom kiki33 le 01 mary le 15 agnès le 15 Stefani23 le 23 zom mimimaxou le 25
JUILLET lisael le 16 zom nonstity le 18 zom mimi33 le 19 cielesta le 29 + thefalballa
AOUT jen 1 le 01 zom lulu le 05 mimi33 le 12 zom niade le 13 anna le 14 zom rosefred le 20 acdc le 23 yasboubou le 23 zoom ushka36300 le 30
SEPTEMBRE choulove le 09 sophinette le 13 choupi44 le 14 nonstity le 16 mimi71 le 24 zom de jen 1 le 28
OCTOBRE Ange & Like le 7 zom cielesta le 12 clarisse le 15 zom clarisse le 21 zom niniseb le 23 mi noisette le 23
NOVEMBRE zom gwada le 08 ollie le 12 annette le 13 zom pucca le 14 gwada le 23 niniseb le 29 zom de sophinette le 30
DECEMBRE lulu le 01 nathou3 le 09 mamlutin le 15 emmanuel71 le 27 niade le 28 nanis le 31
voilà me suis rajoutée
Agnès
|
Mais ils en ont pas marre de faire vaciller l'auorité des profs?
Je suis d'accord pour être notée par mes élèves de segpa mais je veux aussi pouvoir noter la caissière du supermarché, la personne qui travaille aux remboursements de mes frais médicaux, mon docteur, mon pharmacien, mon poubelleur, mon coiffeur, mon boulanger..... Pourquoi les profs sont-ils toujours montrés du doigt?
S'ils veulent supprimer les gens qui ne foutent rien parce qu'ils sont gravement déprimés par le stress de la profession l'éducation nationale n'a qu'à nous faire passer des visites médicales. Nous en avons une en début de carrière après niet...
Donc moi je veux bien être noté par mes élèves mais je veux aussi noter tous les autres et évidemment mes supérieurs hiérachiques, ça ferait bouger les choses peut-être....
Agnès
|
Ma qué jolie poupette
Félicitations aux heureux parents et au grand frère!!
Bisous à tous les 4!!!!
Agnès
|
Bravo!! Ca te va très bien!!!
Agnès
|
Ici 500 euros de remboursement pour 140 m² maison et 600 m² terrain dans les alpes de haute provence.
Agnès
|