Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ninie.I 
Total des Messages Envoyés 93
[0,00% de tous les messages / 0,09 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 8 novembre 2005
Dernière Visite lundi 6 octobre 2008 11:46

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : en 1 syllabe pour un ptit gars !?
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 13:34
C'est noté Audrey... mais justement sur la prononciation, je ne savais pas trop, ce que je voualis c'était "ane", sinon c'est sûre que ça fait trop proche de Titouan.
C'est vrai que Eliott va bien avec les deux autres ...
Sujet : Quelle erreur,besoin de vos conseils!!!
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 15:35
Tom c'est trop mignon... mais là n'est pas la question.
Pour être hon^ète : ben oui (pardon) ça me choquerait... c'est sympa de parler prénom (c'est pour ça qu'on est làWink, mais il ne faut pas non plus s'en faire des noeuds au cerveau, il y a un moment ou tt ça doit s'arréter et c'est à priori à la naissance de bébé, ou on peut juste se consacrer au bonheur de le voir en pleine forme...
Pleins de belles choses en tt cas.
Sujet : Besoin d'aide pour un prénom de p'tit garçon!
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 15:30
Malo c'est très joli... (j'aime les 4 en fait, quoi que sauf Amaury), mais effcetivement, avec le nom de famille... je ne sais pas si je le ferais...
Avez-vous pensé à Milo ?
Timéo et Nolan sont très jolis aussi...
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 11:28
J'adore Liam, mais je ne suis pas sûre de vouloir qu'il commence par un L ou un T en fait..., Maé est très joli aussi...
Et qu'est ce qui vous vient quant à la prononciation de Elouan ? (plus ça va, plus j'aime ce prénom je crois..)
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 10:07
Merci Saïna ... Joris, pourquoi pas...?

Merci Clara et Charline de votre réponse...

Et comme je ne suis toujours pas décidé, je vous mets encore à contribution et voudrait maintenant votre avis sur Elouan ? Sur Nino également ? Et sur Tobias pour finir !!

Merci d'avance...
Envoyé : lundi 1 septembre 2008 10:53
Merci...
Alors, j'adore Noé, mais déjà pris autour de nous...
Sinon, je ne sais pas trop quoi penser de Eliot ? Je trouve que ça va bien avec Lola et Titouan, mais le prénom en lui même je ne sais pas... votre avis ??
Je veux bien d'autres propositions, par contre, je n'aime pas du tout les prénoms américains (pour vous guider un peu ...)
Envoyé : jeudi 28 août 2008 09:38
Merci... je retiens pour le moment Nino, Liam, Soan et Elias, mais pas de réel coup de coeur pour le moment...
Envoyé : mercredi 27 août 2008 14:19
Bonjour à tous,

Je vous lis, réponds parfois et aujourd'hui, me décide à vous demander de l'aide ... :
Je recherche un prénom de garçon, court à priori voir même en une syllabe si possible (genre Jules, Tom, Max... par exemple), qui irait bien avec Lola et Titouan.
Merci d'avance de vos propositions, merci beaucoup.
Sujet : Entre ces 2 là...
Envoyé : mercredi 27 août 2008 14:12
Bonjour,

Je suis également Maman d'une petite Lola, et je choisis Soren sans aucune hésitation... mais ça n'est qu'un gout personnel... Pleins de bonheur en tout cas !
Sujet : bb3 et 4!
Envoyé : lundi 25 août 2008 13:42
Bonjour et félicitations... nous sommes coté garçon donc, si jamais ... et pour aller avec Enzo et Elena, je t'aurai proposé :
Malo et Lenny peut-être, ou
Elias et Soan, ou encore
Janis et Noé...
Mais Giani et Elio c'est bien !!
Et pour des filles, ne sachant pas si votre choix est fait :
Ana et Naïs,
Lola et Nell
par exemple...
Qu'en dis-tu ??
Beaucoup de bonheur en tt cas...