|
|

|
Comme chez les garçons pouvez vous me donner votre avis sur les prénoms de cette liste :
Nina Méline Téa Alyssa Alicia Alice Lisa Elise Elisa Elsa Justine Clémence Lara Alexa Léa Lya Cassandra Stella Lizéa Léana Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Nina c'est joli Méline bof Téa thea plutot Alyssa le 2eme prenom de ma fille Alicia joli Alice trop classique pour moi Lisa joli Elise bof Elisa joli Elsa j'aime bcp Justine trop classique Clémence trop classique Lara j'aime bien Alexa bof Léa trop commun Lya joli Cassandra ca fait un peu pouffe bien que je trouve joli Stella joli Lizéa bizarre Léana j'aime bcp maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
Voici ceux que j'aime :
Alice Elisa Justine Elsa
Téa, je déteste !! Les autres, bof, trop modes.
|
|

|
Nina : mon préféré, c'est joli, doux et très féminin Méline : oui mais sans plus... Téa : non, trop fabriqué Alyssa : beurk ! Alicia : je n'aime vraiment pas du tout Alice : tro vieux, trop classique, trop commun Lisa : pas joli du tout et courant Elise : je n'aime pas du tout Elisa : je n'aime vraiment pas du tout Elsa : je n'aime pas du tout, du tout Justine : mignon Clémence : bof Lara : je n'aime pas Alexa : le son X fait très dur, je n'aime pas Léa : trop mode, il y en a trop Lya : pourquoi pas, mais sans plus Cassandra : je n'aime pas Stella : oui mais .... Lizéa : trop inventé Léana : trop mode, je n'aime pas
|
|

|
Dans ta liste j'aime bc Alice,Justine

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
J'aime bien Clémence et Alice...
|
|

|
Dans la liste mes préférés sont: Méline Justine et Elsa.
|
|

|
Nina: oui, c'est pas mal Méline: non. Je préfère Mélina Téa: je n'aime pas Alyssa: je n'aime pas Alicia: je n'aime pas Alice: oui, c'est joli Lisa: oui Elise: oui, intemporel je trouve Elisa: mon préféré entre les 3! Elsa: oui Justine: oui mais un peu trop répandu par chez moi! Clémence: j'adore; de loin mon préféré de la liste Lara: très joli aussi Alexa: non Léa: oui Lya: non Cassandra: non pas trop Stella: beurk! Lizéa: oui pas mal Léana: non, je n'aime pas
|
|
|
Je mets une note sur 20
Nina : 15 Méline :12 Téa : 14 Alyssa :12 Alicia : 13 Alice : 13 Lisa : 11 Elise : 13 Elisa : 13 Elsa : 15 Justine : 16 Clémence: 11 Lara : 7 Alexa : 9 Léa : 6 Lya : 8 Cassandra : 10 Stella : 14 Lizéa : 10 Léana : 9
|
|

|
Nina: c'est joli, mais un peu terne Méline: je déteste. Ca fait fifille et c'est trop mode, dans 10 ans, ça sera ringard Téa: mouais bof. Trop de jeux de mot Alyssa: je n'aime pas du tout. Trop pétasse. Alicia: idem Alice: c'est joli, indémodable. Lisa: trés joli, féminin, trés femme. J'aime beaucoup Elise: Il y en a trop! Elisa: Idem. En plus, j'ai détesté les Elise et les Elisa que j'ai rencontré. Elsa: j'aime beaucoup. C'est classe, féminin, ça me donne l'image d'une fille trés zen, assez cool. Justine: trop fifille. Je n'aime pas Clémence: Y en a trop! Lara: original, joli, mais le "rrr" me gene. Alexa: non, Alexia oui. Léa: y en a beaucoup trop!!! Au final ce n'est même plus joli. Lya: C'est Léa avec un "y". Pour moi c'est pas un prénom. Cassandra: mouais bof. Stella: Pas facile à porter, sauf si on s'apelle Mac Cartney.  Lizéa: Lise avec un "a"? Non c'est pas joli et trop tarabiscoté Léana: idem. Et c'est pas joli du tout.
Pour moi Elsa, Lisa et Lara. Mais bon c'est pas trés original tout ça Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Nina : non Méline : bof Téa : non pas du tout Alyssa : oui c'est doux j'aime beaucoup Alicia : j'aime bien Alice : non Lisa : non Elise :non Elisa : non Elsa : j'adore c'est le prénom de ma puce Justine : bof Clémence : pas trop Lara : sans plus Alexa : non Léa : bof Lya : non Cassandra : non Stella : bof Lizéa : non Léana : bof Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
tres mignon:
Elise Léa Lya Léana

|
|

|
Ceux que j'aime bien sont
Méline Alice Lisa Elise Clémence Alexa Cassandra (je préfère Cassandre par contre)
Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|

|
Je vois que Mes coups de coeurs (Nina et Méline) ne font pas un Tabac lol Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Nina: J'aime beaucoup ! Méline: Bof Téa: J'adore ! Alyssa: J'aime bien Alicia: Non Alice: Bof Lisa: ça va Elise: Bof Elisa: J'aime beaucoup ! Elsa: Non Justine: Bof Clémence: Bof Lara: Non Alexa: ça va Léa: Oui mais trop courant... Lya: J'aime beaucoup ! Cassandra: Non Stella: J'aime pas du tout ! Lizéa: J'aime bien Léana: ça va
Dans l'ensemble j'aime assez ta liste ! Mes préférés sont Nina, Téa, Elisa et Lya !
|
|

|
les seuls que j'aime sont Méline et Éliza

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
hello !
Nina : j'aime beaucoup et pas trop répandu ! Méline : moyen Téa : je connais pas mais bof bof Alyssa : non du tout Alicia : non du tout Alice : pourquoi pas Lisa : non ( les simpsons ) Elise : non Elisa : non ( elisa, elisa elisa saute moi au cou ..) Elsa : non Justine : bof Clémence : oui j'aime bien Lara : non Alexa : non Léa : oui mais très courant Lya : bof Cassandra : non Stella : non non Lizéa : non Léana : non
|
|

|
Méline  Elise Alexa Cassandra mon préféré depuis des années ! Léana
|
|

|
Alice et Clémence mes filles !! sinon, j'aime bien Elisa et Cassandre Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
D ailleur Sylvi ta ptite clémence se porte déja bien pour 1 mois lol Maman de...Personne pour le moment lol
|
|
|
Nina : non Méline : oui, c mignon Téa : non Alyssa: non Alicia: non Alice: moyen Lisa: OUI!(et je préfère encore plus Louisa ou Elisa) Elise : moins Elisa :OUI OUI OUI! Elsa: moyen Justine: mignon Clémence: ça passe Lara: ça passe aussi Alexa: non, ça sonne bizarre Léa: non Lya: non Cassandra: non Stella: c pas mal Lizéa: non, c'est bizarre Léana : non
|
|