Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un enfant
Elle vient manger chez moi ce soir vais lui dire de passer vous faire un tit coucou.
Nickie
|
Salut les janviettes,
juste un petit mot pour vous aider à patienter et surtout vous dire qu'elle va bien ! En effet elle déménage donc pas de connexion internet... elle n'est pas au boulot cette semaine non plus.
Encore un peu de patience je sais qu'elle viendra vous faire un coucou très vite.
Nickie, sourette de Valkyri
|
|
Hélène t'as raison, c'est ce que je voulais dire me suis trompée... oups...
|
|
J'en connais un petit de 2 ans et je n'aime pas ce prénom (qui signifie signe en anglais).
|
|
J'ai unje copine qui a appelé son fils KIMEO
|
|
ça c'est bien vrai Val,c'est d'ailleurs limite, de quoi je me mêle !
|
Et pour répondre à ta question je ne sais pas mais je ne crois pas qu'elles demandent si elles n'allaitent pas du tout. Sais pas au fait mais je crois qu'en Suisse,à ce niveau là, les gens sont assez honnêtes.
|
Pas besoin d'aller voir un autre pédiatre tu dois juste lui demander (pendant la période de ton dernier mois de congé mat) qu'il te fasse un certif qui stipule que tu allaites et ceci te fera bénéficier de 4 semaines de plus de congé. A 20 semaines de congé en tout( maternité et allaitement )tu recommences de toute façon à bosser à moins que tu demandes un congé non payer(qui peut aller jusqu'à deux ans max). Et encore tout ça c'est en ce qui concerne les employées de l'état. Dans le privé le congé d'allaitement n'existe pas.
|
Laeti, Doro, Cathy ça me fait trop plaisir que vous ne m'ayez pas oubliée ! Au plaisir de vous lire bientôt !
|