Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

News de mon extra terrestre! - Forums Familles

Pascalette
News de mon extra terrestre!
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 16:00

Coucou.

Oui j'ai noté de mon extra terrestre car Kiara a du être vue par un dermato car ma pédiatre n'avait pas d'explicaition à la "ligne" que ma petite miss a sur l'intérieur de la jambe gauche. Verdict: ça s'appelle le lichen striatus, c'est très rare mais non dangeureux et ça part après quelques temps. Ce serait d'origine embryonnaire, au moment de la rotation et la séparation des membres, c'est la marque de l'évènement! Je vous dit pas ma tête lors de l'explication mais bon! Ca part de la hanche et ça va jusque son gros orteil, ce n'est pas dégoutant c'est vraiment une ligne un peu plus claire que sa peau.

A part ça, visite de ses 2 ans: tout va bien et elle est pile dans la norme en poids et en taille.

Autre nouvelle, elle dort dans son grand lit depuis hier. Nous avons acheté le même que sa grande soeur (elles sont dans la même chambre), un d'ikea à barreau en métal noir.

Elle parle super bien (tout le monde me le dit) par contre elle n'est pas trop intéressée par le petit pot!

Bisous à toutes et bonne rentrée scolaire pour celles qui ont des grands aussi.
Tazette
Envoyé le: lundi 25 août 2008 13:52

C'est bien d'avoir des nouvelles. Pas cool pour sa peau, mais du moment que ce n'est pas grave, c'est bien ça l'essentiel.
Si ça peut te rassurer mon Alien n'est pas non plus du tout intéressé par l'objet appelé "pot", il s'en fou royalement !!!!Rolling Eyes fou
Oy'
Envoyé le: mardi 26 août 2008 14:39

bisous
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
O°Alison°O
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 11:32

c'est marrant sa j'espère que sa partira vite trefle trefle
Alison coeur Olivier
coeurbb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette) coeur
Maman Belge !

val
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 11:14

c strange ce truc dis donc...
en tt cas bravo pour le grand lit,nous on aessayé pdt les vacances il n'y avait pas de barriere et en pleine nuit elle est tombée aie........
gros bisous
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum