Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nathou 
Total des Messages Envoyés 8 516
[0,10% de tous les messages / 8,08 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 28 novembre 2005
Dernière Visite mercredi 15 octobre 2008 22:21

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Je suis originaire de l'Ile Maurice où j'ai habité jusqu'à l'âge de 16 ans avant de venir faire mes études à Nancy où j'ai trouvé l'âme soeur. <br /> <br />Ma puce Lisa est née le 5 juin 2001 après 2 ans d'essai et une stimulation ovarienne. <br />Son petit frère Yohan a montré le bout de son nez le 14 septembre 2005. <br /> <br />Nous habitons Nancy mais plus pour longtemps puisque mon cher et tendre vient d'être muté à Caen. On est très anxieux, on ne sait pas du tout ce qui nous attend là-bas et içi, on laisse famille, amis et boulot pour moi... Encore du changement dans notre vie puisque nous redéménageons après 18 mois dans cette belle région qu'est la Normandie. Je pars avec beaucoup de peine car même si les débuts içi ont été durs, je me sens comme chez moi. Nous avons habité une superbe maison et eu des amis formidables. Et j'ai aussi rencontré Célia qui est adorable. Nous partons donc vers la Bourgogne, Dijon pour être plus précise. déménagement fin 2007... Cà y est, nous voilà dans la région dijonnaise (à Prenois plus exactement) depuis 1 mois et nous essayons de trouver nos marques...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : vends vêtements fille 18 mois et 2 ans Cie des Petits, Marèse, Catimini, Confetti...
Envoyé : mardi 14 octobre 2008 14:14
Mylcat, je trouve que le 16 fait quand même fille!

Je suis en train de mettre à jour mon album, je te redis dès que c'est prêt et tu trouveras peut-être quelque chose.

Bises

Nath
Sujet : Rencontre de Lyon :).... dernière mise au point car ça s'rapproche !
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 22:27
Je suis Vieille Bique (enfin Vieille Bique me suit)!

Nathou
Sujet : vends vêtements fille 18 mois et 2 ans Cie des Petits, Marèse, Catimini, Confetti...
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 21:03
Martine, le 3 est effectivement déjà vendu. Je peux vous faire parvenir les deux autres par lettre, il y en aurait pour 2,97 euros de frais de port donc 8,97 euros au total.

Je vous envoie un MP.

Nathou
Sujet : Nath : Ta première journée...
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 21:00
Je viens rapidement car j'ai 10000 choses à faire et je suis fatiguée, j'ai passé une très mauvaise nuit.

Pas trop à la bourre ce matin mais j'ai eu mal au coeur pour mes loulous parce que je n'ai pas attendu que le bus s'en aille, j'avais peur d'arriver en retard. Yohan a fait la tête, heureusement une voisine leur a fait coucou à ma place.

Je me suis rendue compte à mi-chemin que j'avais oublié le GPS et je n'étais plus très sûre du chemin, je ne l'ai fait qu'une fois vendredi. Je me suis un peu perdue, j'ai perdu 5 minutes.

Je suis donc là pour 15 jours puis pour 1 mois puis pour deux mois car je fais des remplacements. Pour le moment, je suis dans un bureau de 4 à l'antenne financière. Les filles ont l'air très sympa, çà va je ne me plains pas.
Le lundi et le jeudi, je fais 9-12h30 / 13h15 - 16h45. C'est chaud, il ne faut pas que je traine sur la route.
Le mardi, c'est 9h-13h.

Je suis un peu malheureuse juste sur le travail car j'ai horreur de la compta mais bon, çà ne va pas me tuer non plus.

Nath

PS; pas vu d'étudiants, çà me manque çà aussi le contact avec eux.
Sujet : CR première journée
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 20:57
Je viens rapidement car j'ai 10000 choses à faire et je suis fatiguée, j'ai passé une très mauvaise nuit.

Pas trop à la bourre ce matin mais j'ai eu mal au coeur pour mes loulous parce que je n'ai pas attendu que le bus s'en aille, j'avais peur d'arriver en retard. Yohan a fait la tête, heureusement une voisine leur a fait coucou à ma place.

Je me suis rendue compte à mi-chemin que j'avais oublié le GPS et je n'étais plus très sûre du chemin, je ne l'ai fait qu'une fois vendredi. Je me suis un peu perdue, j'ai perdu 5 minutes.

Je suis donc là pour 15 jours puis pour 1 mois puis pour deux mois car je fais des remplacements. Pour le moment, je suis dans un bureau de 4 à l'antenne financière. Les filles ont l'air très sympa, çà va je ne me plains pas.
Le lundi et le jeudi, je fais 9-12h30 / 13h15 - 16h45. C'est chaud, il ne faut pas que je traine sur la route.
Le mardi, c'est 9h-13h.

Je suis un peu malheureuse juste sur le travail car j'ai horreur de la compta mais bon, çà ne va pas me tuer non plus.

Nath
Sujet : Noel
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 20:51
On vient de recevoir un catalogue, Lisa n'a pas encore mis son nez dedans mais Yohan a regardé avec attention.

Pas encore d'idée pour Yohan. Lisa aura la Nintendo DS.

Comme jeux de sociétes, Lisa adore le Rumikub et le Uno. elle a Panic au Poulailler mais la période de jeu est passée!

Nath
Sujet : les insomnies çà a du bon !!!!
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 20:52
Non parce que quand tu vas les faire revenir dans le beurre ou l'huile çà va se décongeler tout seul.

Nath
Sujet : nathou et aurèl
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 20:50
Rolling Eyes yès j'ai compris! Ah oui on n'est vraiment pas loin l'une de l'autre alors.

Nath
Sujet : Ca vous arrive
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 20:49
Ah oui pour çà moi aussi Karine! Mais je me cache quand même!!!

Nath
Sujet : J'ai pensé à Matcleor et à celles de sa région en mangeant
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 19:57
Oh pourquoi j'ai posé cette question moi??? Cà a l'air trop bon!

Nathou

PS: Matcléor, chiche!