|
Je vous donne des indices pour ISA : - Suliann, ça veut dire SOLEIL en breton et il se fête le 02 Octobre - Kerian se fête le 05 Novembre mais son etymologie reste un mystère !! - Ilan se fête le 09 Mars ou le 26 Novembre (au choix, mais ne me demandez pas pourquoi !) et ça signifie ARBRE en hébreu. Vous savez tous les deux que mon coeur porte vers Kerilann mais il est vrai que Suliann voulant dire Soleil, je me demande dans quel mesure ce n'est pas celui-là qui conviendrai le mieux ! Et oui : prénom breton "de maman" voulant dire "le soleil de papa" !! [ ]
|
|
Slt Isa, Je ne suis pas trop dans tes goût mais tu recherches des prénoms doux et je t'en propose un unisexe d'origine bretonne (ce qui ne doit pas être courant au Canada) : Guénael (Guénaelle en fille) Dis-moi ce que tu en penses ! Biz
|
|
L'un ou l'autre, pourquoi pas ! Vous avez des origines grec ?
|
Franchement, il n'y a qu'Adrian qui retienne mon attention Les autres [N]
|
|
Ta liste est bien courte ! Mais s'il faut faire un choix, je partirais sur Ilan pour le garçon et Manon pour la fille. Tout étant qu'une question de goût, je préfère trier les prénoms donnés que d'en proposer !
|
|
Merci Adriano ! C'est un geste super sympa, je vais voir de ce pas !
|
En fait, je l'avais déjà vu mais je ne me souvenais plus que c'était cette adresse ! Merci quand même [ ]
|
|
C'est pas faux, c'est vrai qu'il y a plus de Louis que de Louison alors pourquoi pas ! De toute façon, ça reste votre choix !
|
|
Salomé, génial, mais pour le garçon, vous ne préférez pas Louis ?
|