il faut que ce soit rapide et le biberon a gagné je suis désolé je sais que c'est tres agréable de donner le sein mais pour faire changé un bout chou d'avis bon courage mais qui lui a fais decouvrir ce biberon?
|
mamansolo depuis 3 ans c'est moi qui mis mon ex mari dehors monsieur voulais un garçon et se fut une magnifique petite fille qui lui ressemblais pourtant beaucoup il ne la supportais pas et la frappais alors qu'elle n'avais pas un an tous sa pour dire qu'il vaut mieux qu'il parte plutot que sa se passe mal ma fille a dormis beaucoup du jour ou il est parti je sais que c'est dur mais bon garde courage tu n'y crois peu etre pas encore mais ton prochaine amour te fera tout oublié
|
aider moi a faire quitter la couche de la nuit a ma fille de 4 ans et demi des idées? des astuces? merci
|
les cotes c'est quand meme etonnant car quand le bebe met des coup sous les cotes c'est tres desagreable mais pas douloureux alors je sais pas consulte
|
peravyl j'ai deja essayer
et oui elle met encore des couches la nuit d'ailleur si vous avez des conseils a me donner pour lui faire quitter sa serrait super simpa j'ai pas trop d'idée comment faire merci
fucidine c'est pas trop fort pour les petit?
lomexin je connais pas je vais voir avec la pharmacie merci
|
|
met du dermoval si c'est juste une petite plaque sa marche surper bien si t'en a plus c'est forcément de la cortisone et la ta le choix
|
je te souhaite vraiment beaucoup de courage et laisse sortir tes sentiment c'est ce que l'on m'a toujours dis je penserai fort a toi jeudi meme si ont ne se connait pas
|
ma fille a 4 ans a chaque seconde elle est la fais des colères veut faire des activité sans arret et surtout il faut que je fasse avec elle ou que je la regarde. je ne peux rien faire ni la vaisselle, ni le linge, ni meme aller au toillette sans elle que faire? Pourant elle va très facilement a l'ecole sans pleure a peine ai je le droit d'avoir un bisous.
|
je préfere christale c'est aussi rare et très jolie pour ma part j'ai apeler ma fille sarah sa veut dire princesse
|
ne t'inquiète pas quand tu sera en mesure de le sentir bouger tu le saura sa c'est l'instinct maternelle tu pourra pas te trompé c'est tellement magique de sentir son bébé bouger pour la première fois. moi sa ma fais comme une petite bulle puis comme des petites ailes de papillons patience tu le saura par toi meme
|