Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

nagoya et les autres - Forums Familles

ninoune'
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 10:16

voila a tous ceux qui ont laisser un message sur mon post en disant que j etais vulgaire ou autres surtout a toi nagoya qui a dit tu es vraiment enceinte mon dieu pauvre enfant et bein je vais te dire quelque chose tu ne me connais pas tu ne sais pas qui je suis pour savoir si mon enfant sera heureux ou malheureux ceci dit etant donner que moi meme j ai perdu mon pere a l age de 15ans et que je l ai retrouver pendu ds le cabanon de notre jardin c est pour ca que je pense pas que ma fille sera malheureuse car pour l instant elle est encore ds mon ventre et pourtant je l aime deja plus que tout au monde je trouve ca vraiment pas sympa de me juger sur la facon dont je serai avec mes enfants sur un simple message qui pour moi a la base etait fait pour rigoler voila c est tou ce que j ai a te dire.

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
EthMa
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 10:40

Tu prends pas la tête !!!!

C est sur que parler comme ca, moi je peux pas mais de la a dire que tu seras une mauvaise mère... C est pas trés sympa.

ninoune'
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 13:09

Merci jen.1 je trouve ça vraiment horrible de dire mon dieu pauvre enfant. Je ne me permettrai jamais de dire une chose comme ça a une future maman ou a une maman car je pense que chaque mere aime son ou ses enfants de tout son coeur. Je regrette de voir que certaines se permettent de juger alors qu elles ne me connaissent meme pas je precise encore une fois qu 'a la base ce message a etait ecrit pour y repondre et non pour que je m en prenne pleins la gueule je ne vois pas ce que vient faire ma grossesse la dedans.Apres que le post est choque plus ou moins certaines personnes je le conçoit.Je vous pose maintenant une question pensez vous que ce qu a dit nagoya est vraiment approprier?

cielesta
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 13:29

je répondu sur ton post aussi j'ai pas voulu jouer la nana coincée absolument pas tout le monde le sait ont n'as plus tendance à rigoler sur le cul proprement parlez que sur autre chose hein, peut-être que j'ai prise garde car ton speudo m'était inconnu mais j'ai pas envie de te juger à " titre de nouvelle" ce forum est libre d'accés à tout le monde et j'avoue que ton post à fortement sa place dans VDC pas de soucis maintenant oui effectivement de là à parlez de ton futur bébé je trouve cela moyen c'est pas cool ou est le rapport hein de cartonner une futur maman sur une simple phrase mal tourner (façon de parlez hein) faite avec HUMOUR aouais pour le coup c'est pas sympathique enfin bref voilà je ne connais pas plus que ça nagoya je pense pas que ce soit une nana au fond méchant peut-être que sur le coup elle as était surprise et voilà quoi.......... mais n'empêche que aouais elle n'avait pas à doutez de toi concernant ton bébé c'est nul.

Voilà maintenant zappe le truc quoi tu sais parfaitement que sur un forum il ya des hauts et des bas j'sais de quoi je parle c'est comme ça allez sans rancune de l'autre coté c'était pas pour te faire chier quoi.

nagoya
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 13:32

Alors je vais répondre car là j'suis ptdr !!

JE N'AI JAMAIS DIT QUE TU ETAIS UNE MAUVAISE MERE !!!! punaise c'est dingue ici comme tout est déformé Rolling Eyes j'ai dit "pauvre enfant" pour TA VULGARITE !!! traduction : ton enfant va être vulgaire aussi à t'endendre parler de la sorte !!!

Je te juge sur ta vulgarité pas sur autre chose, ok ! alors quand tu lis une forumeuse fais en sorte de comprendre le texte au lieu de dire ce que je n'ai pas dit car là tu me gonfles vraiment Wall Bash Wall Bash

Citation:
C est sur que parler comme ca, moi je peux pas mais de la a dire que tu seras une mauvaise mère... C est pas trés sympa.

Où ai-je dit ça ??? quoi

Citation:
Je vous pose maintenant une question pensez vous que ce qu a dit nagoya est vraiment approprier?

T'es d'une stupidité ma pauvre c'est effrayant Rolling Eyes

Tout ce que je te demande c'est d'employer des mots autres que ceux que tu emploies point barre !! on est sur un forum PUBLIC avec une charte à respecter alors respectes-la STP

Alycia02
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 14:10

mais arretez! elle est pas vulgaire qd elle parle! c juste là pr rigoler mais jpense pas qu'elle soit vulgaire ds la vie et que son enfant sera vulgaire non plus! faut arretez, c'était pr rigolé ce titre choc, pour rigoler! ca aurez été un mec qui aurait posté ca vous auriez toutes rigoler alors arretez!
http://ticker.7910.org/as1cEUZ0g410023MDAxMzM4NmJ8MDQ0ZGJ8UGx1cyBxdWU.gif
cielesta
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 14:25

encore une embrouille pour rien tu sais nimoune j'aurais était toi j'aurais envoiyé un mp à nago histoire d'éclaicir le point concernant "cette phrase" qui as fait que tu le prenne çi mal je peu le comprendre hein pas de souci voilà je ne juge personne ici perso je m'en fou pas mal hein mais voilà quoi c'est dommage .

EthMa
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 14:25

Citation:

Où ai-je dit ça ???

Perso, quand t as dis pauvre enfant, je l ai pensé comme ca.
Désolé si j ai mal interpreté ta phrase !!

.Mimine
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 14:43

Juste pour être claire en ce qui me concerne : j'ai rien contre toi Ninoune, a priori. Comme Jen1, j'ai été dérangée par les titres de tes posts, parce que je pense qu'on peut parler de tout, mais qu'on n'est pas obligé d'être vulgaire pour le faire.
Dites bite, couille, chatte, chiasse, et j'en passe, ce n'est pas cru, c'est carrement vulgaire.
Et c'était juste pour dire que si tu souhaitais des réponses, c'était pas le meilleur moyen d'en avoir. Parce que beaucoup de filles sont comme moi, un peu rebutées par ce genre de vocabulaire (est-ce que votre homme vous fait des cuni ? ça veut dire la même chose, hein)
Maintenant si tu tapes d'avoir des réponses, tant mieux pour toi, mais bon, c'est quand même le but d'un forum non ?

Enfin à part ça, j'ai pas de problème avec toi (pas encore quoi Mr. Green)
celinette
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 14:49

alycia je crois qu'au contraire un mec qui aurait posté ça se serait pris une nuée d'insultes...
disons que ninoune ça fait bcp là entre la chiasse moule etc enfin bref
Kpucine
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 15:12

Tout pareil que Mimine!!

Moi je trouve sympa tout se petit groupe de naufragées d'un autre forum, et peut-être que là-bas elles intitulaient leur post de façon très crues. Ici, on est pas habituées, et pour être honnête on aime pas trop. Maintenant, regardes un peu ninoune les thèmes abordés sur VDC on parle facilement de sodomie (pas de bite dans le cul) ou autre (mais j'ai pas d'autre exemple désolée!!).

Alors haut les coeurs, on continue à discuter toutes ensemble sans se prendre le chou et roule ma poule!!
Kpucine
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 15:12

Et je confirme : un mec qui débarque en parlant comme ça, il se fait lyncher et virer vite fait!!!
Thaliane
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 15:16

Je fais partie de celles qui ont trouvé ton vocabulaire très vulgaire. Et désagréable du coup parce que créant une ambiance bizarre (et comme celinette, je pense que si ça avait été un homme, c'était encore plus le lynchage !).

Mais j'ai aussi trouvé déplacé le "pauvre enfant" de Nagoya. Et je comprends que ça t'ait blessé. Nago : quand tu dis "pauvre enfant" à propos d'une mère, tu sous-entends nécessairement que c'est une mère déficiente, tu ne crois pas ?

Ceci dit, maintenant, si on pouvait laisser tomber les lynchages, agacements, et pinailleries niveau ce2, ce serait quand même cool...
Mimimax
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 15:31

Tout comme Thaliane et Kpucine

ninoune'
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 15:31

Salut les filles je suis d accord avec vous ds le fait que mon post ai pu choquer certaines d entres vous. C' etait simplement une façon a moi de rigoler mais ça n est pas du tout mon vocabulaire ds la vie de ts les jours car je crois que mon homme ne le supporterai pas non plus. Maintenant ça fait aussi du bien ds fois de delirer un peu et je pensais que les gens l aurait perçu de cette façon la. Je respecte votre reaction par contre ce que je ne respecte pas ce qu'a dis Nagoya voila pour moi le sujet est clos je n' en veux a personne d avoir donner sa propre opinion par contre quand on s 'attaque a ma fille alors que la pauvre n es meme pas encore née la oui je me rebiffe.

nagoya
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 16:37

Citation:
par contre ce que je ne respecte pas ce qu'a dis Nagoya voila pour moi le sujet est clos je n' en veux a personne d avoir donner sa propre opinion par contre quand on s 'attaque a ma fille alors que la pauvre n es meme pas encore née la oui je me rebiffe.

Bon arrête de dire ce que je n'ai pas dit ok car je vais finir par me fâcher vraiment, tu me gonfles à te victimiser !!!
Je ne m'en suis pas pris à ta fille alors arrête de dire n'importe quoi !! APPRENDS A LIRE AVANT DE VENIR RAMENER TA FRAISE ! put1 t'es vraiment barge ma parole !
nagoya
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 16:40

Citation:
Mais j'ai aussi trouvé déplacé le "pauvre enfant" de Nagoya. Et je comprends que ça t'ait blessé. Nago : quand tu dis "pauvre enfant" à propos d'une mère, tu sous-entends nécessairement que c'est une mère déficiente, tu ne crois pas ?

Je dois le dire en latin ou quoi ??!! punaise vous me gonflez sur ce site à un point que vous ne pouvez même pas vous imaginer !!!

Je clos le débat car j'en ai ma claque de ce site où tout le monde lit à l'envers !
Cindy.O
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 16:51

j'ai pas participé a cette convers mais en lisant ca ,je me demande Nagoya : qui est vraiment la plus vulgaire entre vous deux?? ya de quoi te poser la question!!
ninoune'
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 17:39

Alors nagoya qd ut a dis pauvre enfant tu n en ai prise a qui a la fille de la voisine tu t adressais bien a moi qd tu a dis pauvre enfant et je ne me fais pas passer pour une victime je me defend c est tout Wink

Amelie50
nagoya et les autres
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 22:01

nagoya,

ma puce, on se connait depuis des années, tu me connais aussi donc je peux me permettre de te dire se que j'en pense.

quand, j'ai lu ta reponse sur l'autre post, avant de lire ta modification, je me suis dit aïe ouille, la vacha !!! tu as été dure nagoya, et franchement j'ai interpreté de la même maniere que ninoune l'a fait. c'etait trop ambigüe. maintenant, sur le fond je suis totalement d'acc avec tout le monde, c'est pour ça que je n'ai pas repondu d'ailleurs. bref, je ne t'ai pas reconnu dans tes messages.

clochette sort du corps de nago Laughing Laughing je rigole ma puce bien sur !!!!
Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
Alycia02
nagoya et les autres
Envoyé le: vendredi 27 juillet 2007 05:25

ouais on se demande qui est la plus vulgaire, et en plus t'as été l'attaqué et l'insulté aussi sur papotages! elle, n'a jms été insultante...
http://ticker.7910.org/as1cEUZ0g410023MDAxMzM4NmJ8MDQ0ZGJ8UGx1cyBxdWU.gif
Ldeesse71
nagoya et les autres
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 09:44

Blink Blink Blink ben voyons c'est Nago la méchante mais bien sur ! fou

Elle a pourtant était claire en écrivant "pauvre enfant" , en justifiant à coté pour que certaines ne comprennent pas de travers Rolling Eyes mais visiblement tout le monde lit entre les lignes Blink !

Ninoune tu n'est pas une victime ici tu es une fille qui récolte ce qu'elle a semée qu'on soit bien claire !!

Tu as pourtant été prévenu sur papo mais tu as voulu continuer à etre vulgaire ici moi je dis que les réactions engendrées contre toi sont on ne peut plus normales !!

Et oui tu aurais peut etre dû lui dire en MP si VRAIMENT ca t'avait blessé...
Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
ninoune'
nagoya et les autres
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 10:29

Ma tres chere leedesse je vois que decidement de continue a defendre tes copines. Remarque c est normal depuis le temps que vous vous connaisser mais ça fait deja plusieurs fois que tu viens m embrouiller et que je ne reponds pas. Donc je vais te dire une chose je fais ce que je veux et ça n es ni a toi ni a une autre de me dire comment je dois intituler mes posts ou envoyer un mp pour m expliquer. Maintenant si t es pas contente j en ai rien a faire ok il en y a certaines ici a qui je ne repondrai plus du tout et je pense qu elle vont faire pareil voila maintenant c est pas toi qui va m apprendre la vie ni me dicter ma conduite. salut

Ldeesse71
nagoya et les autres
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 12:07

Alors déja Nago c'est pas ma copine je sais meme pas si elle sait qui je suis d'ailleurs etrange !

C'est juste que j'aime pas ton comportement de caliméro et de te faire passer pour la victime et nago pour la méchante !

Et oui tu as raison autant s'ignorer clinoeil mais le but d'un forum c'est pas ca Wink ...
ninoune'
nagoya et les autres
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 12:12

Peux tu me dire a quel moment je me suis fais passer pour une victime j ai dis que ce qu elle a dit ça ne se dis pas c est tout moi je ne me serai jamais permis de lui dire ça ni a elle ni a une autre. Maintenant j ai pas non plus envis de m embrouiller avec toi pour ça donc voila.J aimerai voir ta reaction si on te laissait un message en te disant mon dieu pauvre enfant je sais que tu es maman donc dis moi ça te ferais plaisir franchement?

Ldeesse71
nagoya et les autres
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 12:17

Elle ne te l'as pas dit méchament ! Elle a bien précisé qu'il fallait faire attention au sens de ce terme !

Elle a voulu dire que ton bébé serait élever avec des putains , des merdes , des connasses ...à tire larigo ! Et qu'elle plaignait cette éducation ! Wink elle n'a jamais voulu dire que ton bébé serait malheureux ou maltraité ou je ne sais quoi !

Moi aussi ta facon de parler me choque :| je me dit que si tu parles comme ca à ton bébé ben plus tard il parlera pareil Sad et meme si je pense que tu es vulgaire je me suis jamais dit "mince son enfant va etre malheureux" tu comprend reflechis et nago a voulu dire la meme chose !

Ce qui m'a agacé c'est qu'elle a bien PRECISE sa pensée noir sur blanc !

Elle n'a jamais voulu te blesser en tant que statut de maman je t'assure ouioui
ninoune'
nagoya et les autres
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 16:54

C est pas parce que j ai intituler mon post avec ce titre la que je parle comme ça dans la vie .Je dirai encore moin de gros mot a ma fille c est pas mon genre de parler aux enfants avec des gros mots maintenant il faut pas me faire croire que les parents ne disent jamais de gros mots devant leur enfantsMr. Green. Enfin bon on va arreter la car sinon on va en faire un roman mais je reste qd meme sur ma position en disant que ce qu a dit nagoya ne se dit pas. Relis bien le post tu verra qu il y a d autres filles qui ont penser comme moi et qui pourtant avait etait aussi choquer par l intituler de mon post.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum