Merci beaucoup de me faire part de ton expérience ca me prouve qu'elle n'est pas toute seule et que surtout ce n'est pas forcément "grave". A propos de son alimentation elle mange bien pour son age c'est correct. Quand a son éveil elle est assez vif elle ne marche pas encore elle est petite mais voudrais toujour etre debout je la mets un peu en trotteur elle adore ça. Merci encore.
|
Merci bcp grace a toi je vais pouvoir préparer ma valise j'ai d'ailleur appeler la mater qui ma donner une petite liste il m'on dit que c'etait un oublie . Merci encore.
|
|
je vois que personne ne veut m'aider svp je sais pas ce dont on a besoin
|
|
bonjour a toute accouchement prévue le 1er juillet et je souhaiterais savoir quoi amener a la maternité pour etre sur de ne rien oubliée merci d'avance.
|
|
On c'est décider et bb3 s'appellera Lizéa mais je recherche des renseignement sur ce prénom et si vous en avez merci de me le faire savoir
|
|
merci je vais y jeter un oeil.
|
voila mon probleme sans etre enceinte j'avais deja une poitrine assez forte je suis actuellement au 95e et je ne trouve pas de soutien george d'allaitement a ma taille au supermarché savez vous ou en trouver? Et aussi en existe t-il a balconnet? merci pour vos reponse.
|
|
merci bcp pour vos avis mais il savère que ce sera une petite fille et nous avons choisie Lizéa
|
|
Je vous remercie bcp et comme il savere que ce sera bien une petite fille nous resterons donc sur ce prénom : Lizéa
|