|
Bonjour à toutes, mon petit Sören qui va avoir 2 mois le 24/07 boit 6 bib par jrs (6h-9h-12h-15h-18h-21h) ms des qtés variant de 130 ml à 180 ml. Pr info, il est sevré depuis 1 sem. Pouvez-vs me dire combien de bib et de ml boivent vos bout de choux par jour. Cela dépend-il aussi de leur poids et taille? Merci de vos témoignages.
|
|
Finalement c fiable, 3 kg 425 pr 50.5 cm. Et je suis très heureuse.
|
Bonjour à ttes, Ca y est mon petit Sören est arrivé le 24 mai 2007 à 12h57 - 3 kg 425 pr 50.5 cm. En dépit d'un accouchement aux suites désastreuses et douloureuses (hémorragie de la délivrance), ce n'est que du bonheur. Moi qui avait peur de ne pas savoir qd y aller eh bien j'ai su. Merci à tous pr vos messages de conseil pdt ma grossesse et à toutes qui st sur le point d'accoucher, bon courage pour la fin et vous verrez c'est une émotion indescriptible. Donner la vie est la plus belle chose qui m'ait été donné de faire. Biz
|
|
Je ne connai pas. C de quelle origine?
|
|
Coucou, 40 SA et dire qu'il y 1 mois j'étais en MAP et maintenant BB ne veut plus venir. Nouvelle echo demain et mesure utérine dc je saurai si BB a encore grossit. Si ça continu je vais avoir un BB de 4 kg et j'appréhnde un peu que ce soit un gros BB (peur que ça passe + difficilement pt ê.) Je vs dis ça demain.
|
Maëlan Je ne connais pas ms j'M pas
Manel J'M pas
Magellan non plus
Julian ça va
Manoé a me fait penser à canoé
Amaury ça va
Sören. J'adore
Ruben Ca va
|
Marien : Bof Mathéïs : J' M pas Théandre : J'M pas non plus Lunao : Non plus Maxandre : Non plus. Je préfére Maxence et encore Sören : J'adore. Mon BB qui doit arrivr le 29/05 s'apellere comme ça Armand : J'M pas Lionor : non plus Théodène : non plus Bixente : non plus
Mon préféré : Sören !!!!!!
|
Je viens de lire sur un autre forum n petit Méen. Je trouve ça très mignon.
|
|
Pr ma part, je suis à 39 SA + 2 jrs et 9 kgs de pris. Le BB continue de grossir et moi je ne prends plus de poids.
|