|
Coucou Malo t'as toujours pas recu ton agrement ?
|
|
Oups j'avais pas vu ton message avant de te repondre par mp au tien merci Myrzette
|
Coucou je vais super bien ma fille à 18 mois et c'est une sacrée chipie bien accrochée à ses parents elle commence à parler c'est tres rigolo .... le temps passe super vite deja 15 mois qu'elle est avec nous on se demande ce qu 'on faisait sans elle avant on hesite à se lancer dans un 2eme agrément à cause de notre age mais aussi des délais a suivre..... et à bientot pour la bonne nouvelle Myrzette
|
Heu moi c'est Myrzette ancienne conceptionnette et je passe par la de temps en temps voir si les anciennes sont toujours la et hop surprise vla copine anLn félicitations pour cette nouvelle aventure !! bisous a ta petite famille
|
|
Bonjour , je n'ai pas beaucoup de temps pour repondre sur les forums mais votre message me fais bondir "evincer votre propre enfant" ma fille vient du Vietnam et c'est mon propre enfant peut importe que je l'ait faite ou pas elle porte mon nom et est mon heritière vous ne semblez pas avoir vecu cela et peu etre est ce une piste a etudier face à l'echec de cette adoption je ne voit pas l'interet de se post salutation Myrzette
|
que l'année 2008 soit VOTRE année biz vivement une bonne nouvelle je ne savais pas pour votre petit ange pensees affectueuses Myrzette
|
Hello Mallow ta pepette est trop trop mimi !!!!bienvenue a Clementine le plus beau des Noel vous attends a la petite famille Myrzette
|
 mes petits neuronnes ont eu un sursaut j'ai enfin compris comment inserer une image Voici donc mon bébé d'amour biz Myrzette
|