Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Myrzette 
Total des Messages Envoyés 324
[0,00% de tous les messages / 0,26 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 28 juillet 2005
Dernière Visite mardi 28 octobre 2008 19:36

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
CUISINISTE

Biographie :
ESSAI BB1 DEPUIS 1995 4 STIM 4 IAC 3 FIV SANS JAMAIS D EMBRYONS 1 MIV EN OCT 2004 3 EMBRYONS TRANSFERRES PDS NEGATIVE LE 3 NOVEMBRE RDV GYGY LE 22 NOV mais annule parce que mon mari a eu un accident de moto le 21 nov donc bebe en suspens...... stop a la pma depuis sept 2005 en cours d agrement pour l adoption agrement obtenu en Avril 2006 acepte par CDM en OCT 2006 dossier parti au Vietnam en dec 2006 COU¨P DE FIL MAGIQUE EN FEVRIER..... elle s apelle THYLAM et elle fais notre bonheur depuis le 10 avril 2007......

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Malo
Envoyé : samedi 13 septembre 2008 10:31
Coucou Malo t'as toujours pas recu ton agrement ?
Sujet : Quelques nouvelles
Envoyé : samedi 13 septembre 2008 10:30
Oups j'avais pas vu ton message avant de te repondre par mp au tien merci Myrzette
Sujet : j'peux entrer?
Envoyé : samedi 19 juillet 2008 14:06
Coucou je vais super bien ma fille à 18 mois et c'est une sacrée chipie bien accrochée à ses parents elle commence à parler c'est tres rigolo .... le temps passe super vite deja 15 mois qu'elle est avec nous on se demande ce qu 'on faisait sans elle avant on hesite à se lancer dans un 2eme agrément à cause de notre age mais aussi des délais a suivre..... bisous bisous et à bientot pour la bonne nouvelle Myrzette
Sujet : j'peux entrer?
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 11:55
bravo bravo Heu moi c'est Myrzette ancienne conceptionnette et je passe par la de temps en temps voir si les anciennes sont toujours la et hop surprise vla copine anLn félicitations pour cette nouvelle aventure !! bisous a ta petite famille
Sujet : adoption
Envoyé : samedi 19 avril 2008 11:11
Bonjour , je n'ai pas beaucoup de temps pour repondre sur les forums mais votre message me fais bondir "evincer votre propre enfant" ma fille vient du Vietnam et c'est mon propre enfant peut importe que je l'ait faite ou pas elle porte mon nom et est mon heritière vous ne semblez pas avoir vecu cela et peu etre est ce une piste a etudier face à l'echec de cette adoption je ne voit pas l'interet de se post salutation Myrzette
Sujet : petite photo de Louise !!!
Envoyé : vendredi 22 février 2008 14:36
bravo bravo tres mimi elle ressemble a tous les bisousMYRZETTE
http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x14122007_2CXEY&photo=rad7B880.jpg&album=1
Sujet : Quelques nouvelles
Envoyé : samedi 15 décembre 2007 10:17
trefle trefle trefle que l'année 2008 soit VOTRE année biz vivement une bonne nouvelle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je ne savais pas pour votre petit ange
pensees affectueuses Myrzette
Sujet : la magie de la rencontre
Envoyé : samedi 15 décembre 2007 10:12
Hello Mallow ta pepette est trop trop mimi !!!!bienvenue a Clementine le plus beau des Noel vous attends bisous bisous a la petite famille
Myrzette
Sujet : Test photo Thylam
Envoyé : samedi 15 décembre 2007 10:09
bravo bravo
mes petits neuronnes ont eu un sursaut j'ai enfin compris comment inserer une image Mr. Green Mr. Green
Voici donc mon bébé d'amour
biz Myrzette
Sujet : Test photo Thylam
Envoyé : samedi 15 décembre 2007 09:58
In Love In Love In Love In Love