Ici les Clovis deviennent de plus en plus répendus mais j'aime bien. Il a été popularisé ici par une série télé qui se nommait les filles de Caleb. Il y a un petit garçon qui se nomme comme ça a côté de chez moi et il est très mignon
|
Oups, j'étais dans la lune un peu mêlée désolée :o Mais reste que je touve quand meme que certains noms vont bien ensemble meme si ils viennent d'une personalité connue
|
Peut-etre que c'était juste un surnom, comme on voit des fois pour Michel(michou)
|
Oscar Louis Simon Victor Jules Martin Jean Justin Lou Marius
je retire Arthur
|
Moi je comprends pas désolée pourquoi quelqu'un ne peut avoir un nom d'un peintre de renom. C'est quand meme beau victor hugo. Du moins c'est mon opinion
|
Lucien Arthur Oscar Louis Simon Victor Baptiste Timaël Jules Martin Jean Justin Léandre Lou Anatole Marius Andréas Alexandre
j'ai retiré Gaspard
|
William Gabriel Samuel et Nathan :ce sont des enfants tres tannant si je me fis a ceux que j'ai eu en service de garde et a mon filleul qui se nomme Nathan(tres,tres tannant et entêté
Pour Anthony ce qui m'étonne le plus, c'est que ce prénom que j'ai donné a mon fils il y a de ça presque 11ans, soit encore sur la liste des noms les plus donnés au Québec et ça depuis onze ans. Je l'ai toujours vu dans cette liste. Les Anthony aussi c'est quelquechose croyez moi ouff!!
J'aime bien Noah mais je sais pas pourquoi
|
J'aime Gaïa , il me semble que c'est la déesse de la nature mais là je suis pas sure.
Par contre je sais que c'est le nom d'une déesse
|
Elouan Ewen Liam Maelig
je retire Loeizig
|
Nathan Éthan Gaël Nolhan Raphaël Benjamin Bastien Jérémy Émmanuel Arnaud
je retire Baptiste, trop vieillot por moi dsl
|