Chez nous aussi on avait eu cette idée , mais à chaque Noel pour finir on ne le fait pas.
Mais c'est vrai q'avec la conjoncture qu'on a en ce moment , c'est pas évident .....
Alorsil faut de fixer un budjet.
|
bah zut alors !!!!
surtout n'hésites pas à en parler autour de toi pour tout évacuer . Sinon tu vas ressacer et ça va être bon. Et si besoin , un osthéo te soulagera tes douleurs , vu que dans le choc il peux y avoir un p'tit froissement de je sais pas quoi.....
Allez ma belle ça va passer avec le temps , courage.
|
Alors ké qu'on fait ?????
Noel , st. valentin ?.....
mais c'est vrai que là , ça va être trop juste pour noel et j'ai eu un p'tit pépin avec la voiture , alors .....
|
C'est vrai que j'ai déjà entendu dire des trucs sur Renault , c'est bête car on y est bien dans ces voitures.... ça gâche tout ces pannes .
Nous , on ne pense pas que renault accepte de prendre en charge quelques choses , car on dépasse les 5 ans à la ripette..... Ils font suer !!!!! mais on assaie quend même.
Affaire à suivre
|
Je peux vous comprendre les filles C'est difficile de voir partir celles avec qui ont créé des liens virtuels mais un réels tout de même.
cependant je trouvait que le forum était nettement mieux du temps de Renaud !!!! Y avait moins d'embrouilles , de blacklistages et il prévenait avant de le faire .Et j'aimais bien le tchatte en ce temps là (mais ça c'est autre chose).
Bisouus
|
Oui je comprends.... Cependant faut pas nier que toutes les marques ont leurs "maladies" .
Quelle est la voiture sur laquelle on peux se dire " tiens avec celle-là je ne serait jamais ennuyé "?
|
AUjourd'hui on a fait remplacé notre courroie de distribution, jusque là ça va ( sauf le prix ..; Mais bon ) et comme depuis notre cadrant électronique (où il y a l'heure , la quantité d'essence , le kilométtrage ect .....) faisait des siennes ,on leur a demandé de regarder ça .
Alors le garagiste de chez Renault nous a dit qu' on remplace tout le tableau de bord et pas la pièce qui fait suer . Et vous savez quoi ? Et bien cela représente 770 € . C'est du n'importe quoi
. Apparemment c'est la maladie des Scénic et le notre est de 2004. Alors il nous ont "prêté" un tableau de bord en attendant de soit en racheter un autre ou alors aller chez un p'tit garagite qui lui peut changer la petite carte électronique à moitié prix. Et on a fait un dossier auprès de Renault pour qu'il puisse nous prendre en charge une partie de la facture étant donné que la voiture n'est pas vieille.....ON est pas naïf, on sait que ça passera pas , mais qui ne tente rien n'a rien .
La poisse !!!!! ça arrive tout le temps quand il faut pas .
Suis-je la seule à qui ça arrive?????
|
C'est bizarre , car moi j'y suis bien arrivé
|