Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mya/pop star - Forums Familles

mireille
mya/pop star
Envoyé le: samedi 9 février 2002 02:01

je suis enceinte de 4 mois maintenant et je suis fan de pop stars!! je voudrais donner à ma fille un des prénoms du groupe l5. j'hesite enormément d'autant plus que j'aime aussi mya !! donnez moi votre avis même si peu plaisant
bisous à tous
cathy
mya/pop star
Envoyé le: samedi 9 février 2002 02:04

salut j'ai 15 ans et j'adore coralie je trouve ce prénom super!! tu as tout à fait raison de vouloir donner à ta fille un des prénoms de ces filles géniales qui vont devenir de grandes stars!
Olivia
mya/pop star
Envoyé le: samedi 9 février 2002 10:36

salut...moi de ce groupe j'aime bien Coralie qui est vraiment un prénom super et Claire (j'en connais pas mal et elles ont tendance à avoir un mauvais caractère).Mais Coralie est très mignon et très doux.
Melody
mya/pop star
Envoyé le: samedi 9 février 2002 14:02

bonjour! tu a raison d'hesiter avec Mya car moi je trouve ce prenom pas tres courant et pas long en + je le trouve super mignon!!A toi de choisir.Gros bisouS!!
mireille
mya/pop star
Envoyé le: samedi 9 février 2002 18:05

merci pour vos reponses je pense que j'ai un faible pour mya !! enfin continuez à donner vos avis
merci a tous
Rose
mya/pop star
Envoyé le: dimanche 10 février 2002 11:53

Je ne connais pas les prénoms des L5, mais j'aime beaucoup le prénom Mya.
Aimes-tu vraiment les prénoms que portent les 5 filles, ou veux tu seulement donner à ton bébé un de leur prénom parce que tu es fan de ce groupe?
Je crois qu'il faut avant tout que tu donnes à ta fille un prénom qui te plaisent vraiment, même s'il n'est inspiré d'aucune star.

Je te propose,
Lila, Mona, Lucie, Clémence, Lauriane, Manon, Flavie, Anna, Juliette, Zoé, Zélie, Mathilde, Victoire.

Mais Mya ets un très bon choix. Bien que tu puisses avoir peut être peur des moquerie: Miaou...
mireille
mya/pop star
Envoyé le: dimanche 10 février 2002 23:10

merci rose pour ta reponse en fait j'aime beaucoup ce groupe et tous les prénoms !! en fait je voulais aussi savoir ce que les gens en pensait et que etait le prénom le pluis beau voila bisous et merci encore pour tous ces choix que tu me propose !!
Rose
mya/pop star
Envoyé le: dimanche 10 février 2002 23:58

Coucou Mireille,

Alors, pour quel prénom penches-tu le plus?
A part Claire et Coralie, quels sont les autres prénoms des filles de L5?

Au fait, peut être aimeras-tu ma proposition: Carolie, au lieu de Coralie. C'est plus original, et à mon gout plus joli. Dans le même genre, Carole-Ann me plait énormément.

Voilà, bisous et à bientôt.
natacha
mya/pop star
Envoyé le: lundi 11 février 2002 09:33

Ma chere mireille,
j'habite en allemagne et chez nous aussi il y a eu popstars. les prenoms des finalistes etaient: Lucy, Sandy, Jessica, Nadja, Vanessa, Hila, Indira, Curly, Daria, Lisa, Wipiphan(elle etait vietnamienne) et Noah.
bon choix
natacha
Valérie
mya/pop star
Envoyé le: mardi 12 février 2002 11:38

je trouve ridicule de prénommer son enfant sous l'influence d'une émission. Pourtant, je n'ai rien contre les L5... Les modes passent...
Philomène
mya/pop star
Envoyé le: mercredi 13 février 2002 01:09

Je suis de l'avi de Valérie.
Choisis un prénom qui te plait A TOI SEULE, et non le prénom de stars éphémères que ta fille ne connaîtra même pas. N'y a t il pas un prénom que tu aimes particulièrement, depuis longtemps?
Moi, je me suis tjs dit : "si j'ai une fille ce sera Anna". Et bien aujourd'hui j'ai trois enfants, Anna, Margaux et Lisa. Et je ne regrette tjs pas mes choix.
Réfléchis bien, un prénom, c'est pour la vie.
Michaëla Van Couver
mya/pop star
Envoyé le: vendredi 15 février 2002 22:06

Mais tout les prénoms sont sous l'influence d'une émission, d'un bouquin, d'un film ou d'une actrice Philomène!n'y avait-il pas un livre très répandu en 1925 dont l'héroîne s'appelait Michelline? SSi, ma grand mère a ce bouquin. N'y at il pas bcp de léa? Si, a cause du feuilleton La biciclette bleue dont l'héroine s'appelait Léa.... Je peux encore en citer plein comme ça! Sachez Philomène, qu'on n'appelle pas une enfant augré d'une emission, mais on appelle cet enfant, car on admire la personne de ce film, de cette emission, de ce bouquin!
Anissa
mya/pop star
Envoyé le: samedi 16 février 2002 15:07

Dans les L5 j aime bien Alexandra ainsi que Lydie,mais Mya c'est aussi magnifique.
Philomène
mya/pop star
Envoyé le: lundi 18 février 2002 13:09

Michaël Van Couver, je ne suis pas d'accord avec toi. on appelle pas un enfant parce qu'on admire telle ou telle personne. on lui donne un prénom qu'on aime et non le prénom d'une personne qu'on aime. Pour moi la différence est grande!
Bien sûr, si on entend le prénom de quelqu'un de connu et que l'on flash dessus(sur le prénom, pas sur la pers, hein!), c'est bien normal de le donner à son enfant. Mais là où je trouve ça abérrant c'est lorsque l'on donne à son bébé le prénom d'une star pour la simple raison que cette star nous plait.
La jeune femme qui crée cette discussion en est l'exemple, puisque qu'elle veut donner à son enfant le prénom d'une des filles du groupe L5, pour la simple raison qu'elle aime ce groupe.
natacha
mya/pop star
Envoyé le: mardi 19 février 2002 14:35

Je suis d'accord avec toi philomene, la nuance est grande. Deplus, le caractere de l'enfant n'est en rien determine par son prenom.
mireille
mya/pop star
Envoyé le: samedi 23 février 2002 03:14

coucou merci beaucoup pour vos réponses !! j'oublis de vous dire que je suis folle de musique et que je veux donner absolument un prénom de chanteuse à ma fille j'ai même penser a lauryn (comme lauryn hill) et pour les pop stars je tenais à ajouter que leurs prénoms me plaisaient enormément et il s'avère de plus que je suis fan ce qui tombe bien (le hasard) c'est pourquoi je rèpète ma question lequel des prénoms de pop stars y compris mya (que je trouve mignon aussi) préférez vous!! je ne tiens pas à ce qu'on débate sur ce qui se trame derrière je veux seulement qu'on me dise lequel préférez vous car j'ai du mal à choisir car j'adore tous ces prénoms!! voilà merci de m'aider
natacha
mya/pop star
Envoyé le: lundi 25 février 2002 13:21

Ma chere mireille,
je ne connais pas les prenoms des pop stars francaises mais j'ai cru comprendre qu'il y en a une qui s'appelle coralie et j'aime beaucoup. Pour les prenoms des pop stars allemandes que j'ai donne, personnellement j'adore Noah, Nadja et Hila. Pour ce qui est de Mya, je n' aime pas trop les prenoms a consonnance americaine donc j'aime moins ce prenom.
amicalement
natacha
Iris
mya/pop star
Envoyé le: lundi 17 mars 2003 22:04

Mya c'est adorable... je me répète peut-être Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum