Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mustel.T 
Total des Messages Envoyés 27
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 27 décembre 2006
Dernière Visite vendredi 9 février 2007 16:03

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Fêter un anniversaire à l'avance, ça vous "choque" ?
Envoyé : mercredi 7 février 2007 22:16

Chez nous, ça ne se fait pas, superstition ... ? Même le week-end précédent, on le fait pas, on attend après; ça a toujours été comme ça dans la famille ...

Biz. Mustel.

Sujet : siege auto
Envoyé : mercredi 7 février 2007 22:09

Comme je disais dans un post précédent, mon fils va dans le siège Iséos de bb confort depuis un mois et il y est très bien (il est grand mon fiston), mon y est allé au même âge. Avec la combi, la Créatis se faisait trop petite (enfin niveau harnais, je trouvait donc que la sécurité n'était plus eu top). Idem pour la poussette dans laquelle il est tout à son aise, enfin beaucoup plus que dans la coque, il peut bouger et faire son curieux ...

Biz.

Mustel.

Sujet : a partir de quel age/poids le rehausseur ?
Envoyé : mardi 6 février 2007 22:10

Mon ainé a 24 mois et il est passé dans un réhausseur à dossier et harnais il y a un mois car j'avais besoin du siège auto pour le petit, qui va sur ses 6mois et pour qui la coque devenait trop petite (enfin le harnais à cause de la combi, grrr ...). Le réhausseur est parfait pour mon fils, il est plus à l'aise (surtout en hiver avec la grosse veste), il est bien maintenu quand même et il s'y plait. Euh, pour info, mon "grand" mesure 96cm et pèse 15kg ...

Mais deux ans et demi, ça devrait largement aller, c'est pour la place en voiture ou pour récupérer son siège ? Si c'est pour le siège, compte quelques mois de plus car tu utiliseras d'abord des coques pour tes jujus.

Biz.

Mustel.

Sujet : Siege auto et poussette
Envoyé : samedi 3 février 2007 15:44

Siège auto depuis ses 5mois, idem poussette (bien allongé + chancelière et capote, aucun prob, commence également à moins incliner le hamac). Siège-auto (Iséeos bb confort groupe 1 pas le réhausseur avec dossier + harnais, je dis ça car une cliente pensait qu'à 4mois, elle pouvait y mettre son bébé, soit disant qu'il tenait assis ...) depuis ses 5 mois car cosy + combi = harnais trop petits et moins de sécurité à mon avis; je suis dég, je voulais le mettre en cosy (la coque Créatis de bb confort) au moins jusqu'à 6mois de façon à acheter un réhausseur dossier + harnais pour le grand de deux ans à ce moment là, j'ai dû avancer mes projets (le grand a été dans la coque jusqu'à 4mois, coque Tinos bb confort et dans la nacelle prélude bb confort jusqu'à ... 2mois et demi, du coup pas de nacelle pour le deuxième ! ). Ils grandissent vite !

Faut essayer, chaque enfant est différent, petit ou grand, ... ils ne passe pas d'un siège à l'autre au même âge, et généralement ils nous font comprendre lorsqu'ils n'y sont plus à l'aise.

Biz.

Sujet : Avis sur prénom Romy
Envoyé : jeudi 1 février 2007 21:54

Pas mal de strs ont prénommé leur fille ainsi ces derniers temps mais moi, désolée, ça me fait trop penser à la amrque de bouteilles d'eau !

Mustel.

Sujet : Me voilà en week end forcé!!!
Envoyé : jeudi 1 février 2007 21:45

Idem, mon fils l'a eu à 4mois (il en a bientôt 6), et il avait une solution moussante désinfectante pour le laver de la tête aux pieds, un sirop pour éviter les démangeaisons et une crème pour les calmer; à cet âge, il ne s'est pas gratter et n'ayant pas eu beaucoup de boutons (du coup, la refera-t-il ou pas ?), il n'en a gardé aucune traces.

Par contre, à la crèche, il y avait des enfants qui apparament avaient été plongés dans de l'éosine pendant leur varicelle ! Quelle utilité ? Les pauvres.

Mustel.

Sujet : prenom compose avec eva
Envoyé : dimanche 28 janvier 2007 15:45
Si j'avais eu une fille (ou si j'en ai une une jour et si on ne change pas d'avis), elle se serait appelée Lou-Eva ...
Sujet : pour celles qui ont eu un deuxième enfant....
Envoyé : samedi 27 janvier 2007 15:19
Idem pour moi, alors qu'ils ont 18mois d'écart, donc il me fallait un 2ème lit à barreaux, ... et autre trucs comme ça. Et tout le monde me disait : c'est bon, pour les fringues, tu as tout du premier. Ben non, justement, le premier est né en hiver et le deuxième en été !!! Ils sont pas malins ! Donc, j'achète tout moi-même. Y'en a qui donne de l'argent, c'est encore mieux !
Biz.
Mustel.
Sujet : on a besoin de quoi déja pour un nouveau né ???
Envoyé : vendredi 26 janvier 2007 21:35
Pas de bande ombilical pour le nombril, on s'en sert plus !
Pour les fesses la crèche me conseille Aloplastine.
Cape de bain, serviettes, gants, ... Draps, alèses, ...
Surtout essaye avant d'acheter pour pas regretter !
Et bonne chance et plein de bonheur à ta petite famille !
Mustel.
Sujet : Aidez moi à trouver un prénom de fille musulman
Envoyé : mercredi 24 janvier 2007 21:56
Une amie a appelé ses filles Dounia et Séphora.
Sinon, dans le coin (y'a pas mal de couples mixtes), les prénoms féminins qui reviennent souvent sont Inès, Sarah, Samia, ...