Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Murielle.L22 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 15 octobre 2005
Dernière Visite vendredi 3 août 2007 17:17

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Verdict de ma 1er semaine de régime
Envoyé : samedi 14 juillet 2007 12:38
C'est quoi ce régime? Je cherche aussi a m'affiner un peu, tu peux me faire un résumé en pm?
bisous
Sujet : Les Produits de cosmétiques
Envoyé : samedi 14 juillet 2007 12:24
Coucou, s'il vous plait répondez à ce sondage, il m'aidera dans mon activité de vendeuse et recruteuse de cette marque.
bravo bisous

Pour celles qui sont interressées, donnez vos coordonnées en pm. Merci
Sujet : la premiere fois devant la télé photo
Envoyé : samedi 28 octobre 2006 21:50
elles sont superbes tes filles!
Sujet : bonjour à toutes
Envoyé : samedi 28 octobre 2006 21:44
cela me prend le temps que j'ai envie d'y consacrer car c'est un emploi de VDI. je suis mon propre patron et je gagne des sous en plus de mon boulot, jusqu'à 40% de ce que je vends si je me débrouille bien.
Par contre si cela t'intérresse, faut attendre la fin de ton congés maternité car tu cotise pour la sécu et la retraite en faisant cette activité.
Pour avoir un catalogue et les échantillons, envoie moi ton adresse et les produits pour lequels tu veux des échantillons sur mon mail murielle.lafue@tiscali.fr

Bon week end et à bientôt

Envoyé : samedi 28 octobre 2006 19:12
pour plus d'info, tu peux me contacter par mail à murielle.lafue@tiscali.fr ou me téléphoner au 0567153294, je te répondrais avec le plus grand plaisir.
En attendant bon week end
Envoyé : samedi 28 octobre 2006 19:11
de quelle malette de départ parles tu? Les 4 premiers catalogues et les 1er échantillons, je les envoie gratis, et puis y'a pas de démarchage comme ça, on parle aux gens des produits et on leur demande s'ils souhaiteraient voir un catalogue. Pas de porte à porte et les produits sont à partir de 2.50€.
Je pense pas que tu es travaillé pour avon, cela doit être pour une autre marque.
Envoyé : samedi 28 octobre 2006 17:48
moi cela fait un an et demi que je les fait et ça me rapporte environ 100 à 250€ par mois, faut etre motivée, sérieuse et ne pas faire de stocks sauf pour ses consos personelles.
Je suis désolée que ça n'est pas marché pour vous, pour moi ça marche pas mal et j'espère que cela va durer.
Sujet : ma liste pour une petite fille de décembre
Envoyé : samedi 28 octobre 2006 15:49
de tous il n'y en a qu'un qui me plaise, c'est alana
Sujet : mononoke
Envoyé : samedi 28 octobre 2006 15:41
tu sais, la césarienne est juste un mauvais moment à passer. Moi j'ai une incompatibilité sanguine avec le papa de mes enfants, et obligation de césarienne pour les deux car le mélange des sang à la naissance aurait pu les enlever à mon amour. J'ai de la chance il vont bien tous les deux, mais pense à ta santé et celle de bb d'abord, la césarienne, c juste une petite cicatrice qui te rappelle l'amour que tu porte à tes enfants.
Courage à toi.
Sujet : besoin de votre avis svp
Envoyé : samedi 28 octobre 2006 15:37
pourquoi ne pas faire un petit poème?