Je suis ok avec faustine zoely et astrid. Les deux sont sympa et pas de raison que ça se transforme en Noel ou binbin. Et des surnom on en a tous eu, et certain pas fin et on en ai pas traumatisé, c'est des p'tit nom qui viennent du [U]
|
Le principal c'est que ce prénom vous plaise à tous les deux. Personellement je n'aime pas trop, mais j'en connais un qui a 15 ans, il est très doux, limite timide, très studieux. Il ravi sa maman.
|
J'aime beaucoup sa sonorité, mais il me fait plus penser à un surnom que vraiment à un prénom.
|
Joshua [ ] Eliott [:|] Artus [ ] Mewen [ ]
|
|
Lunao & Tobias[:|] Lunao & Éole[ ] Lunao & Océan[:|] Lunao & Efflam[ ] Lunao & Mao[ ] Lunao & Acacio[:|] Lunao & Angelo[ ]
|
Félicitations aux parents et bienvenue à Félix [ ]
|
Perso, je n'aime pas Lucien, (ma fille s'appelle Lucie !!!), mais j'en connais un qui a 5 ans, qui est super mignon et qui n'a pas sa langue dans sa poche, ça fait tout sont charme. Malgré que je n'aime pas et que je ne le retiendrais donc pas pour un fils, je trouve qu'il se porte bien et ça ne me choque pas, c'est le grand retour des vieux prénoms, alors si ça te plait que que ça plait à ton mari, fonce.
|
Félicitations au parents et bienvenue à Nathan[ ]
|
Je suis d'accord avec Choux, j'adore Gabin, mais je trouve que Mael s'accorde mieux avec Noé.
|