|
maelys plus moderne maeline plus vieux et les prenoms en ine ou een ca court les rues ici en belgique tandis que maelys pas du tout
|
desole mais aucun ne m accroche !!!! aurelie tu vas me detester
|
|
pour elsy je crois qu il y a bcp qui prononce z mais s est s si vous prefere elssy g encore trouve 1 autre elyssan (ane) qu en pense vous?
|
|
a victo oui s est vrai mais g flashe
|
|
pourquoi pas vanina prunelle calipso
|
|
pour ma part pour fille maeline isild judith et pour garcon elian s est tout s est tout genre confondu pas facile de savoir te proposer d autre prenoms?
|
|
il est vrai que maintenant certains prenoms soient originaux mais dans 20 ans ils seront courants et peut etre se sera les notres qui seront originaux? et je suis d accord avec GENETAY car a part nos amis que l on apelle par leur prenom!quand au cv je signale que certaines gd firme font 1 etude par rapport au prenom alors que l on s apelle marie ou lilou ou est la dif. car nous avons tous 1 personnalite propre a chacun et si on refuse quelqu un a cause d un prenom original ou va t on?
|
|
et toi AURELIE vu que tu n aimes aucun qu aurais tu a me proposer on aime les prenoms peu courants doux a l oreille et pas trop vieillot?
|
|
pour repondre a YUKI s est vrai que TRISTAN a 1 legende et 1 prestance mais on a choisi celui la en rapport de la chanteuse mylene farmer qu on aime (tristana)maintenant pour le 2 pas facile de trouver de la meme "valeur " que tristan et dans ta liste soit trop vieillot ou trop commun desole je sais nous sommes difficiles mais merci de tes suggestions
|
|
g des propositions de prenoms plus rare ELSY FALONE SYBILLE EMJY PEARL PHOEBE(fibie)
|