pour aller a la sieste, des hurlements
perso, j'étais dans mon bain, c'est popa qu'à géré
|
ici c'est bien, du 2 ans, selon les pantalons c'est court le 3 ans est encore grand
par contre, la taille parfois c'est par terrible, et je me rend compte qu'il paume ses pyjamas quand il a pas la couche
|
vache, elles l'ont pas raté
|
trop fort, j'aodre les "joyeux anniv"
dit, tu crois qu'on a que ça a faire
|
oui, il a mis du temps à manger normalement t'inquiète, si il mange bien d'habitude ça va revenir
|
mimi, les gens qui sortent des reflexion aussi débile ont pas d'enfants ! y'a pas de règles ... ça viendra je pense effectivement qu'il faut pas le brusquer ou le forcer
peut etre lui lire des livres sur petit ours brun (ou autre) qui va au pot, il aimera peut etre faire comme lui ou acheter un réducteur et voir si ça le tente plus
allez, ça viendra tranquille
ici, noah propre le jour depuis juillet la nuit, non, mais ça m'inquiète pas, ça viendra quand ça viendra !
|
et quand c'est à la maison on fait comment j'ai pas de manège
ça fait 1/2 heure que noah est au lit et fait des cris pour attirer l'attention je viens de faire un gros calin, il était mignon, et là il cri a nouveau
oh ! le temps d'ècrire il s'arrete j'ai dit à son père "si il crie encore, je lui confisque ses voitures cars" ça marche pas mal ça
rooooooooooooooooooooooo, il recommence aidez moi son père veut lui en mettre une, c'est tentant mais il va crier encore plus et réveiller son frère
|