Bonjour, la chanson d'isabelle boulay c'est EN T'ATTENDANT tiens voilà les paroles
En t'attendant J'ai tricoté ta chambre de mes rêves Blotti ton prénom contre mes lèvres En t'attendant
En t'attendant J'ai joué devant la glace à être une femme Réécrit mon histoire pour taire tes larmes
En t'attendant J'ai acheté des robes couleur de bonbon Que tu m' dévores, que je sois ta maison Ton cheval blanc
En t'attendant Je plonge mon nez dans la barbe à papa Je suis si deux que j' tiens plus dans ses bras
En t'attendant La vie prend des reflets de sucre d'orge Ton père noue des écharpes douces sur ma gorge En t'attendant
En t'attendant La vent prend des rires d'enfants en rafales Moi ça m' donne des envies pas trop banales Pas comme avant
En t'attendant Je croise toute la journée celle que j'étais Toute la journée celle que j' serai En te voyant
En t'attendant Il parle toutes les nuits de ce qu'on sera Avec toi, avec toi
En t'attendant J'apprends par cœur tous les mots des chansons Que tu t'endormes, que j' sois ton polochon En t'attendant
En t'attendant La nuit prend des reflets de lune vermeils Tu te réveilles lové dans mon sommeil Tu prends ton temps
En t'attendant J'ai acheté des robes couleur de passion Que tu m'adores, que je sois tes saisons Ton océan
En t'attendant
En t'attendant J'ai dessiné le monde à ton image Avec des tons plus doux mais pas trop sages En t'attendant
En t'attendant J'ai compris les câlins de ma maman Je crois bien que je t'en donnerai autant
cette chanson est magnifique je la chantais à mes filles quand j'étais enceinte même la musique est superbe
bonne grossesse si tu es enceinte
bisous
|
|
Je voulais à toutes vous remercier d'être là près de moi c'est un soutient important avec toutes les horreurs que l'on peut entendre au quotidien et surtout vous féliciter pour l'arrivée de vos petits trésors bravo à vous toutes profitez en bien
je vous embrasse affectueusement
a bientôt
|
|
Bonjour les filles,
Je reviens vous donner qq nouvelles deLily-Jade Elle est toujours à l'hopital et toujours en gavage mais elle prend du poids et semble aller dans le bon sens pour je l'espère bientôt pouvoir la ramener avec nous à la maison............
Sinon mes autres enfants ont plus ou moins bien pris la situation puisque j'ai malheureusement déjà predu un petit ange il y a aura 5 ans le 17 fevrier prochain une petite manon et du coup les filles me disent " maman marie -colombine est allée faire un calin à manon pour nous"c'est vrai mais ce n'est pas juste quand meme
|
|
Je passe en coup de vent vous donner des nouvelles de Lily-Jade. Elle est toujours en néonat et semble y être pour un bon moment elle n'a pris que 100g en 15jours c'est très peu d'autant qu'elle a une sonde de gavage mais les médecins semblent moins inquiet . Elle va mieux mais a eu un germe au niveau des poumons dû à son petit poids et à sa prématurité.Je vous mettrai une photo promis si vous le souhaitez quand elle aura moins de tuyaux partout pauvre puce en plus ona l'impression qu'elle cherche sa soeur jumelle. ça fait 16 jours que Marie-colombine est enterrée et j'ai l'impression que jamais je ne me reveillerai de ce cauchemard et que tous les jours de ma vie en voyant lily-jade je verrai sa soeur jumelle . Pourquoi ressubir ça après le decès de manon il y a bientot 5ans
je suis desolée de vous ennuyer avec ça , je dois changer de forum et aller sur perte d'unenfant pour ne pas gacher vos moments de joie dans l'arrivee de vos petits bouts profitez bien de vos instants de bonheur enceinte si fragile de l'instant magique de chaque naissance du premier regard de vos enfants de tout l'amour dont vous allez être inondée.
merci pour vos messages de soutient à toutes ça m'a fait chaud au coeur.
je n'ecrirai pas là je n'y ai plus ma place mais je vous lirai toutes angie tatayanou....merci
beaucoup de bonheur à vous
mp3
|
|
Je voulais malgré tout vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007 à vous, vos enfants et bébés à venir ainsi qu'à vos maris de la part de toute notre famille.
Je viens aussi vous annoncer que les premiers bébés de février 2007 sont nés. Eh oui mes filles n'ont pas voulu louper le nouvel an et on décider de pointer leur nez le 28/12/2006. Elles s'appellent Lily-Jade et Marie-Colombine à la naissance elles faisaient 1kg8 et 1kg5.
Lily-Jade est en néonat et semble bien résister mais elle est vraiment minuscule elles auraient été mieux dans le ventre de maman
Marie-Colombine est allée rejoindre les anges le lendemain de sa naissance et sa grande soeur Manon disparu il y aura 5ans le 17février prochain.
C'est difficile surtout de devoir expliquer à nos filles que l'une de leur petite soeur n'est plus là.
mp3(alex) est complètement abasourdie
je reviens vous donner des nouvelles prochainement
|
|
Bonjour,
Je suis le mari de mp3. Elle ne vient pas souvent écrire mais pense souvent à vous , entre sa grossesse double et les enfants les journées sont longues même si je l'aide bcp, la fatigue est là.
Je suis chargé de vous dire qu'elle était hospitalisée depuis hier pour menace d'accouchement prochaine. ils essayent de la faire tenir jusque début janvier mais ça ne semble pas gagné.
Je vous tiens au courant
Raphael
|
moi j'écoute cette chanson en ce moment sauf que je la mets par deux vous le trouver comment: En t'attendant J'ai tricoté ta chambre de mes rêves Blotti ton prénom contre mes lèvres En t'attendant
En t'attendant J'ai joué devant la glace à être une femme Réécrit mon histoire pour taire tes larmes
En t'attendant J'ai acheté des robes couleur de bonbon Que tu m' dévores, que je sois ta maison Ton cheval blanc
En t'attendant Je plonge mon nez dans la barbe à papa Je suis si deux que j' tiens plus dans ses bras
En t'attendant La vie prend des reflets de sucre d'orge Ton père noue des écharpes douces sur ma gorge En t'attendant
En t'attendant La vent prend des rires d'enfants en rafales Moi ça m' donne des envies pas trop banales Pas comme avant
En t'attendant Je croise toute la journée celle que j'étais Toute la journée celle que j' serai En te voyant
En t'attendant Il parle toutes les nuits de ce qu'on sera Avec toi, avec toi
En t'attendant J'apprends par cœur tous les mots des chansons Que tu t'endormes, que j' sois ton polochon En t'attendant
En t'attendant La nuit prend des reflets de lune vermeils Tu te réveilles lové dans mon sommeil Tu prends ton temps
En t'attendant J'ai acheté des robes couleur de passion Que tu m'adores, que je sois tes saisons Ton océan
En t'attendant
En t'attendant J'ai dessiné le monde à ton image Avec des tons plus doux mais pas trop sages En t'attendant
En t'attendant J'ai compris les câlins de ma maman Je crois bien que je t'en donnerai autant
|
pardon bb5 et bb6 filles je n'ai que des filles
|
bonjour, rdv gygy 7eme mois :20/11 3eme echo pas de date encore et bb 3 et bb4 filles
|
|
Alors les filles comment allez vous? et vos bebes?Je vous lis très souvent mais j'avoue qu'avec les filles à la maison plus le quotidien et le travail je n'ai que peu de temps à moi.En plus , je suis dans une phase où je me suis fatiguée plus que lors de ma grossesse précédente au meme stade et c'etait aussi une grossesse gémellaire pourtant mais bon .je fais une cure de vitamines ça ira mieux après enfin c'est ce que je me dis.Comment réagissent vos enfants à l'arrivée du petit frère ou de la petite soeur????????Moi les filles sont très caline et léa-margaux prend son rôle de grande soeur trèèèèès au sérieux; quand aux jumelles elles ne comprennent pas trop elles savent que dans mon ventre il y a deux bebes mais c'est tout elles sont de plus en plus collée à moi toutes les 3 surtout les 2 plus petites. Et vous??Avez vous aussi des petits pots de colle....
je vous embrasse toutes
|