|
|

|
c'est bizarre j'ai le moral mais a la fois j'ai pas le moral Je suis contente de demenager. De ne plus voir le bordel pendant 3 mois mais bon faut pas que je me plante dans les valises J'ai hate de vivre ailleur..mais j'ai pas envie de quitter le Japon pour toujours
J'ai du mal a profiter de cette grossesse qui risque d'etre la derniere. Je me sens enorme et handicapee. Je suis mitigee quant au choix du prenom et la cesa ne me rejouie pas. Je suis fatiguee et pas trop patiente avec Victoria qui du coup est difficile. Elle pleure souvent sans raison apparante et ne sait pas ce qu'elle veut..terrible two?
C'est peut etre juste la fatigue mais bon voila je suis un peu perdue en ce moment
|
|

|
Ca arrive, y'a beaucoup de changements pour vous et puis surtout TU ES ENCEINTE ! 
Alors les hormones sont chamboulées et toi aussi. Courage !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
je dirais pas mieux que Tive

|
|

|
Non seulement tu es enceinte mais tu es aussi dans une phase de transition! tu sais d'où tu vas partir et tu ne sais pas où tu vas atterir! avec tout a refaire: l'installation dans une nouvelle maison, l'adaptation aux lieux, de nouvelles connaissances. Ca fait toujours peur de ne pas savoir vers où on va, parfois on voudrais avoir le pouvoir de voir l'avenir à plus ou moins long terme pour se rassurer surtout.
Mais ne t'inquiète pas, tout ira bien, on s'adapte plus vite qu'on le crois! Et le japon est maintenant inscrit dans ton coeur, tu ne l'oublieras pas et je suis certaine que vous aurez l'occasion d'y retourner, ne serai-ce que pour des vacances!!!
Cette période va etre difficile mais elle passera comme tout passe!!!!
En ce qui concerne ta petite pupuce: oui je pense aux terrible two!!! la mienne aussi ne fait que des caprices et me réveille 2-3 fois dans la nuit juste pour savoir si je suis bien là!!! Mais comme je l'ai déjà dis plus haut, tout passe. c'est juste que tout arrive en meme temps pour toi!!
Je suis de tout coeur avec toi.... courage!!
biz Je suis de tout coeur avec toi..
|
|

|
oups, me suis répéter!!! mais c'est vrai: suis de tout coeur avec toi
|
|

|
Citation:c'est juste que tout arrive en meme temps pour toi!!
oui ca doit etre ca... Cette semaine, mon mari est en deplacement..les demenageurs viennent dans a peine 2 semaines et mon corps ne suit pas... Victoria a ete plutot sage hier et avant-hier. Elle a fait de bonnes siestes l'aprem et ca va mieux comme ca...
|
|

|
J'aurais pu ecrire le premier paragraphe....mais pas le second quand meme
Plein de je suis de tout coeur avec toi
|
|

|
lol jujue ..heureusement que le 2eme ne s'applique pas lol Victoria a ete un peu plus agreable..le probleme c'est qd elle manque de sommeil..pff terrible! Faut dire que je pense que la grossesse me rend moins patiente. J'ai mal alors pas facile de garder la bonne humeur ..et elle doit le sentir  Sinon je me suis rendue compte que depuis que Victoria est nee: nous n'avons jamais ete separees plus de 2h 
|
|